NON AU VACCIN OBLIGATOIRE !

Publié le par Résistance verte

 

La crise que nous venons de traverser a souligné la grande fragilité de notre système de santé. Face à une situation pour laquelle nous n'étions pas préparés, les autorités de santé ont agi dans l'urgence, prenant des mesures qui ont rarement pu être mesurées sur le plan scientifique ou même légal.

Le débat public a été quasiment écarté : comme jamais dans notre histoire récente, des décisions aussi importantes pour la santé publique ont pu être prises de façon unilatérale, sans aucun débat démocratique. Voilà pourquoi nous sommes aujourd'hui très inquiets sur les décisions qui pourraient être prises de façon arbitraire à l'avenir.

Avant même que des vaccins soient développés et testés selon les règles scientifiques en vigueur, la France ainsi que d'autres pays de l'Union européenne a annoncé avoir pré-commandé des millions de doses d'un vaccin contre le Sars-Co-V2.
Et cela sans aucune garantie sur l'innocuité de ce vaccin, qui contiendrait des cellules issues d'organismes génétiquement modifiés.

Sans même que l'on sache si ce vaccin sera utile face à un virus dont on ne connaît rien.
En tant que garant de nos institutions et des libertés fondamentales, nous vous demandons :
• de veiller à ce que la liberté élémentaire de chacun à se soigner comme il l'entend soit garantie, même en cas d'urgence sanitaire comme celle que nous venons de connaître.
• de veiller à ce que chacun soit libre de se faire vacciner ou non ;
• de veiller à ce que nos autorités de santé prennent les décisions de façon raisonnée, sans obéir aux pressions médiatiques ni à celles des industriels de la santé.

Plus de 120 vaccins contre le virus sont en cours de fabrication. La France et l'Europe ont déjà commandé des centaines de millions de doses d'un de ces vaccins qui n'est pas encore au point.
Mais malgré tout ça, la France, avec 3 autres pays, se sont déjà engagés à acheter 400 millions de doses, pour 1 milliard d’euros environ !

Le patron du laboratoire Astrazeneca prévoit de livrer ce vaccin en octobre prochain, pour une vaccination de masse à l’automne. Pire, on vient d’apprendre par une dépêche de l’agence de presse Reuters que ce vaccin qui est destiné aux Français et aux autres citoyens européens contiendra des cellules génétiquement modifiées (OGM).
https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-eu-vaccine-exclusi-idUSKBN23H1IL

La Commission européenne s’apprête même à changer la réglementation pour que les procédures de validation de ce vaccin-OGM soient plus rapides !
Bien entendu, si on était sûr à 100% qu’un vaccin pouvait être inoffensif et qu’on savait qu’il pouvait sauver des millions de vies comme ses promoteurs le laissent penser… bien sûr ce serait une bonne chose.
Mais pour l’instant, ce vaccin est encore très loin d’avoir prouvé son efficacité et son absence de dangerosité ! On n’a aujourd’hui AUCUNE preuve que ce vaccin puisse protéger qui que ce soit d’un virus dont on ne connaît presque rien !
Dans quelques semaines, ils nous forceront peut-être à nous vacciner. Il faut dire "NON" maintenant, car bientôt il sera trop tard.

Grande pétition nationale
Non au vaccin obligatoire !

https://www.petition-vaccination-2020.com/signature

#Vaccin #Coronavirus #Covid19 #OGM

Publié dans Coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article