TOUS MIS EN DANGER PAR NOS PORTABLES

Publié le par Résistance verte

Depuis juin 2017, l’équipe d’Alerte Phonegate a écrit aux Ministres de la Transition écologique, aux Ministres de la Solidarité et de la Santé, qui se sont succédé et au ministre de l’Économie et des finances.

Parallèlement au niveau international, nous avons été invité pour dénoncer ce nouveau scandale, le Phonegate, au Parlement européen, au Parlement italien, à des conférences scientifiques aux États-Unis, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, en Pologne, etc...
https://www.phonegatealert.org/phonegate-lalerte-lancee-par-le-dr-arazi-au-parlement-europeen
https://www.phonegatealert.org/alerte-phonegate-conference-internationale-stop-5g-parlement-italien

Nous avons, à chaque fois, fait part aux autorités gouvernementales, preuves à l'appui, de la tromperie volontaire, des industriels de la téléphonie mobile concernant la réglementation entourant la mesure des débits d'absorption spécifique (DAS).

Conséquences directes pour notre santé, depuis plus de 20 ans, des centaines de millions de personnes sont victimes d’une surexposition aux ondes émises par nos téléphones mobiles.
Plus de 3 millions souffrent d’hyper électro-sensibilité en France, 300 millions à l’échelle de la planète (source ANSES).

Santé publique France a constaté en 2018, une multiplication par 4 et plus des nouveaux cas de tumeurs malignes les plus graves du cerveau (glioblastomes).
https://www.phonegatealert.org/cancers-cerveau-glioblastomes-2018-sante-publique-france
Nous les avons mis en demeure d’agir urgemment pour protéger la santé et la sécurité des millions d’utilisateurs de téléphones mobiles en France, en Europe et à l'international.

Nous demandons, depuis juin 2018, le rappel du marché de plus de 250 modèles de téléphones mobiles parmi les plus vendus.
https://www.phonegatealert.org/communique-appel-au-retrait-de-plus-de-250-modeles-de-telephone-portable-en-france-en-europe-et-a-linternational
En octobre 2019, un nouveau rapport de l'agence sanitaire française (ANSES) a confirmé le bien fondé de nos demandes.
https://www.phonegatealert.org/premiere-reaction-les-recommandations-de-lanses-placent-pouvoirs-publics-et-industriels-devant-leurs-responsabilites-sanitaires

Dans un communiqué, fin octobre, le Gouvernement français a même annoncé, entre autres, la mise en place d'une table ronde avec les fabricants et une intervention auprès de la Commission européenne.
https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/le-gouvernement-agit-pour-limiter-l-exposition-aux-emissions-de-certains
Depuis lors rien n'a été fait ! Et l'épidémie de Covid-19 ne peut en aucun cas justifier une telle inertie. Bien au contraire.

En effet, dans le même temps, les pouvoirs publics veulent lancer au plus vite la 5G. Encore une fois, sans attendre le retour des agences sanitaires, sur les potentiels risques sanitaires encourus et sur la mise en place d'une régulation réellement protectrice des utilisateurs.

https://www.change.org/p/en-signant-vous-prot%C3%A9gez-la-sant%C3%A9-de-millions-d-utilisateurs-de-t%C3%A9l%C3%A9phones-portables


https://youtu.be/ih05RJ1rIhQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article