"VACCINATION CRIMINELLE"

Publié le par Résistance verte

 

Une mortalité inédite (extraits)

La pharmacovigilance des vaccins anti-covid est déniée car elle menace l’idéologie de la vaccination intégrale portée par les industries pharmaceutiques, les gouvernements et les principaux médias. Cette vaccination de masse conduit pourtant à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne. Il y a urgence à la suspendre pour évaluer la balance bénéfice/risque au cas par cas.

(...) Aux États-Unis, en 6 mois, la vaccination anti-covid a tué 5 fois plus de personnes que la vaccination anti-grippe en 30 ans. Ceci confirme d’une autre façon encore que nous sommes bien en présence de vaccins d’un nouveau genre, dont la dangerosité est inédite. 

(...) La question des effets indésirables graves des vaccins anti-covid fait l’objet d’un déni et d’un silence proprement scandaleux de la part du gouvernement et des principales agences sanitaires (Agence nationale de sécurité du médicament, Haute autorité de santé, Haut conseil de santé publique, etc.). Tout se passe comme s’il s’agissait d’un véritable tabou, en France comme dans la plupart des autres pays occidentaux. L’importance de ces effets apporte en effet une contradiction trop flagrante et dévastatrice pour l’idéologie de la vaccination intégrale qui guide des gouvernements ayant choisi de s’abandonner dans les bras de l’industrie pharmaceutique. Cette dernière est en effet au cœur de toute la gestion d’une épidémie qui constitue pour elle une aubaine inédite dans l’histoire : quel produit commercial breveté a pour marché potentiel la totalité de l’humanité, renouvelable chaque année qui plus est ? Patrons et actionnaires de ces firmes pharmaceutiques et biotechnologiques sont en train de devenir immensément riches.
https://www.alternatives-economiques.fr/covid-19-tres-chers-vaccins/00099304

Au vu de la façon (dans l’urgence, pour générer un maximum de profits) dont ces industries ont travaillé, notamment aux Etats-Unis et en Angleterre, pour mettre au point ces nouveaux vaccins génétiques (ADN ou ARN), on pouvait ainsi dès le départ redouter que ces produits ne soient pas de très bonne qualité. Mais la réalité dépasse ces craintes et montre que ces vaccins ont davantage d’effets indésirables plus ou moins graves qu’aucun autre avant eux. Nous avons vu ainsi qu’aux Pays-Bas l’on parvient à un taux de 2,7 morts pour 100 000 vaccinés (16,5 millions de vaccinés, 448 morts). En France et aux Etats-Unis, ce taux monte à environ 3,7 morts pour 100 000 vaccinés. Et en Grande-Bretagne, ce taux grimpe même à 4,3 morts pour 100 000 vaccinés, très probablement en raison de la prépondérance du vaccin AstraZeneca que l’on sait depuis le mois de mars 2021 (https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/vaccin-astrazeneca-les-pays-bas-suspendent-a-leur-tour-son-utilisation-1672594.php) être le plus dangereux des quatre vaccins couramment utilisés en Occident (en particulier du fait des nombreuses thromboses qu’il provoque et qui commencent à être documentées dans la littérature scientifique médicale, ce qui n’est guère surprenant lorsque l’on connaît les conditions dans lesquelles il a été fabriqué en Chine.
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2104840
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2104882
https://www.nytimes.com/2020/12/07/business/china-vaccine-astrazeneca.html

Au passage, nous avons également signalé que ce fut le premier vaccin administré en France, dès février 2021, aux professionnels de santé. De là une des raisons rationnelles probables de la grande réticence à la vaccination anti-covid que manifestent une partie d’entre eux.

Cette mortalité vaccinale (qui n’est que la pointe émergée de l’iceberg des effets indésirables graves) est donc inédite, elle est particulièrement grave et sa dissimulation l’est plus encore. Soyons clair : dissimuler d’une façon ou d’une autre un tel danger est tout simplement criminel vis-à-vis de la population. Même réduite à ses plus élémentaires principes de déontologie (primum non nocere), l’approche de cette question en termes de santé publique devrait conduire à suspendre d’urgence la campagne vaccinale, à étudier beaucoup plus en détail les données de cette pharmacovigilance (en particulier selon les classes d’âge et en fonction des différents facteurs de risque) et, au terme d’une analyse bénéfices/risques méticuleuse, à déterminer à quelles catégories bien précises de la population il est possible de proposer la vaccination sans risque que les effets indésirables graves soient plus nombreux que les formes graves de la Covid dont elle sensée les protéger. Tout autre approche ne relève pas de la santé publique mais de postures idéologiques ou d’un marketing commercial. Et l’histoire a déjà montré (sur le tabac, sur les pesticides, sur la pollution aux hydrocarbures, etc.) que ces postures et ce marketing étaient responsables de véritables crimes contre les populations civiles. Que ces crimes soient commis au nom du Bien ou au nom de la Santé ne devrait en aucun cas aveugler sur leur réalité et leur nature. Toutes celles et ceux qui s’y adonnent pourront être désormais considérés comme complices de cette nouvelle mortalité vaccinale inédite dans l’histoire de la médecine.

Laurent MUCCHIELLI (sociologue, directeur de recherche au CNRS), Hélène BANOUN (pharmacien biologiste, PhD, ancienne chargée de recherches à l’INSERM), Emmanuelle DARLES (maîtresse de conférences en informatique à Aix-Marseille Université), Éric MENAT (docteur en médecine, médecin généraliste), Vincent PAVAN (maître de conférences en mathématique à Aix-Marseille Université) & Amine UMLIL (pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier, unité de « pharmacovigilance/CTIAP (centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques)/Coordination des vigilances sanitaires » du Centre hospitalier de Cholet).


https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/300721/la-vaccination-covid-l-epreuve-des-faits-2eme-partie-une-mortalite-inedite

CENSURÉ PAR MÉDIAPART !

VIDÉO DE L'INTERVIEW
https://cdn.videas.fr/v-medias/s3/uploaded/LaurentMucchieli.mp4
https://youtu.be/4rvM-9sguJk (Censuré)

https://videa.hu/videok/hirek-politika/une-mortalite-inedite-6Vtb6PMTiepEOV6a
https://videa.hu/player?v=6Vtb6PMTiepEOV6a

ARTICLE CENSURÉ PAR MÉDIAPART ET L'INTERVIEW PAR YOUTUBE

 

 

RÉPONSE AU PDG DE MÉDIAPART

À Monsieur Edwy Plenel, PDG de Médiapart,

Je signale une alerte sur votre billet.
https://blogs.mediapart.fr/la-redaction-de-mediapart/blog/040821/notre-sante-face-au-covid-vrais-debats-et-fausses-sciences
J'ai lu l'explication que vous fournissez de votre censure de l'article de Laurent Mucchielli. ALERTE parce qu'il est illicite de donner des chiffres FAUX. Votre article donne des chiffres FAUX.
Vous dites - comme tous les grands médias à la botte du totalitarisme
ambiant - : "Une épidémie qui, hier, mardi 2 août 2021, a déjà causé, en France, 112
033 décès." C'est juste DE LA PROPAGANDE.

Vous n'avez visiblement jamais regardé les courbes des morts toutes
causes 2019-2020-2021 : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854
C'est totalement IMPOSSIBLE qu'il y ait eu plus de - disons - 50000 décès additionnels dus à la covid en 2020 (faites l'intégrale des pics de la courbe en rouge quand elle dépasse la courbe en bleu). Ne parlons pas de 2021 : il n'y a tout simplement pas eu de troisième pic.

Le gouvernements donne les chiffres des morts AVEC UN TEST COVID POSITIF, qu'ils soient morts d'un accident de voiture, ou d'un AVC suite aux injections de produits génétiques expérimentaux (Pfizer, Moderna...). Et c'est ces chiffres qui sont déversés 500 fois par jour sur toutes les radios et télévisions depuis mars 2020. Et c'est ce que vous refaites dans votre billet.
Vous prétendez, mais vous ne comprenez rien à ce qui se passe. Vous croyez voler en haute altitude ; Je vous dézingue si facilement.

Vous allez mettre mon alerte à la poubelle parce que je ne représente RIEN pour vous.
Moi je préfère mourir dans vos prisons avec la réalité dans les yeux, plutôt que de voir le ciel en fermant les yeux sur votre monstrueuse propagande.
Mais peut-être, si Macron devra fuir et se réfugier en Chine, vous serez du voyage... Je ne le souhaite pas.
On ne sait jamais, rêvons ! Que ces moyens de guerre - les médias de masse - soient totalement IGNORÉS par une majorité toujours plus grande de personnes.

Fred Boutet - Corrèze

 

 

RÉPONSE DE LAURENT MUCCHIELLI À MÉDIAPART

"Certains de mes collègues le redoutaient, je ne voulais pas y croire. Mediapart qui me censure ! C'est un choc. Sachant que je tente depuis des mois d'avoir une vraie discussion avec ses journalistes, qui ne m'ont jamais répondu. Notre travail sera republié ailleurs. Mais quelle tristesse de voir que même Mediapart considère qu'il n'y a qu'une seule façon de penser autorisée, et qu'à la place du débat, on trouve la censure. Pour un journal qui prône la liberté et l'indépendance, cela me semble grave. Et cela fera aussi date. Car nous allons évidemment continuer à publier notre travail critique, n'en déplaise au pouvoir politique, à sa cour et tous les influenceurs type "nofakemed" et cie qui m'attaquent sans relâche et qui ont donc réussi à faire pression sur Mediapart. Quand viendra - plus tard - le temps de la vérité, que les masques seront tombés, je fais (hélas) le pari que la rédaction de Mediapart regrettera d'avoir préféré cette censure hautaine au dialogue que je lui propose depuis le mois de mars 2020."

 

 

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-covid-lepreuve-des-faits-2eme-partie-une-mortalite-inedite

"VACCINATION CRIMINELLE"

Publié dans Coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article