VACCIN PAS FIABLE

Publié le par Résistance verte

 

Le Pr Raoult sur Sud Radio

« J'ai dit que le vaccin relevait de la science fiction pour moi, je ne vais pas rentrer dans des explications trop compliquées mais prenez l'exemple du vaccin contre la grippe, on a mis une quinzaine d'années à le stabiliser et encore à l'heure actuelle il n'est pas fiable à 100% et là pour une maladie qu'on connaît depuis un an à peine, certains laboratoires nous sortent des résultats à plus de 90 % non mais franchement qui peut croire une chose pareille ?

D'ailleurs où sont les études sur ces vaccins parce que je cherche et je n'ai rien trouvé ! Non ce n'est pas sérieux du tout, certains vont devenir milliardaire avec cette connerie qui est rabâchée par les Médias alors quand on me demande ce que je pense du vaccin et de sa réussite, je dis que je ne joue pas en Bourse, je pense que les Français comprendront. »

NON, le Covid n'est pas "stable", et je parle d'expérience. Le 26 novembre 2019, j'ai eu un premier Covid : impossible de parler, maux pulmonaires, grosse fatigue, etc... J'ai été soignée avec des antibiotiques. Au mois de mars 2020, rebelote : j'ai eu de nouveau les signes du covid mais en beaucoup moins fort. Selon les médecins, le covid a muté : voilà pourquoi un vaccin est impossible à créer.

Brigitte Pascall
https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/241120/raoult-torpille-le-vaccin-anti-covid

 

UNE SURMUTATION

Le professeur Didier Raoult a évoqué une possible “surmutation” de la Covid-19, indiquant que cela révèle une “dégradation de organismes (du virus)”.

“Il n’y a pas un seul virus.” Didier Raoult a affirmé au micro de Radio Classique le 9 septembre la possibilité d’une “surmutation” du nouveau coronavirus SARS-CoV-2. “Nous, on a détecté sept mutants qui ont circulé”, a-t-il ajouté, expliquant qu’il détient, dans l’IHU Méditerranée Infection, “beaucoup plus de données que n’importe qui au monde.”

Le chercheur marseillais se veut rassurant et a expliqué que ces mutations sont plutôt une bonne nouvelle. “Les mutations que nous voyons sont associés avec la dégradation des organismes (du virus), précise-t-il. Quand ça se passe, c’est que ça va mal pour la bestiole.”

 

UNE ARNAQUE

Un médecin assure que les mutations du Covid-19 vont rendre les futurs vaccins inutiles.

Le docteur Louis Fouché assure que les mutations du virus vont rendre totalement inefficaces les futurs vaccins. "Là, on en est au 4e variant [terme qui désigne une nouvelle "version" significative du virus, ndlr] à Marseille depuis 6 mois, et le 4e variant il est très différent du premier, il pourrait presque s'appeler SARS-CoV- 3."

Il poursuit en assurant que "vous ne faites pas d'immunité car les virus sont trop différents les uns des autres. Le vaccin ne marchera jamais. Faire de l'immunité sur la souche de mars, vous n'en avez rien à foutre, car ça ne marche pas sur le virus de maintenant. Donc c'est une arnaque, c'est un hold-up."

Publié dans Coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article