STOP ÉOLIEN INDUSTRIEL !

Publié le par Résistance verte

 

Une enquête publique complémentaire concernant les éoliennes du col de la Loge aura lieu du 20 Juin au 9 Juillet. Celle-ci concerne la recapitalisation de Monts du Forez Énergie, la société au nom local, par la société mère, Énergie du Portugal Renouvelable.

Le commissaire enquêteur sera présent à la mairie de Saint-Jean-La-Vêtre les Lundi 20 Juin et Samedi 9 Juillet, ainsi qu'à la mairie de La Chamba le Mercredi 29 Juin de 14h à 17h.

Pour rappel, la première enquête publique de 2015 avait été défavorable au projet mais le préfet avait méprisé cette décision et accepté le projet.

Nous appelons donc à un rassemblement devant la mairie de Saint-Jean-La-Vêtre le lundi 20 Juin à 8h30, pour rappeler notre refus à ce projet et dire stop au mépris des habitantes et habitants de la montagne et des plaines alentours.

Comme rappelé dans l'arrêté, il vaut mieux venir masqué, et nous ajoutons costumé et banderolé.

stopeoleindus@riseup.net

 

 

Publié dans Énergie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article