LA NOCIVITÉ DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES RECONNUE

Publié le par Résistance verte

La justice toulousaine vient, pour la première fois en France, de reconnaître la nocivité des ondes électromagnétiques, en accordant le statut de adulte handicapé à une plaignante. Les associations espèrent que cette décision fera jurisprudence.
http://ekladata.com/5i9pkBv6tNmL-w_pn47wSwJUqp8/EHS_Marine_Richard_Jugement_Tribunal_du_Contentieux_de_l_Incapacite_de_Toulouse.pdf

Plusieurs témoignages :
http://ekladata.com/_76n9V1HpCJN6P5f-9aRiYvDLZs/TEMOIGNAGES-EHS.pdf

Après quatre ans de travail, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’environnement (Anses) a publié mardi 27 mars un rapport très attendu sur l’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques.

Il y aurait en France entre 600 000 et 6 000 000 de personnes électro hypersensibles. Maux de tête, fatigue, troubles de l'équilibre, de la mémoire, fourmillements, les symptômes sont divers explique Pr Gérard Lasfargues, directeur général délégué de l’Anses. D’autres patients rapportent des fourmillements dans les doigts ou encore des problèmes cutanés, qu’ils attribuent à leur exposition aux radiofréquences des téléphones portables, antennes relais et autre wifi.

ccarra
http://ccarra.revolublog.com/page-4-recensement-les-causes-et-les-effets-a1736157

LA NOCIVITÉ DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES RECONNUE
LA NOCIVITÉ DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES RECONNUE
LA NOCIVITÉ DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES RECONNUE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article