LA NOCIVITÉ DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES RECONNUE
La justice toulousaine vient, pour la première fois en France, de reconnaître la nocivité des ondes électromagnétiques, en accordant le statut de adulte handicapé à une plaignante. Les associations espèrent que cette décision fera jurisprudence.
http://ekladata.com/5i9pkBv6tNmL-w_pn47wSwJUqp8/EHS_Marine_Richard_Jugement_Tribunal_du_Contentieux_de_l_Incapacite_de_Toulouse.pdf
Plusieurs témoignages :
http://ekladata.com/_76n9V1HpCJN6P5f-9aRiYvDLZs/TEMOIGNAGES-EHS.pdf
Après quatre ans de travail, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’environnement (Anses) a publié mardi 27 mars un rapport très attendu sur l’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques.
Il y aurait en France entre 600 000 et 6 000 000 de personnes électro hypersensibles. Maux de tête, fatigue, troubles de l'équilibre, de la mémoire, fourmillements, les symptômes sont divers explique Pr Gérard Lasfargues, directeur général délégué de l’Anses. D’autres patients rapportent des fourmillements dans les doigts ou encore des problèmes cutanés, qu’ils attribuent à leur exposition aux radiofréquences des téléphones portables, antennes relais et autre wifi.
ccarra
http://ccarra.revolublog.com/page-4-recensement-les-causes-et-les-effets-a1736157