SOYONS INGOUVERNABLES

Publié le par Résistance verte

 

Prise de parole en début de manif anti pass le 26/02/22 à Saint-Étienne

Le pass et son Qr code sont les éléments les plus visibles d'une technocrature néo-fasciste qui s'accapare le monde. Les médias des multi-milliardaires répandent la peur à longueur de temps, en utilisant l'épidémie ou la guerre, afin d'instaurer rapidement un système totalitaire qui leur soit parfaitement profitable. Ces affairistes mafieux ont multiplié par trois leurs fortunes titanesques ces deux dernières années.

L'ordre marchand doit régner à tout prix ! La technopolice impose un mode de vie normalisé et résigné, suivant le programme de promotion des intérêts et des profits des milliardaires, devenus les maîtres de monde. Ils automatisent leur domination par une machinerie numérique qui contrôle, réprime et détermine les conditions de notre survie.

Nous refusons l’uniformisation militaire imposée par la “ville robot”. Nous refusons la marchandisation autoritaire et le contrôle de nos existences par l’informatisation du monde.

Le capitalisme se révèle maintenant sous son vrai visage, une vaste escroquerie gérée par des États corrompus. La dictature brutale d'une économie débridée et d'une finance déchaînée détruit nos conditions d'existence, ne nous laissant qu'une misérable survie dans un monde autoritaire mortifère.

Le pass et son néo-fascisme technocratique ne passeront pas par nous.

Ni QR Code ni contrôle ni numéro dans le big data !
Nous ne serons pas les objets de leurs profits !
Reprenons librement nos existences en main, ensemble, de façon égalitaire.

 

Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon

Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article