LA PEUR FAIT TOUT ACCEPTER

Publié le par Résistance verte

 

                     
Le virus n'est pas un ennemie envahisseur à combattre et à vaincre, car c'est perdu d'avance. Des virus il y en a partout dans l'air, on en a des millions dans le corps, ils sont en nous-même et on apprend toujours à vivre avec. Vouloir les combattre c'est se détruire.

Le danger de l'épidémie n'est pas la contagion mais la peur et la psychose mortifère que les médias et les politicards génèrent. Ce n'est pas un problème de vaccins, de prolifération, de gouttelettes, de protection, de distanciation, de confinement, de restriction des libertés, de maintien de l'ordre et de répression, mais bien une question de vitalité, d'environnement propice sans pollution, de prévention, de médicaments et de soins, de qualité des soins dans de bonnes conditions...

L'urgence sanitaire n'est qu'un prétexte pour renforcer le totalitarisme de la tyrannie marchande. Notre santé ne les intéresse que si nos maladies leurs sont profitables. Il s'agit maintenant de libérer la médecine de la corruption qui la gangrène, de libérer la recherche scientifique de l'emprise de la finance et de la main mise des trusts pharmaceutiques, par l'émancipation des populations soumises à l'autorité de l'État et à la dictature de la marchandise.

Ni intoxiqué ni contrôlé, ingouvernable !

#AntiPass #GiletsJaunes #PassSanitaire #GreveGenerale #OnNeLacheRien #ManifsAntiPass

Publié dans Coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article