LE COLLECTIF DES « Z’APEROS SANS PASS »

Publié le par Résistance verte

APPEL À LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE NON VIOLENTE

« La désobéissance civile est le refus assumé et public de se soumettre à une loi, un règlement, une organisation ou un pouvoir jugé inique par ceux qui  le  contestent,  tout  en  faisant  de  ce  refus  une  arme  de  combat pacifique » Henry David Thoreau.

Avec Le PASS SANITAIRE, Nos dirigeants veulent absolument nous diviser. Montrons leurs que nous voulons plus que tout rester unis.

La loi doit être mis en application à partir du 9 Août 2021. Ce jours là, à l’heure de l’apéro vers 18h, nous appelons à organiser des « Z’APERO SANS PASS »

Nous proposons à tous les citoyens éclairés et épris de liberté à organiser des rassemblements  sur les places de vos villages, dans vos quartiers, devant les bars, les cafés, les restaurants de toute la France dans le respect des gestes barrières.

Demandez aux patrons des restaurants et des cafés de vous vendre des boissons/des repas à consommer dans la rue et organisez des cercles de paroles pour défendre nos libertés, déclamer des textes, jouer de la musique, danser, crier notre colère face à ces lois iniques qui nous sont imposées,

L’objectif est de conserver le lien qui nous uni avec nos commerçants, les vaccinés et les non vaccinés
Vacciné ou non vacciné, ce n’est pas le problèmes, montrons leurs notre attachement
à nos libertés et que nous sommes prêt à les défendre, dans la joie, la tolérance, la bienveillance mais avec détermination.

Le Collectif «  LES Z’APEROS SANS PASS »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article