VICTOIRE EN ITALIE
L'Italie est, avec la Suisse et la Belgique, un des seuls pays d'Europe qui n'applique pas les valeurs limites d'exposition aux ondes électromagnétiques fixées par l'ICNIRP (International Commission on Non-Ionizing Radiation Protection), organisation privée dont les membres se trouvent en plein conflits d'intérêt, voir rapport des députés européens Klaus Buchner et Michèle Rivasi.
https://www.michele-rivasi.eu/wp-content/uploads/2020/06/ICNIRP-rapport-FR-FINAL-JUIN-2020.pdf
—
CONCLUSIONS DU RAPPORT
(extraits)
"L'ICNIRP se présente, et est décrite par la Commission européenne et dans les médias, comme une commission indépendante donnant des conseils basés sur des preuves scientifiques. Plusieurs raisons remettent en question selon nous cette image.
La composition de l'ICNIRP est très unilatérale. Avec une seule personne de qualification médicale (sans être un expert en radiations sans fil) parmi les 14 scientifiques de la Commission de l'ICNIRP, et aussi une petite minorité dans le Groupe d'experts scientifiques, nous pouvons dire sans risque que l'ICNIRP a été, et est toujours, dominée par les spécialistes des sciences physiques, ce qui n'est peut-être pas la composition la plus sage lorsque votre
mission consiste à donner des conseils sur la santé et la sécurité humaines aux gouvernements du monde entier.
Comme l'ont souligné de nombreux scientifiques et observateurs critiques, il semble que les membres de l'ICNIRP ignorent ou méconnaissent les études scientifiques qui constatent les éventuels effets néfastes sur la santé en l'absence de chauffage.
Même si l'ICNIRP s'est positionnée au cours des 25 dernières années comme la seule vérité scientifique en ce qui concerne la relation possible entre les CEM et les effets néfastes sur la santé, il serait incorrect de tenir cette ONG scientifique pour seule responsable si un jour il devenait incontestable que les CEM causent des problèmes de santé. Les gouvernements nationaux ont la responsabilité de protéger leurs citoyens, tout comme la Commission européenne, qui est après tout la "gardienne du traité" et qui devrait donc également tenir compte du "principe de précaution" juridiquement contraignant.
Nous pensons, en réponse à tous les arguments mentionnés ci-dessus et dans le reste du rapport, que l'appel à une évaluation scientifique plus indépendante dans ce domaine est pleinement justifié."
—
Alors qu'en France, elles sont fixées à 61 volts par mètre (V/m), elles ne sont qu'à 6 V/m en Italie et en Suisse (et à Bruxelles : en Belgique ce taux est fixé par les régions).
Mais, parce que la 5G va mécaniquement entraîner une hausse des niveaux d'émissions, les industriels - et l'Etat italien - se battent pour augmenter ces valeurs limites à 61 V/m, à travers un nouveau texte, le "Plan national de relèvement et de résilience" !
Le mouvement Stop 5G italien, très organisé (ils ont réussi à mobiliser 600 villes dans des moratoires contre le déploiement de la 5G), a lancé une grève de la faim rassemblant 135 citoyens (parmi eux des politiciens, des médecins, des juristes, des techniciens, des diplomates et des enseignants ainsi que de nombreux militants) pendant 18 jours.
Ils viennent de gagner, ce point est supprimé du texte.
Denis
—
5G, APRÈS 18 JOURS ARRÊTEZ LA GRÈVE DE LA FAIM DES 135
5, 61, 18, 135. Ce n'est pas la kabale, ni un jeu de nombres, mais la quantification de la conscience et de la fermeté dans ses positions, pour une initiative inédite qui a littéralement fait le tour du monde, s'est retrouvée sur grand écran, en les rédactions du grand public comme sur les bureaux parlementaires: éviter la 5G dans la révision des limites légales aux émissions électromagnétiques jusqu'à 61 V / m, après 18 jours consécutifs le relais vertueux de la grève de la faim menée par 135 citoyens (parmi eux aussi des politiciens, des médecins, des juristes, des techniciens, des diplomates et des enseignants ainsi que de nombreux militants, louables et stoïques,prêt au sacrifice intime et personnel au nom de la vérité et de la justice sociale, pour la défense du bien commun). Que l'initiative gandhienne et non violente promue par l'Alliance italienne Stop 5G a été un succès, ainsi que les chiffres démontrés par la proposition initiale du Plan national de relèvement et de résilience (PNRR) sur 61 V / m (c'était le numéro 15) , approuvé ces derniers jours par la IXe Commission de la Chambre des Députés (Poste, Transports, Télécommunications) mais a soudainement disparu du texte final rédigé par le Gouvernement, officialisé par le Parlement et désormais entre les mains de l'Europe pour la projection du 40.73 milliards d'euros demandés aux Dragons pour régner.
S'il n'y a pas de trace de 61 V / m, cependant, un concept devrait être clair pour tout le monde : avec ces 6,31 milliards d'euros attendus uniquement pour la 5G et l'ultra haut débit, ils nous inonderont tous de radiofréquences, d'ondes non ionisantes, possible. agents cancérigènes ! Et ils le feront également dans les endroits les plus reculés et dans les maisons dites dispersées, où, comme dans les Smart Cities d'ici 2026, l'irradiation cumulative et multiple produite sans s'arrêter par des millions de nouvelles antennes et stations de radio de base arrivera, même le satellite 5G. de l'espace arrivera.. Mais, au moins pour l'instant, pas à une valeur seuil de champ électrique égale à 61 V / m, tout comme l'Alliance italienne Stop 5G a demandé l'immolation de nourriture des 135 volontaires, dans les 64000 signatures collectées dans la pétition nationale et dans l'appel sincère lancé aux sénateurs et députés, ainsi que dans les manifestations de rue, les sit-in et les flashmobs promus ces jours-ci au cri de "Stop 5G, No 61 V / m'' dans les grandes villes (Rome, Turin, Gênes, Bologne, Reggio de Calabre, Pérouse, Varèse et Bergame) ainsi que dans les petites villes (Toscane et Abruzzes).
Cependant, cela ne signifie pas que nous avons gagné. Plutôt. Et encore moins que la lutte soit terminée, également parce que la bataille pour l'autodétermination numérique, la précaution et la prévention des dommages causés par un danger invisible n'est en aucun cas terminée . Loin de là ! Le fait que 61 V / m n'aient pas été inclus dans le PNRR aujourd'hui entre les mains de Bruxelles ne signifie pas que le gouvernement - avec la complicité du Parlement à sens unique - avec un coup d'État ne pourra pas le faire dès demain matin, peut-être que ces fonds européens indispensables pour transhumaniser toute la population dans le monde numérique se sont retrouvés dans les poches de l'exécutif,ignorant les objectifs obscurs de la reconversion algorithmique (et robotique) de l'existence, du travail et des relations sociales, amputée inconstitutionnellement par la gestion politique libérale de Covid-19. C'est pourquoi nous continuons, plus déterminés qu'avant, à rester attentifs, prêts à tout, alertes et réactifs sur ce qui continuera de frapper au-dessus de la tête des Italiens, à partir des prochaines heures.
Il est également agréable d'apprendre que, après des appels répétés au cours des trois dernières années, certaines sections de zones environnementales ont (enfin, bienvenue !) Décidé de s'intéresser activement au grave danger électromagnétique, ainsi que satisfait (également ici enfin, mais bon retour !) après un examen des "camouflages tactiques'', l'Institut Ramazzini a pris position sur le tsunami 5G, a levé des fonds pour l'achèvement de la recherche scientifique (effets sur la santé pour les bandes 2G, 3G) que le monde entier attend (avant qu'il ne soit trop tard).
Seule note discordante, les franges d'information négationnistes habituelles. Allez-y avec un rire chaleureux la comédie mise en scène sur La 7 par le satirique Propaganda en direct (Zoro l'a emporté sur Davide Barillari, conseiller de la région du Latium, pour avoir rejoint seulement 24 heures de grève de la faim : le prochain fera certainement plus ! ha ha ha ha, essayez à nouveau : a le rire vous enterrera !), mais totalement faux, dangereux, sérieux, instigateurs et diffamatoires (" Antennes brûlées, grèves de la faim et fake news : qui se cache derrière les groupes anti-5G ?") sont plutôt les déclarations contre les maires pour le moratoire et Alleanza Italiana Stop 5G publié dans un podcastsur le site du Politecnico di Milano par Mila Fiordalisi, journaliste directrice de CorCom , le journal du groupe Digital360 SpA dirigé par Andrea Rangone ( société cotée à la Bourse italienne, " a pour objectif d'accompagner les entreprises et les administrations publiques dans la compréhension et ' mise en œuvre de la transformation numérique et favoriser la rencontre avec les meilleurs fournisseurs de technologies » , l'entrepreneur Rangone enseigne l'ingénierie économique et de gestion au Politecnico di Milano, où l' Observatoire 5G & Beyond de l'École de gestion opère depuis 2020 , parrainé par les télécommunications) :à elle, à eux, comme à toute autre frange négationniste de l'information privée, la nomination pour le test décisif ne peut être donnée qu'à la lumière du soleil, dans la confrontation véridique, dans le débat libre et non censuré (en tant que droits constitutionnels, les jugements des tribunaux, les études de cas de la littérature biomédicale malade et florissante sur les dommages enseignent, évidemment des trucs un peu indigestes et importuns pour ceux qui se vautrent habituellement sur un sol boueux, des conflits d'intérêts mammouths-cyclopéens et pour cette raison les porteurs d'un amputé «verbe», partiel, artificiel et non fiable).
La dernière pensée, cependant, est un merci, en effet ce sont 135 grâces aussi grandes que le Soleil qui réchauffe notre vie, bien que quelqu'un veuille même l'assombrir, pensant nous transformer en cyborgs : merci à tous les hommes et femmes de bonne volonté Pendant 18 jours, avec un esprit de service louable et un amour désintéressé pour la cause, ils ont rejoint et alterné dans la grande chaîne de la première grève de la faim Stop 5G au monde. Une démonstration de conscience, d'équilibre et de maturité. Et d'un grand amour. Parce que nous y croyons. Et nous y mettons notre visage, comme des êtres humains, toujours! (mais ne le dites pas aux gens de CorCom, ignorance bienheureuse).
Maurizio Martucci