OBJECTIF ZÉRO-OGM

Publié le par Résistance verte

 

Les champs de colza sont en fleurs. Certaines variétés ont été obtenues avec des techniques OGM. Suite aux injonctions du Conseil d'État, le gouvernement français aurait dû retirer ces semences de la vente, et obliger les semenciers à les réglementer en tant qu'OGM.

Le pollen de ces plantes OGM illégales contamine actuellement les parcelles voisines, et les produits de la récolte se retrouveront dans notre alimentation et celle de nos animaux.
L'État Français doit sortir de l'illégalité et se mettre en conformité avec les injonctions du Conseil d'État.

Nous vous donnons rendez-vous
JEUDI 29 AVRIL À 10 H 30 DEVANT LA PRÉFECTURE
À ST-ETIENNE

Soyons nombreux pour dire NON à ces pratiques dignes d'une république bananière

Questions pratiques :

- attestation de déplacement dérogatoire. 
A imprimer :
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement
Possibilité n°1 (mission d'intérêt général) ou/et 4: "déplacement... pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative, pour se rendre dans un service public... Rappelons que c'est le préfet, représentant de l'État qui désobéit aux injonctions du Conseil d'État

- amener casseroles et tambourins, instruments de musique. La préfète devra nous entendre.

Contact pour covoiturage: 06 41 41 51 54               

Le Collectif Objectif Zéro-OGM    

Agir pour l'Environnement, Les Amis de la Confédération Paysanne, Les Amis de la Terre, ASPRO-PNPP, Bio Consom'acteurs, Collectif anti-OGM 66, Collectif Les pieds dans le plat, Combat Monsanto, Comité de Soutien aux Faucheurs Volontaires 31, Comité de Soutien aux Faucheurs Volontaires 49, Comité de soutien aux faucheurs de Pithiviers, La Confédération Paysanne, Faucheurs Volontaires d'OGM, Fédération Nationale d'Agriculture Biologique (FNAB), Générations Futures, Greenpeace France, Intelligence Verte, Loiret sans OGM, Mouvement de l'Agriculture Bio-Dynamique, Nature & Progrès, OGM Dangers, Réseau Semences Paysannes, Sciences Citoyennes, l'Union Nationale de l'Apiculture Française,Vigilance OG2M, Vigilance OGM et Pesticides 16, Vigilance OGM 33, Vigilance OGM 36.

 

Ils sont entrés dans la préfecture où ils ont fait une déclaration, puis chanté contre les OGM...
a suivi un contrôle d'identité par la police arrivée en nombre sur la place.

Publié dans OGM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article