RETRAIT ET INTERDICTION DE LA TECHNOLOGIE 5G

Publié le par Résistance verte

 

À l'Arcep, à l'Anses, à l'ANFR : les trois agences de régulation des fréquences de ventes des fréquences aux Opérateurs de tel mobile en France et à l'agence de la "protection contre les EMF de la technologie mobile" ( antennes et téléphones portables )

Sur le Déploiement en force de la 5G déjà en cours et activé en France sur des milliers de sites, villes, villages, zones rurales, zones protégées en France / mars 2021
(copies à Mr Macron, aux députés de l'Assemblée Nationale, au Sénat aux ministres du numérique, de l'économie et de l'Industrie et de la transition écologique.)


Bonjour

Votre Agence, censée réguler les fréquences et/ou protéger la population Française des émissions micro ondes de la tel mobile et des antennes relais, potentiellement dangereuses pour la Biologie Humaine ... s’est comme d’habitude dédouanée de son rôle intrinsèque en usant des Normes fausses et obsolètes de l'Ircnip ou  les ‘ effets thermiques" étudies sur un mannequin en plastique rempli de liquide , pendant 6 mn ,sont seuls pris en compte et reportés. (le rapport rendu au Gvt avant la vente des fréquences 5G  en Sept 2020, s'est basé sur ces mêmes normes de l'Ircnip, "effets thermiques".)

Hors la SCIENCE prouve par des milliers d’études scientifiques, délibérément ignorées par l’ANFR par l'ARCEP et même par l'ANSES, par l'IRCNIP, par les Ministres français, que les effets non thermiques sont les plus insidieux, les plus graves, sont cumulatifs et  sont délibérément ignorés par les Télécoms, les Agences des fréquences, l'État français, et l'Union Européenne.

Les "comités de lecture" d'études choisies et sélectionnées par ces agences et les "examens de ces études" qui ont lieu dans ces agences favorisant toujours au final les lobbies et l’Industrie comme par un fait récurrent et inéluctable.

C'est "sûr et sans danger", c'est "aux normes de sécurité", voici a chaque fois la conclusion des Agences. Dormez tranquilles !

Toute la population  en France est à ce jour nouvellement bombardée de 5G rajoutée à la 4G LTE nuit et jour, à cause de ces rapports basés sur ces ' normes " thermiques de l'Ircnip. Concernant le déploiement de la 5G , n’ y a eu aucune concertation avec les français ou elles ont été balayées par le Gvt.

Plus aucune autorisations à demander aux Mairies, grâce à un décret proprement anti démocratique de Fev 2020  édicté par l'État français, ouvrant la porte à une liberté totale pour les Télécoms de poser des antennes 4G et 5G et de modifier les antennes existantes en 5G, comme ils le souhaitent et ou ils le souhaitent.

La Convention Citoyenne sur la 5G a été balayée, les citoyens éduqués et responsables étant traités de "Amish"  anti progrès.

Aucune information n’a été donnée au Public dans les communes , y compris les très petites communes de toute la France et du Var, sur le nombre d’antennes relais modifiées en 5G récemment ou construites pour la 5G  en plus ce celles déjà existantes. Tout cela pour déployer la 5G vite, massivement et partout.

Vous les "agences" de protection ou de "ventes des fréquences" se justifiant par une non Science et des fausses « normes de sécurité » obsolètes et tronquées et mille fois trop hautes, exposez de fait toute la population à de graves effets sanitaires cumulatifs, et toute la faune sauvage ou d'élevage, et toute la Flore, de même.

Les Télécoms se croyant tout puissants, n’ont aucune limite n 'appliquent bien sur aucun principe de Précaution, n’ont fait aucun test sanitaire, ou d' études sanitaires de leur côté..

C’est votre rôle de poser des limites. Ainsi que celui de l‘ANSES qui ne le fait pas non plus.

A présent sachez que le Peuple français souverain selon la Constitution, va être de plus en plus informé et ne plus rester passif et dans l’ignorance scientifique que vous maintenez tout comme ces lobbies.

Aux dépends de la santé des français en ce qui concerne l'exposition massive a des flux pulsés de micro ondes toxiques et génotoxiques à toute heure du jour et de la nuit, et jusque dans nos maisons, dans nos lits, dans les lits d'enfants, dans les écoles les hôpitaux et dans toutes nos villes et nos villages.

De quel droit exposez vous des enfants, des bébés ? Des femmes enceintes ? Des personnes âgées ? Des malades ? Des électro sensibles totalement méprisés et ignorés et très souffrants ?  à des fréquences en micro ondes de plus en plus concentrées, fortes, très élevées et présentes partout avec la 5G. (Et aussi la 4G LTE )

QUI vous en donne le droit? qui en donne le droit a Mr Macron ? Aux États ? A vous mêmes Agences de régulation ? De "protection" ?

Voici un document en anglais que je vais traduire ( parmi des centaines ) et imprimer par centaines, ainsi que d’autres, nous allons monter aussi une pétition de rue sur papier  avec des signatures réelles de citoyens, nous allons imprimer des milliers de cartes de visite, d' affichettes, pour mettre la population au courant .

La 5G est déjà déployée partout et ce n'est que le début

Free rafle la mise avec des milliers de site déjà en 5G (voir la carte des antennes Google, Bouygues suit de près, Orange et SFR vont suivre).

Rien que dans ma petite ville  du Var,  au moins 20 antennes 5G en 700 Mhz de FREE et d’autres a 3,5 Ghz de Free, et Bouygues ont été modifiées ou érigées fin 2020.

Les zones côtières protégées de nature, et leur faune et flore sauvage , sont à présent menacées par des antennes 5G à 3,5 GHZ sur tout un vaste périmètre qui entoure ma ville et va jusque à la mer avec des Salins millénaires ,des réserves d'oiseaux et d'animaux .

Je ne parle que de ma ville, mais cela se passe dans bien d'autres zones soi disant Protégées ou rurales et dans des milliers de villages français et petites villes (voir "carte des antennes", Google).

Ma ville elle même en centre ville  est a présent saturée d antennes en 5G par FREE et autres opérateurs émettant de la 5G depuis Nov 2020. En centre ville  sur les toits d'immeubles privés, on voit des grosses antennes groupées par dizaine juste au dessus d'appartements habités.

En périphérie immédiate aussi on voit des pylônes nouveaux 5G dans les zones agricoles en Bio ou en agriculture raisonnée ainsi que dans des  zones d' Horticulture (production de Fleurs et d’arbustes) qui entourent la ville depuis toujours .

Cette petite ville magnifique et toute cette cette région côtière Paca qui est un paradis Méditerranéen  avec  un écosystème millénaire certes fragile mais encore bien réel et protégé (AVANT LA 5G) avec toute  la faune sauvage, la flore sauvage, les oiseaux migrateurs, les oiseaux de mer, les oiseaux sédentaires des terres, les arbres, les mammifères, les élevages de chèvres , les cultures maraichères, fruitières, toutes les ruches, les abeilles, les apiculteurs... est menacée  par toutes ces antennes énormes 5G et 4G Plus  rajoutées /et /ou modifiées en 5G ! avec de très graves conséquences environnementales à la clef.

Des zones entières de faune et flore sauvages situées dans les zones du Conservatoire  du Littoral, Parc naturel, sont à présent directement irradiées et menacées, par des immense antennes 5G a 3,5GHz et 700 Mhz. Je vais informer le Conservatoire du Littoral de cet état de fait.

Peu m’importe que les antennes 5G de Free et de Bouygues ou des autres opérateurs soient dans les parcelles mêmes du CDL ou juste coté des parcelles, vu la diffusion des fréquences 5G sur le vivant dans toutes ces zones, ajoutées à la 4G LTE déjà toxique

Si "un virus n'a pas de passeport", la 5G elle n'a que faire des parcelles du Cadastre

Je ne suis pas une association, pas un député, pas un parti politique, pas un juriste , mais en tant que citoyen français j'ai le droit et le devoir d’informer les gens que vous maintenez  par millions dans l’ignorance et la passivité sur ce sujet majeur.

Actions de députés

Mme Rivasi Député Européenne EELV a dénoncé et démontré récemment avec preuves a l'appui les conflits d’intérêt et la non valeur scientifique des normes de l'Ircnip, et elle n’est pas la seule à le faire dans le monde.

Cela se passe aussi dans de nombreux autres pays dont les USA, un des pays à l'origine de la 5G à partir du FCC américain qui est en ce moment attaqué en Justice aux États Unis, sur la 5G. Des Procès contre les Opérateurs sont aussi en route en France, contre la 5G déployée en force sur le pays. Des députés viennent de déposer un amendement a l’Assemblée Nationale demandant un moratoire sur la 5G.

Menace sur les gens fragiles, âgés, les enfants et les EHS

Dans ma ville mais c’est le cas dans de très nombreux endroits et villes et villages, des antennes 5G sont déjà posées ou modifiées en 5G, à 100M d’écoles maternelles et primaires, sur ou juste à cote de l'Hôpital et dans des parc naturels  protégés.

Qu’est ce qui ne va pas chez les télécoms pour poser des pylônes 5G ou modifier des pylônes et antennes  4G en 5G, si prés de petits enfants de 4 ans, de personnes âgées, d'hôpitaux d'épadhs, et de gens malades ?
Et au milieu des zones naturelles protégées ?

Nous habitants de la France, peuple souverain

Nous exigeons non pas  juste des ‘moratoires mais le retrait pur et simple de la 5G et une interdiction de la 5G en France (et en Europe), une ECI est en cours contre la 5G par 25  pays Européens  dont la France. D’autres actions sont en cours au niveau Européen et mondial.

Pourquoi cette course à la 5G au fait ?
A part les profit des télécoms, qui espèrent gagner des milliards d’euros de plus en vente de Tel et forfaits 5G ? Ce n’est pas  que pour télécharger la chanson de Beyonce ou l'épisode de Netflix en 4 sec au lieu de 10 sec et alimenter encore plus  l'addiction des jeunes aux écrans. Ni pour la "télémédecine", ni pour "un monde plus humain et connecté".
Non...
C’est pour  construire le fameux "monde d'après" dirigé avec des intelligence artificielle par des industriels et des lobbistes.

Un monde "tout numérique" (dixit Klaus Schwab, président du World economic forum, et son Great Reset ou  'monde d'après'  vendu depuis  2010  et même depuis bien avant  à  tous les gvts de la terre et à l'ONU, dixit la Rockefellers Fundation documents) fait de "smart cities", de IoT (Internet of Things) de milliard de micro chips dans tout, de nanotechnologie, de bio-ingénierie, de monnaie virtuelle de Surveillance  globale  et de réalité virtuelle, menant au  mixage de L'Homme avec la machine (Transhumanisme  avoué de Klaus Schwab derrière le programme du WEF pour la "4ème révolution industrielle", selon lui).

https://intelligence.weforum.org/topics/a1G0X000005JJGcUAO?tab=publications

https://summit.news/2020/11/16/klaus-schwab-great-reset-will-lead-to-a-fusion-of-our-physical-digital-and-biological-identity/

https://intelligence.weforum.org/topics/a1Gb0000001SH21EAG?tab=publications

Faut il vendre en plus de la Réalité virtuelle aux mêmes jeunes addicts aux écrans déjà coupes du lien social réel et de  la vraie vie? .

Le monde tout numérique que les lobbies et les "États" exigent de  former soi disant pour le progrès de la société Humaine  est  en fait un monde qui va vers  une société déshumanisée, coupée de la terre et de la Nature et de l'autre, cela va vers l’extinction du Vivant, vers des écocides fréquentiels, vers un Génocide invisible et vers une perte de Sens.

Le "monde d'après" du "tout numérique" est une aberration pour le progrès de l’Humanité et la protection de la Bio Sphère.

Ce monde dans sa course folle à la technologie sans fil, contrôlant tous les aspects de nos vies et des sociétés humaines, va de fait vers la déshumanisation, la désocialisation, l'isolement dans le numérique  l’exclusion des anciens et des faibles  en technique et numérique  et des personnes EHS, exclusion  aussi des pauvres sans ordinateurs ou smart phones, ce monde est injuste et froid il na plus rien d'humain.

Ce monde va vers le CONTRÔLE de tout et de tous par des AI, des Bots, des ordinateurs Géants et par le CLOUD global, les données personnelles n’existant plus. la vie privée annulée, la monnaie devenant numérique  d'après les plans du "great reset" et du "tout numérique" priverait les humains de leurs dernières libertés de choix de vie.

https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/retrait-interdiction-technologie-5g-france-europe/130507

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article