ÉTAT D'URGENCE SANITAIRE PERMANENT

Publié le par Résistance verte

 

"A défaut d'inscrire tout de suite dans la loi «un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires», le gouvernement prévoit de prolonger un état d'urgence sanitaire strict jusqu'au 1er juin et un régime transitoire jusqu'au 31 décembre 2021."

Source Libération * et des réactions **

L'état d'urgence sanitaire c'est quoi ? C'est les pleins pouvoirs au président. Les députés ne sont plus que des éléments de décor.
Vous vous souvenez que le parlement avait eu un soubresaut républicain le 4 novembre 2020 en votant, contre l"avis du gouvernement, la date du 14 décembre pour mettre fin à l'état d'urgence sanitaire ? *** Le pouvoir exécutif avait alors purement et simplement annulé le vote du pouvoir législatif. Puis le Parlement avait revoté et hop, la fin des pleins pouvoirs avaient été reportés au 16 février. Mais voilà, nous sommes bientôt au 16 février, et Macron y a pris goût. Et il a envie de continuer...

Il y a eu une épidémie de covid-19 en 2020, mais elle n'est pas grave. Le nombre de morts toutes causes confondues en 2020 est à peine supérieur à celui de 2019. S'il y avait eu une grosse épidémie, elle se serait vue dans le nombre total des morts.

Le traitement institutionnel de l'épidémie repose sur la détection des cas positifs.
• Une incitation financière a été instaurée dans tous les professionnels de santé : plus ils trouveront du covid-19, plus ils auront de l'argent,
• Tous les accidentés de la route, les cancers en phase terminale, tous les proches de la morts, testés positifs, sont rentrés dans les statistiques "morts de la covid". Les chiffres mis en scène par les médias sont donc truqués.
• Les nombres de cas positifs augmentent non pas parce que la contagion augmente, mais parce que le nombre de tests augmente : les médias mentent et manipulent.
• La technologie de tests PCR n'est pas qualifiée pour juger si une personne est contagieuse à la covid-19.
• Les tests PCR génèrent trop de faux positifs parce que cette technique après 30 cycles d'amplification détecte des bouts de virus mort.
• Les "asymptomatiques", c-a-d les gens testés positif alors qu'ils n'ont pas de symptômes sont non contagieux ! Il n'y a strictement aucune raison de les isoler. De même, il n'y a aucune raison de leur faire porter un masque, de même les enfants qui sont naturellement immunisés contre la famille des coronavirus.
• La Société de Microbiologie a dit qu'il ne fallait pas publier le nombre de cycles : c'est une honte ! Comment peut-on cacher aux patients les données de leur santé ? Etre positif à 30 cycles n'est pas du tout la même chose qu'être positif à 40 cycles !
• Il existe des traitements efficaces contre la covid-19, il suffit de laisser les médecins faire leur métier au lieu de vouloir tout gérer à leur place.

La République et les médias veulent nous nuire. Si les députés LREM votent à nouveau les pleins pouvoirs à leur tyran, c'est infondé parce qu'il n'y a aucun danger mortel pour le peuple français. Ils s'auto-déclareraient "ennemis des peuples". Car nul n'a le droit d'attenter à la vie d'autrui en lui cachant des données de santé, en voulant lui injecter un cocktail de substances appelé "vaccin" expérimenté sur les humains depuis seulement trois mois avec pour résultat collatéral 2,8% de gens handicapés à vie (données Pfizer) alors que le virus lui n'a tué que 0,023% de la population mondialement parlant.

Fred boutet, le 6 janvier 2021
www.p-plum.fr

(*) https://www.liberation.fr/politiques/2021/01/06/etat-d-urgence-sanitaire-on-repart-pour-un-an_1810482

(**) https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1346875292804128769

(***) https://www.lepoint.fr/politique/les-deputes-votent-la-prolongation-de-l-etat-d-urgence-jusqu-au-14-decembre-03-11-2020-2399395_20.php

#Étatdurgence #Sanitaire #Vaccins #Vaccination #Tests #PCR #OGM #Coronavirus #Mutation #Covid19 #Épidémie #Pandémie #Virus #Masques #Distanciation

Publié dans Coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ils sont prêts à envoyer l'armée pour forcer les vaccins sur les français<br /> la guerre contre le peuple français est déclarée!<br /> https://fr.sputniknews.com/defense/202101071045033486-envoyer-larmee-pour-vacciner-les-francais-une-option-envisageable/
Répondre