STOP À LA SPÉCULATION VACCINALE !
L'argent public utilisé pour spéculer sur les vaccins manque cruellement à l'hôpital public. Alors poursuivons nos premiers efforts, qui ont payé. A peine 3 semaines ont suffi pour que tombent les masques : aucun laboratoire n'est en possession d'un vaccin sûr, validé, et efficace contre la contagion, la propagation et les formes les plus graves de la Covid-19. Pour les laboratoires comme pour les instances gouvernementales de santé, les mauvaises surprises s'accumulent dans les médias : Sur France Info le 30 novembre, c'est la présidente de la commission des vaccinations de la Haute Autorité de Santé (Elizabeth Bouvet) qui reconnait que le vaccin n'a pas été testé sur les personnes les plus touchées par le virus...
"Les personnes très âgées en Ehpad sont peu étudiées dans les essais actuels, mais il ne faut pas exagérer les risques de la vaccination," (...) elle avoue carrément n'avoir aucune idée de l'efficacité du vaccin dans le temps !
"Les personnes protégées le sont (...) mais on ne sait pas combien de temps elles sont protégées." Quant au directeur de recherche de l'INSERM au CNRS, il indique que l'efficacité prétendue des vaccins provient surtout de la santé des volontaires inoculés !
"Les essais cliniques ont été conduits sur une population adulte, jeune et en bonne santé" (Dr. Cecil Czerkinsky, Directeur - INSERM). Chez AstraZeneca, c'est la débâcle générale, après que le quotidien britannique The Guardian a publié une enquête remettant en cause l'efficacité du vaccin. Acculé, le directeur du laboratoire confesse : "Nous devons faire une étude complémentaire" (Pascal Soriot, patron d'AstraZeneca)
Et après tout cela, nos gouvernants s'étonnent encore de notre hésitation vaccinale ? Et osent s'afficher avec des dirigeants de laboratoire ? L'hôpital public n'aura rien en 2021, pendant que les labos pourront s'engraisser sur des vaccins sans garantie. Personne ne doit ignorer ce scandale de détournement d'argent public. Ce n’est pas aux travailleurs et retraités modestes de mettre la main à la poche pour financer la spéculation vaccinale. NON à la folle spéculation vaccinale et au détournement de nos impôt vers les labos tout-puissants !
Observatoire International du Pouvoir d'Achat
Pétition
https://www.pas-avec-mes-impots.com/signature2