ENFERMEMENT PSYCHIATRIQUE POUR UN MÉDECIN CONTESTATAIRE

Publié le par Résistance verte

 

Internement psychiatrique pour le Pr Fourtillan
qui a porté plainte contre l’Institut Pasteur

Désormais interné en hôpital psychiatrique, la voie juridique que le Professeur Fourtillan avait choisie pour faire un point officiel et public sur l’origine du virus en portant plainte contre l’Institut Pasteur pour « mensonges, crime organisé contre l’humanité en bande organisée », semble actuellement compromise.

◆ Un scientifique interné

Nous venons d’appeler le Centre hospitalier Le Mas Careiron à Uzès pour savoir si le Professeur Fourtillan était bel et bien interné chez eux aujourd’hui. La réponse a été « oui, cette personne est bien là ». Mais ce fut la seule information sourcée  que nous sommes parvenues pour l’instant à obtenir. « Les lignes sont saturées, et le personnel soignant doit pouvoir faire son travail », nous a expliqué la standardiste. Quand nous avons insisté en disant que les appels retentiraient de toutes parts tant que les réponses ne seraient pas données aux questions que nous sommes nombreux à nous poser, on nous a fait comprendre que ce ne serait ni le standard, ni la Direction de l’établissement psychiatrique qui y répondront. Nous aimerions effectivement connaître la raison officielle précise pour laquelle le Pr Fourtillan a été interné, par qui, s’il l’a été contre son gré comme certaines personnes l’expliquent sur les réseaux sociaux (par exemple, la chaine Youtube « Vivre sur le Fil ). Mais aussi si cet internement a un lien avec la plainte qu’il a déposée contre l’Institut Pasteur au sujet de l’origine du virus, et/ou avec les méthodes de soins qu’il a choisies pour ses patients touchés par la maladie de Parkinson ou d’Alzheimer, sans l’accord de l’ANSM, ou avec une cause toute autre.

◆ Un scientifique dérangeant

Le Professeur Fourtillan qui a participé au film Hold-up déclarait avoir porté plainte contre l’Institut Pasteur pour « mensonges, crime organisé contre l’humanité en bande organisée », après être resté sans réponse de leur part quand il leur a demandé de démentir les informations révélées par lui au sujet des brevets concernant la Covid-19. Persuadé de l’origine humaine du coronavirus, le Pr Fourtillan accuse depuis des mois l’Institut d’avoir fabriqué le COVID-19, ce que l’Institut Pasteur a renié. Ce-dernier a d’ailleurs déclaré en novembre 2020 que « Face aux informations de nature diffamatoire et aux propos mensongers diffusés à son sujet, l’Institut Pasteur dépose et déposera plainte chaque fois que nécessaire ». Désormais interné, la voie juridique et classique que le Professeur Fourtillan avait choisie pour faire un point officiel et public sur cette affaire, semble actuellement compromise…

https://www.nexus.fr/actualite/news/fourtillan-hopital-psychiatrique/

 

La direction

 

https://youtu.be/lAW358AxiKk

Vidéo qui explique pourquoi le Pr Fourtillan a porté plainte contre l’Institut Pasteur.
https://youtu.be/3Z1-O-vsoU8

GARD
Des centaines de personnes menacent de faire évader un professeur de médecine contestataire interné
 

Publié dans Coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article