UN REMÈDE PIRE QUE LE MAL

Publié le par Résistance verte

 

Plus de 300 universitaires, scientifiques, professionnels de la santé, du droit, de l’éducation et du social, ainsi que des artistes, se déclarent « atterrés » par des discours officiels qui dramatisent indûment la réalité afin de justifier des mesures de confinement.

C’est un secret de polichinelle : le reconfinement était envisagé depuis l’été dernier. La stratégie de communication du ministère de la Santé s’est déployée autour de cette perspective depuis plus de deux mois, de façon à le faire accepter par la majorité de la population le jour J. Les médias mainstream lui ont fourni une aide décisive. Ils sont le relais et l’instrument privilégiés de cette communication. Et, force est hélas de constater qu’ils jouent très bien le rôle qui leur a été assigné. S’appuyant mécaniquement sur les chiffres, cette communication consiste à ne s’intéresser qu’aux indicateurs les plus alarmants, en les changeant au fil du temps si celui qu’on utilisait ne permet plus d’envoyer le message espéré. Et si un indicateur a une évolution en dents de scie, la communication se fait uniquement les jours où les chiffres augmentent. Il n’y a qu’un seul message possible.
 
Avant-hier, 27 octobre, la manipulation a encore opéré. La totalité des médias a titré sur les prétendus 523 morts : « Du jamais vu depuis le confinement ». Or ce chiffre était faux. Selon Santé Publique France, il y a eu 292 morts à l’hôpital le 27 octobre, contre 257 la veille (le 26) et 244 (en baisse donc) le 28. Mais l’on ajoute les morts en EHPAD qu’une fois tous les quatre jours en les cumulant. Prétendre compter les morts quotidien ce jour-là revient donc à gonfler artificiellement les chiffres. Et c’est étonnamment ce qui s’est passé la veille de l’allocution annoncée du président de la République, qui a repris à son compte ce chiffre faux. Est-ce un détail ? Non, ce n’est hélas qu’un exemple parmi beaucoup d’autres.

Une deuxième vague prétendue « plus terrible encore que la première »

C’est le président du « Conseil scientifique » (M. Delfraissy) qui le disait il y a quelques jours : arriverait une deuxième vague « plus forte encore que la première » et nous serions déjà dans « une situation critique ». Ce genre de prédiction catastrophiste constitue une manipulation d’un Conseil qui n’est pas scientifique mais politique. Rien ne permet non plus d’affirmer que, sauf confinement, « d’ici quelques mois, c’est au moins 400.000 morts supplémentaires à déplorer », comme l’a pourtant prétendu hier soir le président de la République. Enfin, il est également faux de dire que nous ferions simplement comme tous nos voisins européens. À ce jour, seuls l’Irlande et le Pays de Galles ont reconfiné la totalité de leur population.

Il serait urgent de revenir à la raison. Selon les chiffres de Santé Publique France, sur les près de 15 millions de tests effectués à ce jour, 93% sont négatifs. Et parmi les 7% restant de la population testée positive, plus de 85% ont moins de 60 ans ; il s’agit donc essentiellement de personnes qui ne risquent pas de faire une forme grave de la maladie. Au final, moins de 1% de la population est donc « à risque » et c’est uniquement elle qu’il faut protéger.

Autre façon de le dire : au cours de la période récente (entre le 1er septembre et le 20 octobre, jour où nous avons fait ce calcul), 7.621.098 personnes ont été testées. Sur cette même période, 38.100 individus ont été hospitalisés (0,5%) et 6.593 ont été admis en réanimation (0,09%) avec un test positif au Covid. En d’autres termes, depuis le 1er septembre, sur cet énorme échantillon de la population de 7,6 millions, la probabilité moyenne pour un individu lambda (sans distinction d’âge ou de comorbidité) de ne pas être hospitalisé est de 99,5% et celle de ne pas être admis en réanimation est de 99,91%. Justifier le reconfinement de 67 millions de Français sur cette base s’appelle un délire.

On dit alors : « Oui, mais l’hôpital est submergé par le Covid ». Manipulation encore, pour trois raisons. D’abord, les tests ayant été généralisés depuis juillet, toute personne entrant à l’hôpital porteuse d’une trace du Covid est comptée comme un « hospitalisé Covid » même si elle vient en réalité pour son cancer ou son hypertension. Et c’est la même chose si elle entre en réanimation ou si elle décède. Ensuite, si les chiffres de l’hospitalisation et de la réanimation augmentent bel et bien, cela n’a rien d’exceptionnel : c’est au contraire ce qui se produit chaque année à la même époque (automne-hiver) mais que l’on fait semblant d’avoir oublié. Un Alzheimer généralisé s’est-il emparé de nos politiques et des journalistes ? Faut-il rappeler qu’en janvier 2020, à la veille de la crise du Covid, 1000 médecins dont 600 chefs de service des hôpitaux avaient menacé de démissionner pour dénoncer « un hôpital public qui se meurt » ? Enfin, il y avait hier, le 28 octobre, 3045 personnes en réanimation. Comment parler de saturation lorsque l’on se souvient que, fin août, le ministre de la Santé annonçait 12.000 lits disponibles si besoin (quatre fois plus donc). Où donc sont ces lits ?

La vérité est que les gouvernements ne veulent pas investir dans l’hôpital public où l’on maltraite les professionnels et où l’on a perdu près de 70.000 lits en 15 ans lors même que la médecine de ville est saturée et que les services d’urgence voient leur fréquentation augmenter d’année en année. Oui, l’hôpital est en tension mais ce n’est pas fondamentalement à cause du Covid ! C’est essentiellement à cause de la maltraitance politique dont ce service public est l’objet de manière générale depuis plus de 20 ans, et tout particulièrement depuis que les politiques y ont introduit comme partout une politique du chiffre et de la rentabilité inspirée du management des grandes entreprises.

La vie sociale amputée, la démocratie en péril

La vérité est que le confinement (qui sera peut-être prolongé au-delà du 1er décembre) crée bien plus de problèmes qu’il n’en résout. Son bilan mondial n’est associé à aucune réduction mesurable de la mortalité tandis que son principal résultat observable est d’abord de mettre au chômage des centaines de milliers et peut-être demain des millions de personnes, surtout évidemment parmi les plus fragiles (emplois précaires, CDD, intérim, personnes payées à la prestation, saisonniers, etc.), et de menacer de disparition la plupart des petites entreprises, souvent familiales, autres que les commerces de bouche, dont l’activité quotidienne est la seule source de revenu. Gageons que les très grands groupes s’en satisferont car ils les rachèteront sans doute demain.

Ces mesures de confinement ont ensuite pour effet d’amputer la vie sociale de la plupart des liens sociaux autres que familiaux. Un certain style de vie et de pensée embourgeoisé s’en satisfaisait certes au printemps dernier, chaque enfant ayant sa chambre pour vivre son intimité, son ordinateur pour rester en contact avec l’école et son smartphone avec forfait illimité pour échanger en permanence avec ses amis, les parents faisant du télétravail, sortant chaque jour faire leur footing dans des rues et des espaces verts « où on entendait de nouveau les oiseaux », et se faisant livrer des repas à domicile s’ils avaient la flemme de faire à manger ou la peur d’aller se mêler à la populace dans un supermarché. Mais de quelle proportion de la population cette vie est-elle le quotidien en confinement ? Qui ne voit que le confinement fait exploser les inégalités sociales, les échecs scolaires, les violences intra-familiales, les troubles psychologiques et les renoncements au soin ? Qui ne sait qu’il entraîne déjà dans d’autres pays des soulèvements et des émeutes de la faim ? Et qui comprend que les oiseaux ont bon dos et que ces petits moments de répit procurés par la panique des humains ne sont rien au regard de leur lente extinction ?

Quant à la démocratie, elle est mise sous cloche par l’état d’urgence permanent et le confinement. Qu’est-ce qu’une démocratie sans liberté d’aller et venir, de se réunir et de manifester ? Qu’est-ce qu’une démocratie où il n’y a quasiment plus personne dans les hémicycles des assemblées parlementaires ? Qu’est-ce qu’une démocratie où la justice est paralysée faute de pouvoir audiencer ? Qu’est-ce qu’une démocratie où, finalement, il n’y a plus qu’un pouvoir exécutif ? Qu’est-ce qu’une démocratie où tout ceci s’impose par la peur et la culpabilisation, voire la censure et la mise en accusation de quiconque refuse d’y céder ?

Chacun, en conscience, tirera les conséquences qu’il veut de tous ces dramatiques constats. Nous n’appelons pas à la révolution et nous ne faisons pas de politique partisane. Mais nous voulons dire que nous en avons plus qu’assez qu’on nous demande de nous comporter comme les moutons de Panurge au nom d’un principe de précaution totalement dénaturé et d’interprétations statistiques relevant de la manipulation. Nous réclamons qu’on en finisse avec cette panique sanitaire, qu’on donne aux soignants les moyens de remplir leurs missions de santé publique, qu’on cesse de violenter des pans entiers de la société et qu’on sorte de cet état d’urgence permanent pour bâtir démocratiquement une politique sanitaire consensuelle.

SIGNATAIRES

Laurent Mucchielli, sociologue, directeur de recherche au CNRS

Laurent Toubiana, chercheur épidémiologiste à l’INSERM, directeur de l’IRSAN

Jean Roudier, professeur de médecine, rhumatologue, directeur de l’unité INSERM UMRs 1097

Paul Touboul, Professeur de cardiologie à l’université Lyon 1

Pierre-Yves Collombat, ancien sénateur du Var, ancien vice-président de la commission des lois

Emmanuel Krivine, chef d’orchestre, directeur honoraire de l’orchestre national de France

Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’Université de Paris, ancien président des Etats Généraux de la Prévention

Marc Rozenblat, président du syndicat National des médecins du sport-santé 

Christian Celdran, Directeur Régional des Affaires Sanitaires et sociales (DRASS) honoraire

Chantal Brichet-Nivoit, médecin et correspondante de l’Académie d’Ethique à l’Université de Paris

Dominique Eraud, médecin, présidente de la coordination nationale médicale santé environnement

Louis Fouché, médecin anesthésiste, réanimateur hospitalier Bernard Marsigny, médecin anesthésiste réanimateur hospitalier

Gilles Perrin, médecin anesthésiste réanimateur Bernard Swynghedauw, biologiste, directeur de recherche émérite à l’INSERM

Fabrice Bonnet, professeur d’Endocrinologie au CHU de Rennes/université Rennes 1

Jolanta-Eva Amouyal, psychologue clinicienne et du travail, Expert de la Commission Européenne

Alexandra Henrion Caude, Chercheur, généticienne, Directrice de l’Institut de recherche Simplissima

Andréa Soubelet, enseignant-chercheur à l’Université Côte d’azur

Édith Galy, professeure en ergonomie à l’Université Côte d’azur Bruno Péquignot, professeur émérite de sociologie des Universités de Paris

Jean-Loup Mouysset, Oncologue médical, Hôpital Privé de Provence

Bernadette Meignan, médecin généraliste Sébastien Lagorce, médecin généraliste

André Quaderi, Professeur de Psychologie, Université Côte d’Azur Olivier Soulier, Médecin

Gilles Guglielmi, professeur de droit à l’Université Paris II Panthéon-Assas, Directeur du Centre de Droit public comparé

Éric Desmons, professeur de droit public, université Sorbonne Paris Nord

Alain Wurtz, professeur émérite de Chirurgie Thoracique, Université de Lille

Bernard Dugué, ingénieur des Mines, docteur en pharmacologie, docteur en philosophie

Elizabeth Oster, avocat à la Cour, ancien membre du Conseil National des Barreaux

Arnaud Rey, chercheur en psychologie au CNRS

Mathias Delori, politiste, chargé de recherche CNRS

Alexandra Menant, docteur en biologie, chercheuse au CNRS

Alain Deville, physicien, professeur émérite à l’Université Aix-Marseille

Thierry Oblet, Maître de Conférences en Sociologie, Université de Bordeaux Éric Plaisance, professeur de sociologie à l’Université Paris Descartes

Thierry Flaget, Conseiller principal d’éducation Marc Cognard, professeur de biologie et physique-chimie en lycée

Malick Abubakr Hamid Diallo, journaliste Virginie Bauer, journaliste-enseignante

Cesare Mattina, enseignant/chercheur à Aix-Marseille Université Nathalie Chapon, Enseignante et Chercheure à Aix-Marseille Université

Elise Carpentier, professeur de droit public à l’Université d’Aix-Marseille Marc Roux, professeur Honoraire de Zootechnie

Pascale Gillot, Maître de conférences en philosophie, Université de Tours

Charalambos Apostolidis, Professeur de droit international à l’Université de Bourgogne Didier Blanc, Professeur de droit public à l’Université de Toulouse

Christophe Leroy, Biologiste, Docteur en Biologie Moléculaire et Cellulaire

Dominique Domergue Anguis, gynécologue 

Evelyne Fargin, professeur de chimie à l’Université de Bordeaux

David Lepoutre, professeur de sociologie, Université de Paris Nanterre

sabelle Vinatier, professeur émérite de sciences de l’éducation à l’Université de Nantes

Marie Touzet Cortina, Maître de Conférences à l’Université de Bordeaux

Rose-Marie Castello, médecin du Travail

Sroussi Hubert, médecin généraliste (Montbéliard)

Cécile Bourdais, maîtresse de Conférences en Psychologie à l’Université Paris 8 Vincennes à Saint-Denis

Marie Estripeaut-Bourjac, professeur Émérite à l’Université de Bordeaux

Rémy Marchal, professeur des universités à l’École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers

Marie-Laure Cadart, médecin et anthropologue

Jean-Jacques Vallotton, médecin généraliste (39)

Florence Lair, radiologue libérale, Blois

Nassim Moussi, Architecte

Jean-Christophe Besset, Réalisateur

Luc Petitnicolas, Responsable R&D - Chargé de cours

Murielle Dellemotte, Médecin du Travail 

Monique Lamizet, médecin

Bernard Lamizet, ancien professeur d’université à Sciences Po Lyon

Monique Romagny-Vial, professeur des universités Jean-

Jacques Robin, Juriste ancien directeur d’établissements médico-sociaux

Sébastien Aubert, professeur agrégé de Génie Mécanique, Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers

Laurence Maury, psychologue (psychologie sociale et cognitive)

Isabelle Aubert, Maitre de conférences HDR à l’Université de Bordeaux

Thierry Gourvénec, pédopsychiatre

Michèle Leclerc-Olive, chercheure retraitée CNRS-EHESS

Hélène Banoun, pharmacien biologiste,

Docteur ès-sciences pharmaceutiques

Pierre Grenet, écrivain André Cayol, enseignant chercheur retraité de l’Université de Compiègne Sorbonne

Shanti Rouvier, Docteure en Psychologie Clinique et Psychopathologie

Jean-Michel de Chaisemartin, psychiatre des Hôpitaux Honoraire

Gilles Mottet, enseignant artistique compositeur

Marta Barreda, Médecin généraliste, spécialiste en Santé Publique

Camille Allaria, Sociologue, chercheuse associée au CNRS

Pierre Duchesne, Psychanalyste Michel Angles, médecin généraliste (12)

Daniel Robinson, médecin généraliste (Ecully)

Jean-Pierre Eudier, Chirurgien-Dentiste

Christian Perronne, médecin infectiologue

Christine Claude-Maysonnade, avocate (Tarbes)

Eugenia Lamas, chercheuse en éthique, INSERM

Hervé Joly, directeur de recherche CNRS, Lyon

Sylvie Laval, psychiatre

Daniel Chollet, médecin pneumologue

Brigitte Agostini, infirmière libérale,

Propriano David Esfandi, psychiatre-addictologue, Bordeaux

Thiou Sandrine, médecin généraliste à Besançon

Ariane Bourgeois, Avocat au Barreau des Hauts-de-Seine

Emmanuelle Lemonnier, médecin généraliste, Villenave d’Ornon

Jean-Jacques Coulon, médecin généraliste Bourges

Frédéric Monier, Professeur d’histoire contemporaine, Avignon Université

Marc Richevaux, magistrat, maître de conférences à l’Université du Littoral Côte d’Opale

Jean-François Lesgards, biochimiste, chercheur au CNRS 

Brigitte Weiss, Médecin généraliste

Laura Giusti, Médecin psychiatre

Mylène Weill, biologiste, directrice de recherche au CNRS

Eric Bouvier, pharmacien Bernard Cornut, polytechnicien

Sophie Tasker, Traducteur et Expert Judiciaire

Mohamed Zelmat, biologiste médical 

Dominique Jaulmes, médecin retraitée, ancien PHTP AP-HP

Anne Marie Begue-Simon, ancien maître de conférences des Universités en sciences humaines, ancien médecin et expert honoraire près des Tribunaux

Tanguy Martinelli, médecin généraliste à Issigeac (Dordogne)

Frédéric Hasselmann, professeur de musique, chef d’entreprise, responsable d’association

Jean-Pierre Grouzard, retraité des Industries Electriques et Gazières

Caroline Mecary, Avocate aux barreaux de Paris et du Québec, Ancien Membre du Conseil de l’Ordre

Bernard Banoun, Professeur de littérature allemande, Sorbonne Université, Faculté des Lettres

Hugues Debotte, Conseiller en droit

Sendegul Aras, avocat au barreau de Strasbourg, Membre du Conseil de l’Ordre

Amandine Thomasset, psychiatre, praticien hospitalier  Lisbeth

Girard Claudon, Médecin généraliste 

Benoît Rousseau, juge des libertés et de la détention (Cayenne)

Cécile Fortanier, docteur en Économie de la Santé, Cadre Hospitalier 

Delphine Rive, médecin généraliste (Rezé)

Claude Gautier, professeur de philosophie, École Normale Supérieure de Lyon

Nathalie Caradot, médecin généraliste

Michel Soussaline, chirurgien AIHP- ACCAHP

Nicolas Sembel, professeur de sociologie à Aix-Marseille Université

Roland Pfefferkorn, professeur émérite de sociologie à l’Université de Strasbourg

Maryse Esterle, sociologue, enseignante-chercheure honoraire de l’université d’Artois

Lucie Jouvet Legrand, Maîtresse de Conférences en Socio-Anthropologie

Caroline Petit, chercheuse au CNRS Pascal Lardellier, Professeur de sciences de la communication à l’Université de Bourgogne

Aurélia Vessière, Chercheur en maladies infectieuses Nathalie Bauer, écrivain, traductrice littéraire

Marie-José Minassian, philosophe

Fausto Lanzeroti, Ostéopathe D.O.

Jean-Marc Le Gars, Avocat au Barreau de Nice

Michel Deshaies, Professeur de Géographie, Université de Lorraine

Thierry Orsiere, Ph D HDR, Ingénieur de Recherche en Toxicologie Génétique à Aix Marseille Université

Jean-Luc Viaux, professeur émérite de psychologie à l’Université de Rouen

Jacques Bouaud, chercheur en informatique médicale

Jean-Michel Crabbé, médecin généraliste (Besançon)

Patrick Bellier, Pneumologue

Isabell Erhardt, médecin généraliste 

Franklin Joulie, Chirurgie Gynéco-Obst (Nantes)

Pascal Sacré, Anesthésiste-réanimateur

Pierre-Olivier Weiss, Attache temporaire d’enseignement et de recherche à l’Université des Antilles

Aurélien Dyjak, docteur en sociologie, formateur Pascal Pannetier, Chef d’entreprise

Jean-Luc Stanek, Santé Navale et chirurgien-dentiste

Jeanine Jemet, médecin généraliste

Rosa Gutierrez Silva-Lenud, infirmière, diplômée en Santé publique

Claude Amzallag, musicien Bénédicte

Helfer, Expert Science de Régulation

Nicole Foulquier, Avocat (Beziers)

Claude Murtaza, médecin généraliste

François Gastaud, Chirurgien orthopédiste

Amélie Castellanet, historienne de l’art

Sara Melki, Ouvrière agricole

Léna Barbancey, infirmière

Vincent Pavan, maître de conférences en mathématiques, Aix-Marseille Université

Eve Martin, psychologue de l’Education nationale

Nicolas Védrines, kinésithérapeute diplômé en ingénierie

Gérard Ostermann, Professeur de Thérapeutique, Médecine Interne, Psychothérapeute

Michel Boudet, Médecin généraliste

Anne-Elisabeth Migeon, Diététicienne/Nutritionniste

Félix Giloux, critique d’art

Béatrice Adam, Kinésithérapeute

Maylis Ferry, post-doctorante en science politique au Centre Émile Durkheim

Justine Schaal, infirmière diplômée d’Etat

Idriss Abiola, infirmier anesthésiste, Paris

Pierre Sonigo, directeur de recherche et développement 

Rik Verhellen, médecin généraliste

Paul Rocchietta, directeur financier

Pierre Concialdi, chercheur en science sociales

Laurent Lederer, comédien

Alain Le Hyaric, Médecin de Santé publique, Paris

Koryna Socha médecin, PH, docteur en sciences médicales

Jean Baptiste Mouzet, praticien hospitalier gériatre, Maine-et-Loire

Gérard Le Roux, médecin généraliste retraité

Jean Jacques Gandini, Avocat honoraire, Montpellier 

Marie Monguet, psychologue clinicienne 

Jean-Marc Rehby, médecin généraliste (Lille)

François de Chabalier, psychiatre, épidémiologiste

Cynthia Galand, infirmière diplômée d’état

Christine Pavon, professeure des écoles

Sophie Helayel, Accompagnante d’élève en situation de handicap (AESH)

Jérôme Reynier, Docteur en psychologie sociale

Arthur Roncetto, bibliothécaire

André-Pierre Bouillet, médecin généraliste (Talant)

Jean-Dominique Michel, socio-anthropologue

Maryse Pechevis, Avocat à la Cour (Montpellier)

Nadège Pandraud, enseignant-chercheur à Aix-Marseille Université

Didier Delaitre, médecin légiste, Le Bourget

Peter El Baze, médecin Ancien attaché des Hôpitaux du CHU de Nice

Heike Freire, philosophe et psychologue, spécialiste de la Pédagogie Verte

Christian Castellanet, Agro-écologue

Dominique Leiber, médecin généraliste

Margot Mottet-Caisson, étudiante à l’Université Pascal Roman, Professeur de Psychologie clinique, psychopathologie et psychanalyse à l’Université de Lausanne

Gaël Raimond, étudiant infirmier  J

Zoo Zimmermann, Ingénieur Agronome, chargée d’accompagnement

Maxime Langevin, doctorant en mathématiques appliquées

Hélène Chollet, Docteur en médecine 

Béatrice Petit, médecin généraliste

Raphaël Sendrez, masseur-kinésithérapeute et ostéopathe

Nicole Chaudiere, pharmacienne

Karim Souanef, maître de conférences en sociologie à l’Université de Lille

Vincent Manns, médecin généraliste acupuncteur

Martine Mérour, pneumologue

Myriam Balsat, médecin généraliste

Yves-Marie Mattheyses, Infirmier Anesthésiste

Anne Atlan, Directrice de Recherches au CNRS, Généticienne des populations et Sociologue

Caroline Mouzet-Heaulme, Médecin généraliste

Christophe Sgro, avocat, barreau de Nancy

Eliana Carrasco-Rahal, traductrice, autrice

Gilles Moulard, chauffeur-livreur

Adèle André, Juriste

Dominique Bouvier, pharmacienne

Marie-Louise Chaix, micro-entrepreneur

Ralph Lévy, Étiopathe

Nicole Roattino, pharmacienne Praticien Hospitalier

Chantal Hecq, retraitée

Evelyne Jaumary-Lapeyre, avocat, docteur en Science Politique

Sybille Burtin-Philibert, Médecin spécialiste de Santé Publique 

Laurent Durinck, médecin anesthésiste 

Véronique Ahari, édecin nutritionniste 

Nathalie George, médecin du travail et épidémiologiste

Frédéric Schnee, médecin gériatre coordonnateur en Ehpad

Dominique Crozat, professeur de géographie à l’Université Paul Valéry Montpellier 3

Thierry Medynski, médecin généraliste

Teddy Francisot, Avocat à Montpellier

Blanche Magarinos-Rey, avocate au Barreau de Paris

André Bonnet, avocat au barreau de Marseille Hélène Palma, maître de conférences à l’Université d’Aix-Marseille

Jean Luc Wabant, avocat Guy Chapouillié, Professeur Emérite à l’ENSAV de Toulouse

Évelyne Gandais, Dermatologue  Nicole Karsenti, Médecin généraliste

Fabien Giboudot, médecin généraliste (39)

Gwennola Nouet Berthelot, docteur en médecine (49)

Édith Delbreil, avocate au barreau d’Avignon

Serge Rader, Pharmacien, Paris

Valérie Giraud, Sage-femme sexologue 

Emmanuel Sarrazin, médecin généraliste

Frédéric Barbe, maître de conférences associé à l’Ecole d’Architecture de Nantes

Jean Louis Pasquier, formateur pour adultes et praticien en cohérence cardio-respiratoire

Christine Pasquier, formatrice, coach et praticienne en cohérence cardio-respiratoire

Franck Enjolras, psychiatre et anthropologue 

Anne Catherine Martin, médecin généraliste

Paul-André Bellot, chirurgien dentiste

Francine Barouch, médecin Homéopathe (Nice)

Catherine Delmas, médecin généraliste, Toulouse

Jean Emsallem, médecin angéiologue

Morgane Miègeville, cadre de santé

Jean-Philippe Golly, informaticien

Patricia Melot, médecin généraliste

Christophe Lemardelé, docteur en histoire des religions, chercheur associé au CNRS

François Le Gall, musicien

Sylvie Huitorel, infirmière libérale (56)

Marc Arer, médecin généraliste (Saint-Etienne)

Philippe Bos, anesthésiste-réanimateur retraité

Aline Hubert, hydrogéologue James Masy, maître de conférences en sciences de l’éducation à l’Université Rennes 2

Benoit Marpeau, maître de conférences en histoire, université de Caen-Normandie Anne-Gabrielle Mottier, orthophoniste Lidia Wacheux, aide-soignante

Laurent Toussaint, Conseiller en Investissements Financiers, Professeur à Montpellier Business School

Bénédicte Dassonville, médecin généraliste

Sylvie Imbert, informaticienne Elsa Ronchi, Cheffe de projet Développement Social Urbain

Christophe Dargere, sociologue, chercheur associé au Centre Max Weber

Tamara Baron, psychologue

Dominique Géraud-Coulon, médecin rééducateur (Gap)

Pierre Maugeais, médecin généraliste (30)

Françoise Giorgetti-D’Esclercs, médecin Oto-rhino-laryngologiste, CHU Marseille

Manuel Zacklad, professeur en Sciences de l’Information et de la Communication au CNAM

Paul Report, retraité, ancien magistrat des tribunaux administratifs et cours administratives d’appel

Marianne Bordenave-Jacquemin, maître de conférences en physiologie végétale, Sorbonne-Université

Catherine Raulin, médecin ostéopathe

Natacha Galet, psychologue Clinicienne, Psychanalyste

Gérard Delépine, chirurgien cancérologue statisticien

Nicole Delépine, pédiatre cancérologue

Jutta Schicht, éducatrice spécialisée

Eve Villemur, homéopathe , nutritionniste et praticienne en TCC

Béa Arruabarrena, maître de conférences Conservatoire National d’Arts et Métiers (CNAM) - Laboratoire DICEN

Sylvie Cagnin, médecin anesthésiste-réanimateur

Claire Neirinck, professeur de droit émérite, Université de Toulouse 1 Capitole

Thierry Loloum, médecin, psychiatre (16)

Véronique Le Gall, psychologue

Alain Tortosa, thérapeute

Colette Nordmann, médecin du Sport-Santé, Bures-sur-Yvette

Aude Meesemaecker, infirmière libérale, naturopathe, Montpellier

Noémie Garnier-Maugeais, professeure spécialisée pour enfants sourds

Leila Gofti-Laroche, pharmacien et épidémiologiste, praticien hospitalier au CHU Grenoble Alpes
...

#coronavirus #covid19 #virus #pandémie #vaccins #épidémie #masques #confinement #GestesBarrières #décès #mortalité

UN REMÈDE PIRE QUE LE MAL
UN REMÈDE PIRE QUE LE MAL

Publié dans Coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Apres la vaccination généralisée, ils imposeront l'ID2020 (tatouage invisible du MIT avec de la nano technologie) pour prouver que l'on est vacciné, je vous invite à vous renseigner.<br /> L’ID2020 avec une nano puce sera probablement accompagnée par une modification de l’ADN humain si chère aux transhumanistes pour aller vers une humanité 2.0. Cette modification génétique permettra de vivre plus longtemps et de résister aux nouveaux virus en circulation et altérera la spiritualité.<br /> La nouvelle créature hybride dite améliorée sera coupée de son Créateur et y perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres plus longues qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps, mais : perdra son âme. Apocalypse de Jean 13:<br /> Et elle fait qu'à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bete, ou le nombre de son nom. 18Ici est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bete, car c'est un nombre d'homme; et son nombre est six cent soixante-six.
Répondre
E
Le sénateur Josh Hawley au sénat pour légiférer contre le pouvoir de Big Tech<br /> <br /> https://lbry.tv/@Miniver:4/vostfr-le-s-nateur-josh-hawley-au-s-nat:0<br /> <br /> <br /> c'est pas mal l'idée, mais cela marchera à condtion que les humains savent où l'high tech se trouve<br /> <br /> si l'high tech se trouve dans le vaccin, et que le vaccin transhumaniste contrôle le libre arbitre de l'être humain, comment le humain transhumaniste qui a perdu son âme peut se défendre vu qu'il a oublié en perdant son âme la notion même de défense?<br /> <br /> transcription d’une autre vidéo de Carrie Madej (voir la transcription de l’autre vidéo censurée de Carrie Madej ici https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/)<br /> cette vidéo a du aussi être censuré, vu que le site américain https://compass.org/carrie-madej/<br /> n’indique pas le lien de la vidéo<br /> <br /> traduction de la transcription lu sur https://compass.org/carrie-madej/:<br /> <br /> « vaccin covid OGM transhumaniste à venir<br /> <br /> Cette information est très urgente et je vous encourage vraiment à réfléchir aux choses que je dis. Ce n’est pas un sujet nouveau pour moi, car j’étudie les vaccins depuis 20 ans. Je suis donc très familier et très passionné par cette information. Quoi que vous appreniez ici, n’hésitez pas à le partager avec vos amis, votre famille et sur les plateformes de médias sociaux.<br /> <br /> Je m’appelle Dr. Carrie Madej et je suis médecin en médecine interne, avec une formation d’ostéopathe. Je ne représente aucune entreprise ou groupe. Je ne suis ni payé ni remboursé et les opinions exprimées sont uniquement les miennes. Ces informations n’ont pas pour but de diagnostiquer ou de traiter un individu. Si vous présentez des symptômes, veuillez consulter votre médecin traitant.<br /> <br /> La question/le choix le plus important de votre vie est « Qu’est-ce que cela signifie d’être humain ? C’est une question très importante. Elle va être très importante pour le vaccin Covid-19 qui est en cours de développement. Tout d’abord, quelques faits de base :<br /> <br /> Modifier notre ADN<br /> Chacun d’entre nous a suffisamment d’ADN dans son corps qui pourrait s’étendre sur 10 milliards de kilomètres lorsqu’il est déroulé. Cela représente environ 35 000 téraoctets de données, soit environ 35 millions d’heures de vidéo haute définition.<br /> <br /> Quelles sont donc les informations contenues dans cet ADN ? C’est votre plan de vie, comment vous êtes créé et conçu, comment votre corps fonctionne, comment il se développe, comment il se reproduit, et même nos pensées et nos souvenirs.<br /> <br /> L’ADN est similaire au code informatique ou au code binaire, si vous les connaissez bien. C’est là qu’il faut un petit changement dans le modèle ou le code et cela aura un très grand effet.<br /> <br /> La science a progressé au point où nous pouvons insérer un gène dans le génome humain(1), nous pouvons y mettre quelque chose de plus, ou nous pouvons en retirer quelque chose de façon à ce qu’il manque un gène.<br /> <br /> On peut effectuer une translocation, c’est-à-dire prendre une partie du génome et la déplacer dans une autre zone du génome, modifiant ainsi la conception originale de Dieu.<br /> Vous pouvez même découper une partie du génome humain, prendre un morceau de génome synthétique ou créé artificiellement et l’insérer dans le génome humain. C’est ce qu’on appelle une « lignée cellulaire artificielle », une « lignée cellulaire synthétique » ou une « lignée cellulaire génétiquement modifiée ».<br /> <br /> Cependant, en procédant ainsi, vous réécrivez le code génétique de cette personne. Vous réécrivez ou modifiez votre logiciel conçu par Dieu. D’où la question suivante : quel degré de modification de notre code génétique personnel faudrait-il pour que nous soyons considérés comme « non humains » ? Et est-ce même éthique ou légal ?<br /> C’est ce qui se passe aujourd’hui. Ce sont des choses très importantes à comprendre et à discuter parce qu’ils le font actuellement et essaient de déployer cette technologie dans le courant de cette année.<br /> <br /> Brevets<br /> Vous ne pouvez pas recevoir un brevet sur un objet naturel ou provenant de la nature. Quelque chose de sauvage, quelque chose qui pousse dans la nature, vous ne pouvez pas breveter ou posséder ces graines. Mais vous pouvez breveter tout ce qui a été créé, modifié ou conçu.<br /> <br /> Par exemple, Monsanto a modifié génétiquement diverses graines. Elle a donc créé quelque chose d’un peu différent. Vous pouvez voir à l’épicerie du maïs, des tomates ou d’autres légumes qui ressemblent au dessin original de Dieu, mais ce n’est pas le cas. Monsanto a modifié l’ADN pour que l’extérieur soit identique mais que l’intérieur soit différent. Ils peuvent donc breveter, contrôler et posséder ces semences.<br /> <br /> Transposer cela à une lignée cellulaire humaine pourrait donc signifier que nous pourrions être brevetés, ou que des lignées cellulaires humaines pourraient être brevetées. Et si elle est brevetée, elle a des propriétaires. Voyez-vous un problème à cela ?<br /> <br /> Et si notre ADN est modifié avec des gènes d’une autre espèce ? Sommes-nous toujours humains ? Est-ce du trans-humanisme ? Et si notre ADN, notre génome, est modifié et peut donc être breveté et posséder des propriétaires ? C’est ce qui se passe en ce moment même, aujourd’hui.<br /> <br /> C’est ce qu’on appelle la technologie de l’ADN recombinant et de l’ARN recombinant. Et c’est ce qui est proposé pour le vaccin COVID-19.<br /> <br /> Les vaccins Coronavirus/COVID-19 sont conçus pour nous transformer en organismes génétiquement modifiés, de la même manière que Monsanto a modifié et breveté leurs semences.<br /> <br /> Les précurseurs de la technologie de l’ADN recombinant sont :<br /> <br /> INOVIO (soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates)<br /> GlaxoSmithKline<br /> Sanofi<br /> Moderna (soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates)<br /> <br /> J’ajouterai que ce type de vaccin à ADN n’a jamais été utilisé sur les humains auparavant. Permettez-moi de répéter que cela n’a jamais été fait sur des humains auparavant. Jamais.<br /> <br /> Ils proposent maintenant de prendre quelque chose que nous n’avons jamais utilisé et de l’injecter à tout le monde, ce qui les rendra transhumains.<br /> <br /> Ces essais de vaccins sont accélérés à un niveau et à un rythme que je n’ai jamais vu de ma vie, et que je n’avais jamais espéré voir. Ils passent outre les essais sur les animaux et passent directement aux essais sur l’homme.<br /> <br /> Ils n’utilisent pas du tout une bonne méthodologie scientifique. Ils n’ont pas d’essais randomisés contrôlés par placebo pour aucun vaccin, ce qui est la norme d’or pour toute thérapie devant être approuvée par la FDA. Ils ne suivent aucun protocole scientifique solide pour s’assurer que cela est sans danger pour nous, pour s’assurer que cela fonctionnerait pour nous, ou pour savoir quoi que ce soit à ce sujet – et ils veulent injecter le vaccin et les lignées cellulaires altérant l’ADN dans les masses.<br /> <br /> Les fabricants de vaccins, appelés Big Pharma, ont été exemptés de la responsabilité des produits depuis les années 1980. Cela signifie que si leur vaccin provoque des crises, des paralysies, etc., ils ne sont pas responsables.<br /> Les grandes entreprises pharmaceutiques sont également exemptées des essais de contrôle randomisés. Elles le font avec le vaccin COVID-19, mais elles le font aussi avec d’autres vaccins récemment, où elles peuvent simplement dire : « Eh bien, nous avons déjà eu le vaccin ROR, nous n’avons pas besoin de faire cela – nous l’avons peut-être un peu modifié, mais c’est toujours la même chose ».<br /> <br /> Quel est cet état d’esprit ? Je ne peux pas le croire, parce qu’un petit changement dans notre ADN peut faire une grande différence. Pire encore, ils sont dispensés d’avoir besoin de preuves pour démontrer que ces vaccins feront ce qu’ils disent qu’ils feront.<br /> <br /> Par exemple, les grandes entreprises pharmaceutiques n’ont qu’à prouver que le vaccin produit des anticorps. Ce n’est pas parce que vous avez des anticorps que vous êtes immunisé contre quelque chose. Sans tests, nous ne savons pas si le vaccin fonctionnerait vraiment comme on le prétend dans la population. Une étude réelle montrerait que le vaccin fonctionne ou non dans la population. Mais ils ne font pas de tests, disant qu’ils n’ont pas le temps.<br /> <br /> Il se peut donc que cela ne fonctionne pas du tout !<br /> <br /> Demandons-nous quel est l’objectif ?<br /> Un autre fait important à savoir sur tous les vaccins est que beaucoup d’entre eux utilisent les lignées cellulaires foetales avortées MRC5 des années 1960. Il s’agit d’une lignée cellulaire immortalisée. Immortalisée signifie qu’elle ne meurt pas. En d’autres termes, c’est une cellule qui a perdu la capacité de passer par l’apoptose – la décomposition et la mort cellulaire naturelle. Une cellule qui ne peut pas passer par ce processus de mort est appelée cancer. C’est une définition du cancer. Ils essaient donc d’utiliser beaucoup de mots pour masquer le fait qu’on vous injecte des cellules cancéreuses.<br /> <br /> Les cellules diploïdes sont un autre terme désignant les cellules foetales avortées. Ils ont d’autres termes pour les désigner, mais je vous donne juste les deux principaux qu’ils utiliseront si vous regardez la liste des ingrédients.<br /> <br /> Certains des vaccins qui utilisent ces lignées de cellules cancéreuses provenant de fœtus avortés le sont :<br /> <br /> ROR – rougeole, oreillons, rubéole<br /> La varicelle<br /> Zona<br /> Hépatites A et B<br /> Polio, etc.<br /> Maintenant, je veux juste mettre ce point en avant parce que les gens me disent toujours : « Ce que vous dites est fantastique – il n’y a aucune chance que cela se produise, absolument pas. Je fais confiance à mon gouvernement et à leurs entreprises, et je fais confiance à Bill Gates. Vous dites de fausses informations ».<br /> <br /> Je veux juste vous dire que beaucoup, beaucoup de médecins et de chercheurs ont essayé de transmettre ces informations au public pendant de nombreuses années et ont été réduits au silence d’une manière ou d’une autre. Beaucoup de mes collègues ont essayé de le faire et j’ai fait de mon mieux. Nous avons essayé de faire connaître cette information au public, mais quand il y a assez d’argent derrière, l’information est bloquée.<br /> <br /> Vous savez que les médias sont contrôlés et c’est pourquoi vous ne voyez pas les professionnels de la santé et les autres chercheurs parler davantage. Vous en voyez quelques-uns, mais vous ne voyez pas notre groupe parce que nous n’avons pas l’impression d’avoir la liberté d’expression sans risquer de perdre notre emploi ou notre droit de pratiquer.<br /> <br /> Un rapport italien soutenu par le gouvernement italien et un groupe de scientifiques appelé Corvelva nous a donné des conclusions sur certains des vaccins que je viens de mentionner. Ils affirment que ces vaccins ont le potentiel d’augmenter la tumorigenèse, ce qui signifie un risque accru de cancers, un risque accru de mutagenèse ou de gènes mutants. Ils présenteraient un risque accru de transmission d’infections vivantes. Cela est bien connu.<br /> <br /> Les vaccins Covid-19 auront une bactérie qui est un contaminant-mycoplasma pneumonias(2), c’est une bactérie très commune utilisée comme contaminant. Cela n’a vraiment rien à voir avec le vaccin lui-même, mais elle est présente dans le vaccin. Vous contractez donc une infection en plus du vaccin.<br /> <br /> Ce produit est si mauvais qu’il peut être utilisé comme une arme biologique. Ils injectent des cancers dans votre corps avec des substances très toxiques, comme des dérivés du mercure, de l’aluminium et d’autres choses du même genre. En plus de l’effet inconnu de la combinaison ou de l’accumulation de ces vaccins ensemble Par exemple, si vous avez un vaccin avec une quantité connue d’effets secondaires et un autre avec sa quantité connue d’effets secondaires et que vous les mettez ensemble dans un corps humain dans un certain délai, ce n’est pas comme si A plus B était égal à AB. Les deux ensemble peuvent avoir un effet synergique et avoir des effets secondaires cent fois plus néfastes que ce que vous pouvez imaginer. Nous ne le savons pas, car aucune étude n’a été faite à ce sujet.<br /> <br /> La population pédiatrique est certainement la plus sensible en raison de l’immaturité de son système immunitaire. Ce qui serait le bon sens.<br /> <br /> Revenons à la question de savoir pourquoi les vaccins nous sont si péniblement imposés si les recherches et les preuves actuelles de leur utilisation sont défectueuses. Suivons donc l’argent et cela vous donnera généralement de meilleures idées.<br /> <br /> En 2011, la société allemande CureVac a reçu 33 millions de dollars pour ses activités de recherche et de développement de vaccins à ARN. En 2013, Moderna therapeutics a reçu 25 millions de dollars pour la recherche et le développement de vaccins à ARN. Puis en 2015, INOVIO a reçu 45 millions de dollars pour ses vaccins à ADN, dont ils mentionnent également qu’ils admettent utiliser la nanotechnologie de l’ADN. La nanotechnologie consiste à utiliser des organismes robotiques microscopiques dans leurs vaccins. Toutes ces entreprises sont soutenues par la Fondation Bill et Melinda Gates ou associées à celle-ci.<br /> <br /> Il est important de savoir que jusqu’à présent, ces entreprises n’ont pas réussi à faire homologuer ces produits pour l’usage humain parce que ces vaccins n’ont pas fourni une immunité suffisante lors des essais sur l’homme. Une immunité suffisante, c’est encore une fois uniquement le fait d’avoir une certaine quantité d’anticorps. Cela ne prouve pas non plus que la personne est complètement immunisée contre le virus ou la bactérie dont elle essaie de vous protéger. Il s’agit seulement de regarder in vitro, dans un tube à essai, combien d’anticorps.<br /> <br /> Il n’existe pas encore de données scientifiques fiables pour prouver l’efficacité de ces vaccins. En 2010, la DARPA, qui est l’Agence militaire des projets de recherche avancée du Pentagone, a commencé à se concentrer sur les vaccins à ADN et à ARN et elle dispose d’un vaccin à ADN synthétique qui peut être administré par électroporation non invasive, c’est-à-dire à l’aide d’un autocollant contenant des micro-aiguilles sur votre peau – vous pouvez à peine le sentir entrer. Selon eux, « il s’agit d’améliorer et de renverser » les humains au niveau génétique. C’est à peu près la même année que Bill Gates a commencé à financer les vaccins à ADN et à ARN avec les sociétés mentionnées ci-dessus.<br /> <br /> En 2012, la DARPA a reconnu une interface cerveau-machine qui est l’intelligence artificielle (IA). Ils font en sorte que l’intelligence artificielle et le cerveau humain aient la capacité de former un réseau neuronal… les humains auraient donc la capacité de communiquer par la seule pensée. Mais il s’agit d’une voie à double sens, ce qui signifie que les humains pourraient être influencés ou contrôlés à distance.<br /> <br /> Les millénaires adoreront cela. Vous entrez dans votre maison intelligente et vous pensez à allumer la climatisation, le ventilateur ou votre programme préféré, ou bien vous demandez à la cuisinière de préparer quelque chose et cela se produit parce que c’est du wifi. Mais ils ne pensent pas au fait que la maison intelligente peut aussi vous donner des messages ! Celui qui contrôle l’Internet aurait le contrôle.<br /> <br /> Un autre programme de la DARPA est sorti à peu près à la même époque : le programme N3 de nanotechnologie non chirurgicale de nouvelle génération. Il s’agit d’interfaces informatiques cérébrales non invasives ou peu invasives pour lire et écrire directement sur votre cerveau. Cela signifie qu’elles réécrivent ce qui se passe dans votre cerveau, vos souvenirs, vos pensées.<br /> <br /> Les gens pensent que c’est passionnant. C’est littéralement la Matrice ! Si je veux apprendre le karaté, alors vous le téléchargez dans votre cerveau et votre cerveau saura comment le faire. Si vous voulez apprendre à devenir un chef de cuisine française, il suffit de télécharger l’application et instantanément, vous pouvez le faire. et de l’effet synergique qui se produit.<br /> Vous pourriez apprendre une langue probablement en quelques jours ! Cette partie a l’air cool, mais pensez-vous pouvoir la contrôler ? Quelque chose d’autre vous contrôle, quelque chose d’autre réécrit vos émotions, vos expériences, vous avez peut-être des souvenirs artificiels de certaines choses. Vous ne savez pas ce qu’est la réalité, vous êtes devenu un personnage dans un programme informatique. Vous ne vous contrôlez pas dans cet environnement. Ce n’est pas de la science-fiction, c’est ce qui se passe aujourd’hui.<br /> <br /> Notez également que la DARPA a financé une entreprise qui produit des hydrogels souples et doux. Les hydrogels sont injectés sous la peau pour effectuer une surveillance de la santé. Il est important que vous entendiez cela. Ils se synchronisent avec une application pour téléphone intelligent afin de donner à l’utilisateur des informations immédiates sur sa santé. Cependant, la nanotechnologie des hydrogels se développe et se répand dans le corps une fois implantée. Nous ne savons pas comment cela affecte notre ADN. Nous savons qu’elle peut envoyer des informations directement et de manière continue grâce à une intelligence artificielle. Ainsi, tous les utilisateurs de téléphones intelligents ont des applications santé d’une manière ou d’une autre. C’est dans votre téléphone, parfois vous devez regarder sous une application google, peu importe – c’est là. Vous pouvez la désactiver, mais vous ne pouvez pas l’effacer, c’est impossible.<br /> <br /> C’est l’application COVID-19 qu’ils mettent en place – c’est en rapport avec ça. Ils vous installent, vous avez l’application, vous avez le logiciel, maintenant tout ce dont vous avez besoin c’est ce petit hydrogel que vous mettez sur votre bras et ensuite tout ce qui se trouve dans votre corps est surveillé pour toujours. Pour une femme, votre ovulation, vos règles, le nombre de fois que vous avez eu des rapports sexuels. Pour les hommes, combien de fois vous avez eu des rapports sexuels, combien d’alcool est présent dans votre corps, toutes vos vitamines et minéraux, si vous êtes tombée, combien de pas vous faites, si vous êtes anxieuse, vos émotions, pour dormir. Tout. Ils savent tout sur vous en permanence. Et cela entre dans un programme d’IA. Qu’est-ce que cela fait ?<br /> <br /> C’est quelque chose qu’ils vous préparent déjà sur votre smartphone. Ce n’est pas de la fantaisie, c’est réel.<br /> <br /> Donc, en conclusion, nous entrons dans un territoire inexploré qui peut changer ce que signifie être humain. Les vaccins pour COVID-19 ne sont sûrs selon aucune méthodologie scientifique. Ils introduisent des lignées cellulaires cancéreuses et mutagènes dans notre corps, et ce depuis longtemps. Ils introduisent des toxines dans notre corps, et ce depuis longtemps. Ils introduisent différents génomes animaux dans notre corps, et ce depuis longtemps. Ils n’ont PAS la preuve que ce qu’ils font va se produire. Il n’y a absolument aucune preuve pour l’instant. Ils n’ont pas besoin d’avoir la preuve pour lancer ces vaccins.<br /> <br /> La technologie de l’ARN et de l’ADN recombinants va provoquer des modifications génétiques permanentes et inconnues dans le corps d’une personne. Une fois que son ADN est modifié, il ou elle vivra avec ce changement pour le reste de sa vie, ainsi qu’avec les effets d’entraînement de ce changement génétique. Qui sait donc ce que sera ce changement. Il n’y a pas de retour en arrière. Ce n’est pas comme si « oh oui, j’ai eu ce vaccin, il n’a pas marché et je ne le referai plus ». Non, c’est faire ou mourir avec ça. Je ne sais pas et eux non plus, ou quiconque essaie de commercialiser ce vaccin, connaissent vraiment le résultat final et cela ne semble pas bon.<br /> Cela crée essentiellement une nouvelle espèce et détruit peut-être une ancienne. Nous comme tous les humains tels que nous les connaissons. Cela introduit également la nanotechnologie et ses effets robotiques dans le corps. Tout cela suggère la possibilité d’utiliser ce vaccin et ses produits auxiliaires (les choses que je viens de mentionner. Certains noms sont comme ID 2020 etc.) et de nous connecter soudainement à une interface d’intelligence artificielle. Ce n’est pas une voie à sens unique, c’est une voie à double sens qui peut changer qui vous êtes, ce que vous faites. En gros, vous serez en partie un robot.<br /> <br /> Donc, je sais que c’est beaucoup d’informations à digérer. Cela me fait peur. J’ai assisté à des réunions scientifiques où ils en ont parlé et j’ai assisté à des réunions d’affaires où ils en ont parlé. Tout cela est très réel. J’étudie ce sujet depuis le début de la vingtaine et c’est très réel. Nous devons maintenant parler pour nous, pour nos familles, pour les générations futures et pour la race humaine. Ce n’est pas une blague, les gars. Faites vos propres recherches, autant que vous le pouvez, commencez à parler et restez sur les médias sociaux, restez sur tout et commencez à inonder les médias sociaux avec ça. Nous avons une chance si nous commençons à réveiller plus de gens. C’est avec beaucoup d’amour et de paix que je vous dis cela.<br /> <br /> (1) Un génome est l’ensemble complet de l’ADN d’un organisme, y compris tous ses gènes. Chaque génome contient toutes les informations nécessaires à la construction et au maintien de cet organisme. Chez l’homme, une copie du génome entier – plus de 3 milliards de paires de bases d’ADN – est contenue dans toutes les cellules qui ont un noyau.<br /> <br /> (2) Mycoplasma pneumoniae est un type de bactérie « atypique » qui provoque couramment des infections légères du système respiratoire. (parfois appelée « pneumonie ambulatoire ».<br /> <br /> https://compass.org/carrie-madej/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> transcription de l'autre vidéo censurée de Carrie Madej<br /> <br /> https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/:<br /> <br /> <br /> « passer de l’homme 1.0 à l’homme 2.0 a quelque chose à voir avec le transhumanisme<br /> Il s’agit de prendre les humains tel que nous les connaissons et de les mélanger avec l’intelligence artificielle<br /> <br /> En étudiant le projet vaccin COVID-19, j’ai découvert que nous devons prendre une décision à ce sujet et c’est mon cri d’alarme au monde.<br /> <br /> Vous devez être informé car ce nouveau vaccin n’est pas comme votre vaccin anti-grippe habituel . Ce qui me fait peur. C’est très différent C’est tout à fait nouveau.<br /> <br /> C’est complètement expérimental sur la race humaine.<br /> <br /> Et ce n’est pas seulement un vaccin différent. Il existe des technologies qui sont introduites dans ce vaccin et qui peuvent changer très rapidement notre façon de vivre, qui nous sommes et ce que nous sommes.<br /> <br /> Vous connaissez peut être Elon Musk fondateur de Space X et Tesla automobile et Ray Kurzweil l’un des dirigeants de Google. Ce sont des transhumanites autoproclamés. Ils pensent que nous devrions aller vers l’humain 2.0, ce sont de très grands partisans de cette idée<br /> <br /> Il y a beaucoup de transhumanistes de cette idée humain 2.0 qui sont impliqués dans ce projet vaccin covid 19 renseignez vous<br /> <br /> La façon la plus simple de vous expliquer cela c’est de regarder l’un des principaux partisans du vaccin et de faire un peu d’histoire, vous dire comment ils veulent fabriquer le vaccin.<br /> <br /> Je pense que cela en dira long ; par exemple Moderna est l’un des principaux fabricants du vaccin COVID 19, vous devez savoir que Moderna a été fondé par une personne de Harvard, Derek Rossi, et que le chercheur Derek Rossi a réussi à créer et prendre de l’ARN modifié et à pouvoir reprogrammer une cellule souche dans le corps pour en modifier la fonction.<br /> <br /> Il a génétiquement modifié la cellule souche dans le corps. Il a donc prouvé que l’on peut modifier génétiquement quelque chose en utilisant de l’ARN modifié. Il a donc fondé la société Moderna sur ce concept.<br /> <br /> Moderna n’existe pas depuis longtemps. Elle n’a encore jamais fabriqué de vaccin ni de médicament pour l’homme. Ce vaccin COVID 19 sera son premier produit.<br /> <br /> Vous devez savoir que Moderna a récemment fait la une des journeaux, parce qu’elle a vraiment accéléré le processus , comme les autres entreprises, elle accélère le vaccin, elle passe de la phase 1 à la phase 2 très rapidement, en fait elle est passée de la phase 1 à la phase 3 dans ses expériences depuis mars 2020.<br /> <br /> C’est incroyable. Cela passe généralement de 5 à 6 ans. Comment peuvent-ils faire cela avec les données de sécurité et d’efficacité dont nous avons besoin ?<br /> <br /> Sachez que dans la phase 2, lls n’utilisent que 30 ou 45 humains , dans l’étude test de Moderna, il y avait 45 humains, avec le groupe de vaccins à forte dose, 100% des personnes ont développé des effets secondaires systémiques à court terme.<br /> <br /> Et pour le vaccin à faible dose, 80% des personnes ont développé des effets secondaires systémiques à court terme.<br /> <br /> Et nous ne connaissons pas les effets secondaires à long terme du vaccin , il nous faudra plus de temps, peut être des années. Mais nous savons d’après des études sur des animaux que si vous utilisez cette technologie, vous allez constater une augmentation du taux de cancer , des mutations génétiques, de la mutagénèse et des réactions auto-immunes .<br /> <br /> Par exemple, dans certaines études sur les furets qui ont été vaccinés , on a constaté qu’en contact avec le virus dont on essayait de les protéger par les vaccins, la réponse immunitaire était exagérée. Les furets souffraient.<br /> <br /> Ils avaient plus d’inflammation pulmonaire , de liquide pulmonaire, des problèmes hépatiques.<br /> <br /> Le vaccin leur a fait du mal, la réponse immunitaire était moins bonne : ce sont des effets secondaires à plus long terme et ça pourrait être observé avec ce vaccin dont nous ne connaissons pas encore les données et qui n’est pas sans risque.<br /> <br /> Et comment font-ils cela ? Ils suggèrent d’utiliser une plateforme, je vais vous expliquer comment ils administreraient ce vaccin. Il y a une idée appelée plateforme à micro-aiguilles (microneedle platform) .<br /> <br /> Elle a été développée par le MIT. Ils ont dit qu’elle pourrait être produite en masse très facilement. Voilà pourquoi ils proposent cette technologie. Des millions pourraient être fabriqués rapidement. Ils pourraient également être auto-administrés. Cela ressemble à un pansement que l’on achète en pharmacie. Il peut vous être expédié par Amazon, UPS ou autre service d’expédition,il est fait pour que le mettiez sur votre main comme ceci puis vous enlevez l’autocollant et voilà vous avez été vacciné. Comment vacciner à travers un autocollant est possible ? Il y a de petites spicules minuscules , de petites aiguilles, ça été conçu d’après le modèle d’ une morsure de croc d’une vipère, donc cette plateforme à micro-aiguilles, c’est des petites morsures de serpents.<br /> <br /> Dans ces minuscules spicules dont ils prétendent que vous ne le sentirez pas vraiment , ll y a un peu d’hydrogel, dans ce matériau appelé « HYDROGEL » il y a une enzyme appelée « luciférase » ainsi que le vaccin lui-même.<br /> <br /> Alors qu’est-ce que tout cela signifie ?<br /> Tout d’abord vous recevez le vaccin, c’est de l’ARN modifié ( invention de MODERNA) ou ADN modifié<br /> <br /> Prenons Moderna et son ARN modifié, l’idée est que les micro-aiguilles vont percer les membranes de vos cellules. Et ce morceau synthétique modifié d’ARN est un code pour la partie du virus.<br /> <br /> Ou bien ils pourraient utiliser de l’ADN modifié synthétique pour coder la parte du virus qui entrerait dans le noyau. Votre corps commencerait à le transcrire, il commencerait à le lire, et à fabriquer davantage de cette partie du virus.<br /> <br /> Pourquoi voudrait-on que le corps fabrique plus de virus ou une partie du virus ?<br /> <br /> L’idée est que votre corps s’habituerait à le voir, saurait comment fabriquer les anticorps et aurait une meilleure réponse des cellules T. Et l’idée est lorsque votre corps le verra à l’avenir, ll saurait comment le combattre et sa réponse serait meilleure. C’est l’idée.<br /> <br /> Mais le problème c’est qu’ils utilisent un procédé appelé TRANSFECTION et la transfection est un moyen couramment utilisé pour créer des organismes génétiquement modifiés.<br /> <br /> Je pense que vous connaissez ces fruits et légumes OGM. Ils ne sont pas aussi sains que les fruits et légumes sauvages normaux . Ils pourraient donc extrapoler cela sur l’homme. Si nous devenons génétiquement modifiés, nous ne seront peut-être pas en aussi bonne santé qu’avant. Nous n’avons pas d’ étude à long terme sur le sujet . C’est incroyable.<br /> <br /> Les fabricants de vaccin ont déclaré « le vaccin ne modifiera pas notre ADN, notre génome »<br /> Je ne les crois pas du tout, je dis que ce n’est pas vrai, parce que si nous utilisons ce processus TRANSFECTION pour fabriquer un organisme génétiquement modifié, pourquoi ne ferait-il pas la même chose à un être humain ?<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi les fabricants des vaccins disent cela que cela ne modifie pas l’ADN.<br /> <br /> Si vous regardez la définition de transfection, la définition vous dira qu’il s’agit d’un changement temporaire dans la cellule, et je pense que c’est sur quoi les fabricants des vaccins misent, c’est temporaire, mais il y a une possibilité pour elle de devenir stable, d’être absorbée dans le génome, si stable qu’elle commencera à se répliquer lorsque le génome se répliquera, elle sera une partie permanente de votre génome. C’est un risque que nous prenons.<br /> <br /> Il peut donc être temporaire ou permanent. Et nous ne le saurons pas pendant des années, honnêtement. Alors nous y voilà.<br /> Nous avons quelque chose qui peut modifier notre génome. C’est une possibilité.<br /> <br /> Et une autre chose encore, s’ils modifient le génome, quels en seraient les effets ?<br /> <br /> Je vous ai déjà parlé de certains effets secondaires, mais nous devons aussi savoir, qu’il s’agit d’un morceau d’ADN ou ARN synthétique (modifié) . Il est synthétique, il ne vient pas de la nature. Et s’il est ajouté dans le génome d’un humain…<br /> Si vous regardez l’arrêt de la Cour suprême sur l’ADN synthétique ou les gènes synthétiques, il peut être breveté. Or les brevets ont des propriétaires.<br /> <br /> Qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Et si cet ADN ou ARN synthétique breveté se trouve dans notre génome ? Est-ce que ça signifie que Moderna ou la fondation de Bill et Melinda Gates ou le ministère de la défense américaine , tous ces gens impliqués dans les brevets, vont posséder une partie de notre génome ?<br /> <br /> C’est une possibilité, il faut le savoir.<br /> Ce n’est qu’une partie de ce système de livraison.<br /> <br /> Passons à la partie suivante :<br /> <br /> C’est une enzyme appelée LUCIFERASE . La LUCIFERASE est une enzyme synthétique brevetée.<br /> Je n’aime pas ce nom. Ils l’ont appelé LUCIFERASE parce qu’elle a des propriétés bioluminescentes. Elle peut produire une lumière ou être source de lumière. Tout ça se trouverait sous votre peau et vous ne pouvez pas le voir. L’idée de la LUCIFERASE est qu’ils veulent s’assurer que vous êtes vaccinés. Ils ne font pas confiance aux dossiers médicaux. Ils ne vous font pas confiance. Ils veulent s’assurer que cela été bien réussie, une TRANSFECTION bien réussie, une modification génétique réussie.<br /> <br /> Lorsque vous recevez l’enzyme LUCIFERASE, si vous avez un Iphone ou une application sur Iphone, vous pouvez scanner la zone de votre corps qui a eu le vaccin et un code numérique ou une empreinte numérique ou un modèle numérique apparaitra sur l’Iphone, quelque chose qui identifiera que vous avez été vacciné . l’enzyme LUCIFERASE contient votre carnet de vaccination , il vous donne également une identification , un numéro, un code-barre, une marque, quelque soit le nom que vous lui donnez, un tatouage, c’est la même chose. Vous devenez alors un « produit ». Donc il y a ça.<br /> <br /> La troisième chose que j’ai mentionné est l’HYDROGEL. l’HYDROGEL est l’invention de la DARPA, l’agence américaine des projets de recherche avancé, c’est une sorte de groupe de science fiction du département de la défense américaine au Pentagone, du gouvernement américain .<br /> Profusa l’une des entreprises de la DARPA et HYDROGEL est aussi une des entreprises de la DARPA.<br /> HYDROGEL est de la nanotechnologie. La nanotechnologie HYDROGEL , les robots microscopiques, ces petits robots je sais que cela parait fou, c’est toujours fou pour moi, mais c’est possible.<br /> Ces petits robots microscopiques peuvent désassembler, réassembler, assembler et faire différentes choses. Cet HYDROGEL c’est vraiment de la nanotechnologie . C’est quelque chose de robotique ou d’intelligence artificielle. L’HYDROGEL peut se connecter avec l’Intelligence Artificielle.<br /> Cela signifie qu’un humain HYDROGEL peut se connecter directement et peut recueillir des informations de son corps et rassembler ces informations et les relier à son smartphone au Cloud ou à un autre appareil intelligent, et une fois que c’est fait, c’est 24h par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an, pensez-y , pensez à l’effet que cela aurait sur notre vie privée.<br /> Cela peut immédiatement changer notre autonomie. Immédiatement changer nos libertés. Cela peut recueillir des données comme votre glycémie, votre saturation, votre tension artérielle. Cela a l’air génial. Mais cela peut recueillir aussi beaucoup d’autres choses . Cela peut recueillir, disent-ils vos émotions, ou votre cycle menstruel, votre activité, si vous êtes tombé, les nutriments dans votre corps, si vous avez pris un médicament, si vous avez pris des drogues, il est possible de voir presque tout ce qui se passe dans votre corps.<br /> Et où vont toutes ces informations? Cela n’a pas été abordé<br /> Qui protège ces informations ? A quoi servent-elles ? C’est vraiment sérieux. On propose de mettre tout ça dans le prochain vaccin.<br /> Il faut aussi savoir qu’avec cette NANOTECHNOLOGIE HYDROGEL, qui marche avec l’intelligence artificielle , la connexion tout comme vous envoyez un SMS avec votre smartphone, vous pouvez aussi en recevoir. Cela signifie que notre corps peut recevoir des informations avec la connexion avec l’intelligence artificielle (objets connectés) .<br /> <br /> Quelles informations nous reviendraient ? Est-ce que cela affecterait notre humeur, notre comportement ? Est-ce que cela affecterait notre façon de penser, nos souvenirs ?<br /> <br /> Si vous n’avez pas regardé le film Matrix, vous pourriez le faire, je pense qu’il y a des vérités dans ce film.<br /> Je vois tellement de mauvaises choses dans ce vaccin et je vois que l’on en parle pas dans les grands médias.<br /> <br /> Et j’ai le sentiment que ces entreprises de vaccins nous mentent lorsqu’elles disent que le vaccin ne peut pas affecter notre ADN .<br /> <br /> Parce que selon toutes les définitions<br /> qu’elles utilisent, cela peut affecter notre ADN.<br /> <br /> Donc j’ai fait cette courte vidéo pour faire passer le message. Maintenant à vous de faire vos propres recherches.<br /> Maintenant que nous voyons que les risques sont nombreux, nous devons vraiment savoir si l’on veut vraiment passer de l’humain 1.0 à 2.0 , contrairement à ce que l’on croit, ce n’est pas la fantaisie que l’on voit dans les films de superpouvoirs<br /> Et laissez moi vous dire qu’il y a de grands noms derrière ces vaccins !<br /> – Le département de la défense du gouvernement américain<br /> – – la DARPA : pourquoi l’armée est-elle impliquée dans la fabrication de nos vaccins ?<br /> – – la fondation Bill et Melinda Gates (si vous regardez vous verrez presque toujours ce nom derrière un vaccin COVID https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-factories-7-different-vaccines-to-fight-coronavirus-2020-4?op=1)<br /> Revenons à la fondation Bill et Melinda Gates, je veux que vous connaissiez les antécédents de Bill Gates, ce que c’est homme représente. Sa famille est issue d’une famille d’EUGENIQUES. EUGENIQUE signifie contrôle de la population, cela signifie que Bill Gates pense qu’il y a trop de monde . Bill Gates a déclaré dans une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=PAJ3YhlUegk qu’il pense qu’avec un très bon nouveau vaccin, nous pourrions faire baisser la population de la planète de 10 à 15%. Qui va rester et qui va partir ? Et qui doit décider qui va rester et qui va partir ? Bill Gates n’a pas de formation médical, ni formation épidémiologique, ni formation scientifique. Il n’est pas médecin, il est informaticien. C’est ce qu’il est.<br /> J’aimerais que vous réalisiez que je regarde toujours qui a un intérêt direct. Quelles sont leurs motivations ? Alors que nous connaissons son milieu familial.<br /> Ce qui me préoccupe beaucoup, c’est que la DARPA , cette agence militaire, ainsi que la fondation Bill et Melinda Gates s’intéressent beaucoup à la technologie appelée GENE DRIVE ou la technologie GENE EXTINCTION et c’est exactement ce que cela semble être. En utilisant des mutations génétiques, par exemple, par TRANSFECTION, vous pouvez exterminer une espèce entière de la planète. Ils proposent de l’utiliser pour les moustiques en Afrique par exemple, mais notre écosystème est délicat, qui a dit qu’il fallait éliminer une espèce ? Si vous détruisez une espèce, vous pouvez affecter tout un écosystème. Lorsque vous exterminerez une espèce entière, vous affecterez l’écosystème en entier. C’est un équilibre très délicat. Et qui peut dire qui va rester et qui va partir ? Pourquoi n’en parlons pas ? Si on peut faire le GENE EXTINCTION (produire une progéniture infertile donc fin de la descendance) à un insecte par TRANSFECTION via une injection, alors on peut le faire à un animal, on peut le faire à un humain (injection= vaccin). Je soulève ce point . Car si les agences derrière le vaccin défendent également cette idée , leur faites-vous confiance pour la santé ? Leur faites-vous confiance pour votre famille ? Leur faites-vous confiance pour vos enfants ?<br /> Ils se précipitent pour la fabrication de ce vaccin. Quelle est la motivation derrière cela ? Nous devons y réfléchir. J’ai déclaré dans le passé, que nous devons savoir qu’il existe du moins aux Etats-Unis, des mandats qui font que les fabricants des vaccins n’ont aucune responsabilité , responsabilité 0 pour tout dommage causé par un vaccin à un être humain. Si des personnes sont tuées, blessées, paralysées, mutilées à vie, ça n’a pas d’importance , vous n’avez aucun recours et ils font quand même du profit. Ils n’ont donc aucune raison de rendre le vaccin sûr. Sachez aussi que l’un des mandats , la loi sur la protection civile, dit qu’ils peuvent nous imposer un vaccin. Ils ne peuvent pas nous imposer un vaccin s’il existe un traitement viable pour la COVID 19. Et sachez que les médecins du monde sont censurés en ce qui concerne les options de traitement ou de prévention du COVID 19 . Parce que s’il existe un traitement, ils ne peuvent pas nous imposer ce vaccin.<br /> J’aimerais aborder ce sujet. Quelle est la motivation de ce vaccin COVID 19 ? Est-ce vraiment pour notre santé ? En tant que médecin, je ne vois pas en quoi cela concerne la véritable santé du monde. Il y a une autre motivation, un autre programme en cours. Plus j’examine la question, plus cela saute aux yeux. Je vous laisse donc avec cela, je veux faire court et simple pour que vous puissiez digérer tout cela et réfléchir.<br /> Nous devons nous rassembler et unir nos voix parce que les personnes en position de pouvoir qui s’occupent « de notre santé » ne suivent pas notre intérêt. Mais ensemble, nous avons le pouvoir.<br /> Ensemble, Unis, notre voix est forte. Je vous encourage à faire preuve d’esprit critique. Faites vos propres recherches. Rejoignez des groupes dans votre Etat des USA. Allez à la législature de votre Etat, et dites leur NON. NON à ces expériences sur les êtres humains. NON à l’invasion de la vie privée, NON à la censure. Nous sommes des âmes humaines souveraines et nous devons reprendre nos droits.<br /> Merci de m’avoir écouté. Je fais toujours mes vidéos avec le plus grand amour et la plus grande paix. Je vous remercie.<br /> <br /> fin de la transcription vidéohttps://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/<br /> <br /> Trump veut imposer les vaccins aux américains , son gouvernement finance tous les vaccins OGM des labos américains, français, allemands, etc… alors qu’il avoue lui-même qu’il a guéri du coronavirus sans vaccin et que donc que le traitement contre le covid existe (voilà pourquoi les vieux riches ne meurent jamais du covid, aucun riche positif au covid n’est mort du covid, 0% de mortalité chez les vieux riches)<br /> https://www.timesofisrael.com/trump-still-contagious-experts-say-its-impossible-to-know/<br /> si le traitement contre le covid existe, cela veut dire que le vaccin n’est pas nécessaire, bref du foutage de gueule pour imposer le vaccin OGM transhumaniste toxique bourré d’effets secondaires à la population<br /> https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/<br /> https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/<br /> source vidéo censuréehttps://youtu.be/QNHejA4mJPw sur https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/<br /> transcription de la vidéo censurée ici https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/<br /> <br /> les agences sanitaires nationales et internationales disent que la 5G est inoffensive ainsi que le glyphosate de Monsanto https://www.ouest-france.fr/environnement/glyphosate/glyphosate-l-assemblee-refuse-d-inscrire-l-interdiction-de-l-herbicide-dans-la-loi-5789451 et ne provoque aucun symptôme, et dire que la population mondiale a sacrifié sa liberté (confinement, couvre feu) pour ces menteurs au nom de l’état d’urgence sanitaire<br /> https://www.ladepeche.fr/2020/09/15/ondes5g-pas-deffets-nefastes-sous-les-valeurs-recommandees-selon-un-rapport-gouvernemental-9072838.php,<br /> les tests sont bidons et ne valent rien<br /> https://resistance71.wordpress.com/2020/10/16/voix-de-la-raison-cov19-et-tests-rt-pcr-comprendre-le-comment-de-lenfumage-general-permettant-de-maintenir-un-etat-de-terreur-accepte-du-plus-grand-nombre-et-de-dire-non-a-la-dictature-sanitair/<br /> <br /> http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.<br /> html<br /> http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,<br /> https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277<br /> https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec<br /> http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse<br /> <br /> bien entendu il a viré le médecin réanimateur des salles d’urgence qui dénonçait que les tests n’étaient pas fiables<br /> https://www.lelibrepenseur.org/dr-pascal-sacre-un-reanimateur-licencie-injustement-en-pleine-crise-covid/<br /> https://resistance71.wordpress.com/2020/10/16/voix-de-la-raison-cov19-et-tests-rt-pcr-comprendre-le-comment-de-lenfumage-general-permettant-de-maintenir-un-etat-de-terreur-accepte-du-plus-grand-nombre-et-de-dire-non-a-la-dictature-sanitair/<br /> <br /> et devinez quoi Sanofi Pasteur qui donne de faux tests bidons est le conseiller scientifique de Macron<br /> http://www.cielvoile.fr/2020/10/sanofi-conseiller-scientifique-du-president-francais.html<br /> <br /> le labo institut pasteur a des kits neufs de tests déjà positifs avant usage<br /> http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse<br /> <br /> le français Sanofi Pasteur et le britannique Astranezeca et d’autres labos ont demandé à l’UE d’être exonérés de toute responsabilité en cas d’effets secondaires du vaccin covid, ce qui prouve que leur vaccin covid sera toxique<br /> https://www.insurancejournal.com/news/international/2020/09/22/583555.htm<br /> <br /> l’institut pasteur teste un projet de vaccin OGM d’ADN modifié pour changer votre ADN et ils sont en train de chercher des cobayes humains en bonne santé (alors qu’ils imposeront leurs vaccins à des gens en mauvaise santé)<br /> https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-un-vaccin-francais-teste-sur-l-homme-a-partir-de-juillet-26-06-2020-2381915_40.php<br /> <br /> le gouvernement des USA a donné 2.1 milliards d’euros à Sanofi Pasteur et GSK pour qu’ils fassent un vaccin ADN OGM:<br /> L’allemand GSK et l’institut Pasteur créent ensemble un vaccin ADN modifié qu’ils vont tester sur 440 humains en très bonne santé aux USA en décembre 2020 (ouais comme leurs vaccins sont toxiques, si les cobbayes sont déjà en mauvase santé, ils mourront direct, et l’ironie c’est que leurs vaccins testés sur ds gens en bonne santé va être imposé en priorité sur des gens en mauvaise santé par la suite)<br /> et ils sont déjà prêts à trafiquer les résultats des tests à l’avance, pusqu’ils ont annoncé à l’avance, avant même de faire les tests de leurs vaccins, que leurs vaccins seront en vente dès la premiière moitié de l’année 2021<br /> GSK et Sanofi Pasteur utilisent l’organisation ACT financé par Bill Gates pour promouvoir leurs faux tests bidons positifs et leurs vaccins toxiques<br /> Sanofi Pasteur collabore aussi avec le labo Translate bio pour créer un vaccin OGM à ARN modifié<br /> (parce qu’un vaccin peut autant changer l’ADN avec un vaccin à ADN modifié qu’un vaccin à ARN modifié sourcehttps://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/)<br /> https://www.genengnews.com/news/sanofi-gsk-advance-covid-19-vaccine-into-the-clinic/<br /> <br /> et évidemment tous les labos créateurs de vaccins ont demandé aux gouvernement d’être exonéré de toute responsabilité en cas d’effets secondaires du vaccin<br /> https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections<br /> <br /> Donc les labos donneront de faux tests positifs à ceux qu’ils veulent éliminer pour leur imposer leur vaccin toxique non assuré<br /> https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/<br /> <br /> le test est bidon faux positif exprès de séparer un bébé faux positif et sa mère<br /> https://www.hindustantimes.com/chandigarh/newborn-baby-separated-from-mother-identified-covid-19-positive-by-mistake/story-NrC8MvMxzCvhhLMTo8jpfJ.html<br /> <br /> on peut se demander pourquoi les nouveaux nés qui n’ont aucun système immunitaire (système immunitaire n’apparait qu’à l’âge de 3 ans), n’ont aucun symptôme et sont en très bonne santé même lorsqu’ils sont testés positifs au covid<br /> https://www.kiiitv.com/article/news/babyborncovidpositive/503-90c1c9c6-7ba1-44dc-a50e-3b41ff2327c1 (source censurée)<br /> <br /> le covid n’est pas dangereux et cela explique pourquoi un nouveau né positif sans système immunitaire n’est pas malade et ne présente aucun symptôme<br /> https://punchng.com/newborn-baby-tests-positive-for-covid-19-in-russia/<br /> <br /> aussi on peut se demander comment des mères positives au covid peuvent donner donner à des bébés en excellente santé? Si cela attaque les poumons, comme le bébé a pu développer des poumons dans son ventre?<br /> Après tout le bébé dans son ventre n’a aucun système immunitaire pour se défendre<br /> donc comment expliquer que les mères positives au covid puissent donner naissance à des bébés en excellente santé ?<br /> N’est-ce pas la preuve que le test est bidon et que c’est une excuse pour arracher les bébés à leurs mères?<br /> https://indianexpress.com/article/cities/chandigarh/covid-positive-woman-delivers-healthy-baby-6552509/<br /> <br /> La grande supercherie des tests PCR, 90% des cas positifs ne sont pas malades ni contagieux<br /> http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-grande-supercherie-des-tests-pcr<br /> <br /> en revanche, si le covid n’est pas dangereux, le test PCR (écouvillon de 15 cm) lui peut l’être<br /> Covid-19 : un test PCR tourne mal, provoquant une fuite de liquide cérébrospinal [Vidéo] ► https://aphadolie.com/2020/10/02/covid-19-un-test-pcr-tourne-mal-provoquant-une-fuite-de-liquide-cerebrospinal/<br /> bien entendu si quelqu’un souffre des conséquences d’un test PCR, ils diront que c’est le covid à la place<br /> <br /> des médecins dénoncent que l’épidémie covid est fausse<br /> https://lbry.tv/@Miniver:4/Alliancemondialemedecin:1<br /> <br /> La Vérité vous rendra libres…<br /> <br /> encore une preuve que le virus a muté et est devenu inoffensif<br /> malgré une hausse des cas positifs, pas de patients supplémentaires dans les hôpitaux<br /> https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-mortalite-naugmente-pas-nombre-cas-82700/
Répondre