BOYCOTT TOTAL DU REMDÉSIVIR

Publié le par Résistance verte

 

Je ne veux surtout pas du "remdésivir" comme traitement de la Covid-19
Pour un boycott total !

Au-delà de la polémique sur la fabrication et la propagation probablement calculées du coronavirus nommé SRAS CoV 2 responsable de la maladie dite du Covid-19, se dégage une volonté de la puissante industrie pharmaceutique dite, aussi Big pharma d’engranger un maximum de bénéfices en imposant un médicament fabriqué par la laboratoire Gilead et qui se nomme remdésivir.

On peut dire que Covid-19 et remdesivir sont les compères de cette pandémie et le symbole d’une volonté de nuire à la population mondiale dans le seul but de la dominer.

C’est une stratégie d’approche à la fois violente et perverse pour faire croire aux populations qu’on les protège d’un mal qui vient de loin et qui se répand, tel la peste, sans espoir d’en sortir si ce n’est avec l’aide bienfaisante de ceux qui développent ce mal ; ceux qui savent et sans lesquels nous ne saurions vivre et dont un des leaders connus est Bill Gates et sa fondation.

Ce raisonnement de dupe, tel qu’il existe en Chine et qui est progressivement imposé à Taïwan  par ces mêmes chinois est en train de s’étendre, telle la parabole de la grenouille dans le monde entier.

La France, pays supposé des droits de l’Homme est, paradoxalement, un des pays choisi par cette fausse intelligentsia.

Nous nous devons, nous, peuple bénéficiant encore d’une certaine liberté de pensée, donc d’une certaine liberté d’agir, de nous opposer de toutes nos forces à l’avancée de cette dictature.

Signer cette pétition c’est faire acte de liberté, c’est un symbole fort d’opposition à la dictature et à l’esclavage, c’est affirmer la volonté de respecter le slogan inscrit sur le fronton de toutes les mairies : liberté, égalité, fraternité...

Pétition : https://bit.ly/2ZJzeBX

Remdesivir : des effets indésirables rénaux et hépatiques chez les premiers patients traités en France.
https://francais.medscape.com/voirarticle/3606166

Vidéo
https://youtu.be/nOe2INnJm74

Publié dans Coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Objet: Michele Rivasi demande l’annulation du marché passé par la commission eu...<br /> Date: 17 novembre 2020 à 21:32:39 UTC+1<br /> La députée européenne Michèle Rivasi sur:<br /> <br /> https://youtu.be/FzYyoP6xBvU
Répondre