MOINS DE MORTS QUE L'AN PASSÉ

Publié le par Résistance verte

Collectif feignasse

 

"Entre le 1ᵉʳ mai et le 24 août 2020, 178 598 décès sont enregistrés en France à la date du 4 septembre, soit 1 % de moins qu’en 2019 et le même niveau qu’en 2018.

Depuis le 1ᵉʳ mai, comme le confirment les données récentes, on ne constate plus en France d’excédent de mortalité par rapport aux deux années précédentes. Le constat est similaire lorsque la fenêtre d’observation est restreinte aux mois de juillet et d’août."

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487861

 

L'ESCROQUERIE ÇA SUFFIT !

Bulletin EuroMOMO, Semaine 37, 2020 :
Niveaux de mortalité globalement normaux en Europe.
https://www.euromomo.eu/bulletins/2020-37/

 

INSEE
Observez que les autres causes de mortalité baissent, comme si les décès d'autres causes étaient mis sur le compte du covid. Mais elle révèle déjà que l’épidémie est bien derrière nous et qu’il n’y a plus lieu de s’inquiéter.

 

Rien de neuf !
Le taux de mortalité remonte en septembre jusqu'en février comme toutes les autres années.

 

 

Les experts vendus aux trusts ne sont pas crédibles,
les tests ne sont pas fiables,
les médecins ne sont plus dignes de confiance,
les politiques ont perdu tout crédit,
la croyance aux médias dégringole,
le spectacle s'effrite...

 

 

Nous sommes dirigés par des fous cupides irresponsables dangereux.

 

 

LE COUVRE VISAGE EST INEFFICACE DANS LA POPULATION

L'INSPQ (Institut National de Santé Publique du Québec) à produit un rapport de 129 pages le 21 septembre 2020. Dans ce rapport sur tous les barrières physique comme le couvre visage on découvre qu'ils ont été incapable de prouver que le masque aie une efficacité dans la population générale ! Ce qui veut dire que nous sommes des rats de laboratoire et que le Québec et le monde est un laboratoire à ciel ouvert. Les médias nous gavent depuis des mois en nous soumettant, en brandissant qu'ils ont la science infuse ! Et que ceux qui se questionne sont des récalcitrants, des délinquants, et mérite des amendes et punition de toute sorte.

Mais voilà que l'INSPQ vient de démontrer que le port du couvre visage, les visières et même les plexis glass qu'on voit dans les commerces ne sont pas efficace scientifiquement. Il est clair qu'il sont incapable de prouver scientifiquement que le port du masque est efficace dans la population générale. Pire ils ont même pu déterminer quand milieu hospitalier la différence entre une personne qui porte le masque et une autre qui ne le porte pas est très faible. Ça veut donc dire qu'on nous impose le port du masque de façon obligatoire en sachant que nous avons aucune preuve scientifique que c'est efficace.

Le rapport en pdf
http://bit.ly/INSPQ_masque

 

Publié dans Coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
une chinoise de 98 ans de Wuhan guérit du coronavirus, cela montre que les traitements marchent même pour les vieux de 100 ans<br /> https://nypost.com/2020/03/02/98-year-old-chinese-woman-cured-of-coronavirus-in-wuhan/<br /> <br /> Mais ils font croire que les traitements n’existent pas, pour imposer leurs faux vaccins tueurs dont les labos refusent d’être responsables en cas d’effets secondaires https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072
Répondre