LA PANDÉMIE EST TERMINÉE

Publié le par Résistance verte

 

300 SCIENTIFIQUES DÉNONCENT
DES MESURES GOUVERNEMENTALES
"DISPROPORTIONNÉES"

 

 

Dans une tribune publiée lundi sur le site de Médiapart, près de 300 scientifiques, médecins et universitaires critiquent les dernières restrictions décidées par le gouvernement contre le Covid et leurs effets "secondaires" dramatiques. Ils appellent à changer en urgence de stratégie sanitaire.
Le 10 septembre, ils étaient 35 à signer une première tribune "Nous ne voulons pas être gouvernés par la peur". Le docteur Fouché était déjà de ceux-là.

17 jours plus tard, ils sont près de 300 à clamer : " Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face au Covid-19."

Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur à l’Hôpital de la Conception à Marseille (AP-HM) est à nouveau en tête des signataires de cette tribune publiée par Médiapart.

Des experts très médiatiques comme le Pr Jean-François Toussaint, le Pr Chritian Perronne ou l’épidémiologiste Laurent Toubiana côtoient des anonymes professionnels de santé, chercheurs mais aussi universitaires.

Une quinzaine de personnalités de la région PACA co-signent ce texte comme le sociologue Raphaël Liogier, professeur à l’Institut de Sciences Politiques d’Aix-en-Provence.

Porte-parole du collectif "Soignants pour une politique sanitaire juste et proportionnée" qui regroupe 400 médecins, chercheurs et soignants et citoyens, le Dr Fouché dénonce des "mesures disproportionnées".

"On maintient la peur et c’est surtout ça qui nous gêne." Dr Laurent Fouché anesthésiste-réanimateur
Le 23 septembre dernier, le ministre de la Santé a annoncé la fermeture des bars, restaurants et salles de sport dans la métropole d'Aix-Marseille en se basant sur les données de circulation du virus. Pour le docteur Fouché, le Covid masque les "défaillances du système hospitalier".

"Oui, il y a une tension hospitalière sur le nombre de soignants, de lits, etc. explique-t-il, mais cette situation n’est pas nouvelle, c’est lié à un sous-investissement dans l’hôpital public depuis une quinzaine d’années pour favoriser le secteur privé".

"Est-ce que l’hôpital est en tension à cause du Covid ? Je dis non, ajoute-il. La réalité, c’est qu’il y a eu un mort du Covid à Marseille ce week-end (NDLR 27 sur toute la France), alors qu’il y a en moyenne 1700 morts par jour en France, 450 morts de maladies cardio-vasculaires, 430 de cancers, 110 de maladies respiratoires, 27 suicides, 11 accidents de la route. C’est très disproportionné".

STATISTIQUES CONTRE STATISTIQUES

Le médecin réanimateur estime qu'"on fait peser sur l’institution hospitalière l’ensemble de ces malades, or un certain nombre de ces malades ne sont pas là forcément pour le Covid".

"Les six derniers malades de la réanimation chez moi, trois avaient un Covid positif, et étaient comptés dans les statistiques Covid positifs. Mais en fait, ils étaient malades d’autre chose, un choc septique sur une pneumonie à bacille pyocyanique, un œdème aigü du poumon, un lymphome en cours d’induction de chimiothérapie…" explique-t-il.

"On fait dire aux chiffres des choses qui ne sont pas vrais, affirme-t-il. On fait dire à ces gens positifs qu’ils sont tous malades de la maladie Covid qu’on a vue au mois de mars, ce n’est pas vrai. Et je ne peux pas croire qu’on soit la seule réa dans ce cas-là. Ça veut dire qu’il y a environ 30% au moins des patients qui ne sont pas malades de la Covid."

"Quand Olivier Véran vient à Marseille, pourquoi vient-il ? En gros, il vient donner de l’argent si on continue la narration de la peur et il vient faire un espèce de chantage consistant à dire "je ne nourris l’hôpital public que si vous continuez à faire ce que je vous dis sans discuter". Et les gens s’alignent pour maintenir l’institution et continuer de soigner les gens".

Laurent Fouché ne nie pas la recrudescence du nombre de cas positifs. Mais, dit-il, c'est parce qu'' on voit ce qu’on s’est interdit de voir en mars par une politique de tests qui n’étaient pas adaptée à l’époque."

LA MENACE D'UN RECONFINEMENT

Pour le praticien, il faut arrêter l'organisation de ces dépistages massifs, et se limiter aux tests sur prescription "quand on a un doute, après avoir vu un médecin".

La menace d’un reconfinement brandie par le ministre de santé est selon lui une façon de "reprendre le contrôle sur les gens par la menace". "Ça jugule toute contestation, c’est tyrannique, anti-démocratique et ça n’est pas proportionné aux risques de cette épidémie de Covid", assène-t-il.

Selon le docteur Fouché, les restrictions prises rendraient le remède pire que la maladie.
"La volonté de la cantonner actuellement, c’est de ne pas mettre en tension le système hospitalier. Et on fait peser sur la population générale des mesures extrêmement liberticides et qui divisent et qui ont plein de dommages collatéraux alors que c’est la politique de gestion du système de santé qui est défaillante."

DES EFFETS COLLATÉRAUX DÉVASTEURS

"On est en train de casser le lien social, de le disloquer en prenant la proie pour l’ombre" s'inquiète le médecin marseillais.

"Il faut protéger les plus fragiles et ce n’est pas par la politique sanitaire actuelle qu’on les protège, au contraire. Il faudrait d’arrêter les masques dans les écoles, d’arrêter les masques à l’extérieur, d’arrêter les tests en population générale parce que tout cela procède d’une imposture et tout le monde le sait".

L’urgence, affirme-t-il, "c’est de protéger les plus fragiles, ça veut dire donner aux gens qui ont peur, aux gens qui ont une immuno-dépression sévère , ceux qui sont hypertendus, obèses, diabétiques, ou avec des comorbidités sévères, c’est ceux-là qui font les formes graves et on les connaît. Il faut leur donner des FFP2 et qu’ils les portent et pas faussement les rassurer avec un masque chirurgical qui ne les protège pas. Et laisser le reste de l’épidémie circuler pour que l’immunité collective se fasse."

Laure Farnault, hématologue-immunologue à Marseille, partage cette analyse. Elle aussi a signé la tribune. Elle tient à préciser qu'elle exprime de son point de vue et non au nom de l'institution.
Dans son service, elle a vu les conséquences des choix faits ces derniers mois.

"En post-confinement dans mon service d’hématologie, j’ai vu arriver des patients avec des diagnostics qu’on a jamais vus, ils sont tous bien restés confinés chez eux pendant trois mois et ils pensaient que dans le monde il n’y avait que le Covid."
"Ces personnes ont vraiment perdu des chances de survie avec le confinement, on l’a vraiment vu beaucoup."

Laure Farnault met aussi en garde contre les stastitiques officielles qui ne reflèteraient pas la réalité des malades Covid et des décès.

"J’ai amené un jeune de 23 ans en réa en choc septique, il a eu une PCR Covid qui fait partie des 20 % de faux-positifs. Il serait mort, on aurait dit "il est mort du Covid", mais il avait une leucémie, un choc septique, du pyocyanique".
"Mais du point de vue de l’ARS, elle pouvait dire qu’il y avait un jeune en réanimation qui avait le Covid… il y a toute mascarade."

"Je ne dis pas qu’il n’y a pas un problème sanitaire, souligne-t-elle, il y a bien un problème sanitaire, mais pour moi c’est aux médecins et groupements hospitaliers de le gérer, ce n’est pas aux artistes, aux restaurateurs, aux jeunes qui sortent, aux collégiens ou aux lycéens…"


https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/covid-tribune-pres-300-scientifiques-denoncent-mesures-gouvernementales-disproportionnees-1878840.html

Le directeur scientifique de Pfizer, trust pharmaceutique américain, déclare que la « deuxième vague » a été truquée lors de tests COVID faussement positifs.
Dans un développement étonnant il déclare qu’ »il n’y a aucune science qui suggère qu’une deuxième vague devrait se produire ». L’initié de la « Big Pharma » affirme que des résultats faussement positifs provenant de tests COVID intrinsèquement peu fiables sont utilisés pour fabriquer une « seconde vague » basée sur de « nouveaux cas ».

Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer pendant 16 ans, affirme que la moitié, voire « presque tous » les tests COVID sont des faux positifs. Le Dr Yeadon affirme également que le seuil d’immunité collective peut être beaucoup plus bas que ce que l’on pensait auparavant, et qu’il a peut-être déjà été atteint dans de nombreux pays.

Dans une interview accordée la semaine dernière, le Dr Yeadon a été interrogé : « Nous basons une politique gouvernementale, une politique économique, une politique des libertés civiles, en termes de limitation des personnes à six personnes dans une réunion… toutes basées sur, ce qui pourrait bien être, des données complètement fausses sur ce coronavirus ? »

Le Dr. Yeadon a déclaré dans l’interview que, étant donné la « forme » de tous les indicateurs importants dans une pandémie mondiale, tels que les hospitalisations, l’utilisation des soins intensifs et les décès, « la pandémie est fondamentalement terminée ».

Le Dr Yeadon a déclaré dans l’interview : « Sans les données de test que vous obtenez tout le temps à la télévision, vous concluriez à juste titre que la pandémie est terminée, car il ne s’est rien passé de bien important. Bien sûr, les gens se rendent à l’hôpital, à l’approche de la saison automnale de la grippe… mais aucune donnée scientifique ne permet d’affirmer qu’une deuxième vague devrait se produire ».

Dans un article publié ce mois-ci, co-signé par M. Yeadon et deux de ses collègues, les scientifiques écrivent : « Quelle est la probabilité d’une deuxième vague ? Il a été largement observé que dans tous les pays fortement infectés en Europe et dans plusieurs États américains, la forme des courbes de mortalité quotidienne en fonction du temps est similaire à celle du Royaume-Uni ».
Les données relatives au Royaume-Uni, à la Suède, aux États-Unis et au monde entier montrent que dans tous les cas, les décès ont augmenté de mars à la mi- ou à la fin avril, puis ont commencé à diminuer progressivement selon une pente douce qui s’est aplatie vers la fin juin et qui se poursuit encore aujourd’hui. Cependant, les taux de cas, basés sur des tests, augmentent et oscillent de façon sauvage vers le haut et vers le bas.

Le taux de survie au COVID est maintenant estimé à 99,8%, comme pour la grippe, avec une immunité antérieure aux lymphocytes T.
Le taux de survie de COVID-19 a été amélioré depuis le mois de mai pour atteindre 99,8 % des infections. Ce taux se rapproche de celui de la grippe ordinaire, dont le taux de survie est de 99,9 %. Bien que le COVID puisse avoir des séquelles graves, la grippe ou toute maladie respiratoire peut également en avoir. Le taux de survie actuel est bien plus élevé que les premières estimations sombres de mars et avril, citées par le Dr Anthony Fauci, de 94 %, soit 20 à 30 fois plus meurtrier. La valeur du taux de mortalité par infection (IFR) acceptée par Yeadon et al dans le document est de 0,26%. Le taux de survie d’une maladie est de 100% moins l’IFR.
Le Dr Yeadon a souligné que la « nouvelle » contagion COVID-19 n’est nouvelle que dans le sens où il s’agit d’un nouveau type de coronavirus. Mais, a-t-il dit, il existe actuellement quatre souches qui circulent librement dans la population, le plus souvent liées au rhume.

Dans l’article scientifique, Yeadon et deux de ses collègues écrivent :
« Il y a au moins quatre membres de la famille bien caractérisés (229E, NL63, OC43 et HKU1) qui sont endémiques et provoquent certains des rhumes courants que nous connaissons, surtout en hiver. Ils présentent tous une similitude de séquence frappante avec le nouveau coronavirus ».
Les scientifiques affirment qu’une grande partie de la population possède déjà, sinon des anticorps contre le COVID, du moins un certain niveau d’immunité des « cellules T » contre l’exposition à d’autres coronavirus apparentés, qui circulaient bien avant le COVID-19.
« Une composante majeure de notre système immunitaire est le groupe de globules blancs appelés cellules T, dont le travail consiste à mémoriser un petit morceau du virus avec lequel nous avons été infectés, afin que les bons types de cellules puissent se multiplier rapidement et nous protéger si nous contractons une infection connexe. Des réponses au COVID-19 ont été démontrées dans des dizaines d’échantillons de sang prélevés sur des donneurs avant l’arrivée du nouveau virus ».
En introduisant l’idée qu’une certaine immunité préalable à COVID-19 existait déjà, les auteurs de « How Likely is a Second Wave ? » écrivent :
« Il est maintenant établi qu’au moins 30% de notre population avait déjà une reconnaissance immunologique de ce nouveau virus, avant même son arrivée…COVID-19 est nouveau, mais les coronavirus ne le sont pas. »

Ils poursuivent en disant qu’en raison de cette résistance préalable, seuls 15 à 25 % d’une population infectée peuvent suffire pour atteindre l’immunité de troupeau :
« …les études épidémiologiques montrent que, avec l’ampleur de l’immunité préalable que l’on peut maintenant raisonnablement supposer, seuls 15-25% de la population infectée sont suffisants pour stopper la propagation du virus… »
Aux États-Unis, si l’on accepte un bilan de 200 000 morts et un taux de mortalité lié à l’infection de 99,8 %, cela signifie que pour chaque personne décédée, il y aurait environ 400 personnes infectées qui auraient survécu. Cela signifierait environ 80 millions d’Américains, soit 27% de la population. Cela touche le seuil d’immunité collective de Yeadon et de ses collègues.
« La littérature actuelle montre qu’entre 20 et 50 % de la population présente cette réactivité des cellules T pré-pandémique, ce qui signifie que nous pourrions adopter une valeur de population initialement sensible de 80 à 50 %. Plus la susceptibilité initiale réelle est faible, plus nous sommes sûrs d’avoir atteint un seuil d’immunité collective (TIH) ».

LA DEUXIÈME VAGUE DE FAUX POSITIFS

Les auteurs écrivent que le test PCR, le test COVID le plus répandu dans le monde, est utilisé : « plus de la moitié des positifs sont susceptibles d’être faux, potentiellement tous ».
Les auteurs expliquent que ce que le test PCR mesure réellement est « simplement la présence de séquences d’ARN partielles présentes dans le virus intact », qui pourrait être un morceau de virus mort qui ne peut pas rendre le sujet malade, et ne peut pas être transmis, et ne peut pas rendre quelqu’un d’autre malade.
« …un vrai positif n’indique pas nécessairement la présence d’un virus viable. Dans les études limitées réalisées à ce jour, de nombreux chercheurs ont montré que certains sujets restent positifs par PCR longtemps après que la capacité de cultiver le virus à partir de prélèvements a disparu. Nous appelons cela un « positif à froid » (pour le distinguer d’un « positif à chaud », une personne réellement infectée par un virus intact). Le point essentiel des « positifs au froid » est qu’ils ne sont pas malades, ne présentent pas de symptômes, ne vont pas en présenter et, de plus, sont incapables d’infecter d’autres personnes ».

Dans l’ensemble, le Dr Yeadon avance l’argument selon lequel toute « deuxième vague » de COVID, et tout cas de verrouillage par les gouvernements, compte tenu des principes bien connus de l’épidémiologie, sera entièrement fabriqué. Ce mois-ci, à Boston, un laboratoire a suspendu les tests de dépistage des coronavirus après la découverte de 400 faux positifs.
Une analyse du test basé sur la PCR sur le site médical medrxiv.org indique : « les données sur les tests basés sur la PCR pour des virus similaires montrent que les tests basés sur la PCR produisent suffisamment de résultats faux positifs pour rendre les résultats positifs très peu fiables dans un large éventail de scénarios du monde réel ».
Le cas le plus célèbre de manque de fiabilité des tests PCR a bien sûr été celui du président tanzanien qui a révélé au monde entier qu’il avait secrètement envoyé des échantillons d’une chèvre, d’un mouton et d’un fruit de papaye à un laboratoire de test COVID. Ils sont tous revenus positifs pour le COVID.

LES DEUXIÈMES VAGUES DE CORONAVIRUS NE SONT PAS NORMALES

Le Dr Yeadon a contesté l’idée que toutes les pandémies se déroulent en vagues successives, citant deux autres épidémies de coronavirus, le virus du SRAS en 2003 et le MERS en 2012. Ce qui peut sembler être deux vagues peut en fait être deux vagues uniques se produisant dans des régions géographiques différentes. Ils affirment que les données recueillies lors des épidémies relativement récentes du SRAS en 2003 et du MERS confirment leur thèse.
Un autre argument avancé par Yeadon et al dans leur article de septembre est qu’il n’y a pas eu de différence dans les résultats liés aux blocages. « La forme de la courbe des décès en fonction du temps implique un processus naturel et non un processus résultant principalement d’interventions humaines… La Suède est connue pour avoir adopté une approche presque de laissez-faire, avec des conseils qualifiés donnés, mais pas d’enfermement généralisé. Pourtant, son profil et celui du Royaume-Uni sont très similaires ».

Yeadon aux manières douces démolit l’homme qui a tout commencé, Professeur Neil Ferguson. L’ancien dirigeant et scientifique de Pfizer pointe du doigt un ancien collègue qui a été réprimandé pour son rôle dans la pandémie, le professeur Neil Ferguson. Ferguson a enseigné à l’Imperial College alors que Yeadon y était affilié. Le modèle informatique de Ferguson a fourni aux gouvernements la justification nécessaire pour lancer des ordres draconiens qui ont transformé du jour au lendemain des sociétés libres en prisons virtuelles. Sur ce qui est maintenant estimé par le CDC comme un virus avec un taux de survie de 99,8%.
Le Dr. Yeardon a déclaré dans l’interview qu’ »aucun scientifique sérieux ne donne de validité » au modèle de Ferguson. Parlant avec un mépris à peine voilé pour Ferguson, le Dr. Yeardon a pris un malin plaisir à le souligner à son interlocuteur : « Il est important que vous sachiez que la plupart des scientifiques n’acceptent pas que le modèle de Ferguson était même légèrement juste… mais le gouvernement est toujours attaché à ce modèle. »
Yeardon se joint à d’autres scientifiques pour fustiger les gouvernements qui suivent le modèle de Ferguson, dont les hypothèses sont à la base de tous les blocages mondiaux. L’un de ces scientifiques est le Dr Johan Giesecke, ancien chef scientifique du Centre européen de contrôle et de prévention des maladies, qui a qualifié le modèle de Ferguson de « document scientifique le plus influent » de mémoire, et aussi « l’un des plus erronés ».
C’est le modèle de Ferguson qui a soutenu que des mesures d’ »atténuation » étaient nécessaires, c’est-à-dire la distanciation sociale et la fermeture d’entreprises, afin d’éviter, par exemple, que plus de 2,2 millions de personnes meurent de la maladie de Crohn aux États-Unis.
Ferguson a prédit que la Suède paierait un prix terrible pour l’absence de fermeture, avec 40 000 décès dus à COVID d’ici le 1er mai, et 100 000 d’ici le mois de juin. Le nombre de décès en Suède est maintenant de 5800. Le gouvernement suédois affirme que cela coïncide avec une saison de grippe légère. Bien qu’initialement plus élevé, le taux de mortalité par habitant en Suède est maintenant inférieur à celui des États-Unis, ce qui a été réalisé sans les terribles dommages économiques qui continuent à se produire aux États-Unis. La Suède n’a jamais fermé de restaurants, de bars, d’établissements sportifs, de la plupart des écoles ou de salles de cinéma. Le gouvernement n’a jamais ordonné aux gens de porter des masques.

Le Dr Yeadon parle avec amertume des vies perdues à cause des politiques de verrouillage, et des innombrables vies « savoureuses » qui seront encore perdues, à cause d’importantes opérations chirurgicales et d’autres soins de santé différés, si le verrouillage est réimposé.
Yeardon est un entrepreneur prospère, fondateur d’une société de biotechnologie qui a été rachetée par Novartis, un autre géant pharmaceutique. L’unité de Yeadon chez Pfizer était l’Unité de recherche sur l’asthme et les maladies respiratoires. (Yeadon, partial list of publications : https://www.researchgate.net/scientific-contributions/58110597-Mike-Yeadon)
La liste des nouvelles s’allonge, ce qui reflète défavorablement le récit qui se joue sur les grandes chaînes de télévision, d’un mystérieux « nouveau » virus qui n’a été contrôlé que par une attaque sans précédent contre les droits et libertés individuels, maintenant prêt à bondir à nouveau, sur des populations déjà en souffrance qui n’ont d’autre choix que de se soumettre à de nouvelles injonctions gouvernementales.

En Allemagne, une organisation de 500 médecins et scientifiques allemands s’est formée, qui affirment que la réponse du gouvernement au virus COVID a été largement disproportionnée par rapport à la gravité réelle de la maladie.
Les preuves de la tromperie s’accumulent. Le CDC et le groupe de travail américain sur les coronavirus, dirigé par le Dr Deborah Birx, affirment tous deux que la définition du décès par COVID a été souple et que les règles favorisent l’appellation COVID chaque fois que cela est possible. Cela ouvre la possibilité d’un nombre de décès largement gonflé.

Une autre théorie est que la crise du COVID est utilisée pour consolider des niveaux de contrôle des élites sur les individus et la société jamais imaginés auparavant. Cette théorie est avancée par le neveu du président assassiné, Robert F. Kennedy Jr, fils de Bobby Kennedy également assassiné. Dans un discours prononcé lors d’une manifestation massive contre le blocage et la vaccination obligatoire en Allemagne, Bobby Jr. a mis en garde contre l’existence d’un : « le programme de biosécurité, la montée de l’État de surveillance autoritaire et le coup d’État contre la démocratie libérale parrainé par les Big Pharma… La pandémie est une crise de convenance pour l’élite qui dicte ces politiques, »
Les mises en garde contre les mauvaises intentions de l’ « élite » de Kennedy proviennent de sources plus générales. Le Dr Joseph Marcela, du site d’information médicale Mercola.com, qui jouit d’une grande confiance et d’un trafic considérable, a rédigé une étude approfondie des affirmations d’un médecin concernant les vaccins génétiquement modifiés qui se profilent à l’horizon.

En 1957, une pandémie a frappé, la grippe asiatique H2N2 avec un taux de mortalité de 0,7%, qui a tué autant de personnes par habitant aux États-Unis que le COVID le prétend aujourd’hui. Il n’en a jamais été fait mention dans les médias à l’époque, sans parler du bouleversement extraordinaire que nous connaissons aujourd’hui. En 1968, la grippe de Hong Kong a frappé les États-Unis (.5% IFR,), emportant 100 000 personnes alors que la population américaine était nettement plus faible. Pas une seule alerte n’a été donnée, pas un seul magasin n’a été fermé, ni même un reportage du réseau d’information. L’été suivant, le plus grand rassemblement de l’histoire des États-Unis a eu lieu à Woodstock.

L’hystérie de masse n’est jamais accidentelle, mais elle profite à quelques uns.

https://youtu.be/MBW16MMtKR4

PAS DE SECONDE VAGUE

#tests #coronavirus #covid19 #virus #pandémie #vaccins #épidémie #masques #confinement #épidémie #décès #mortalité #SecondeVague

Publié dans Coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ils osent dire qu'ils compenseront généreusement les victimes des vaccins avec l'argent public en haussant les impôts des français, alors que les labos, eux qui sont les créateurs de ces vaccins tueurs ne débourseront pas un centimehttp://www.cielvoile.fr/2020/10/strategie-pour-vaccination-obligatoire.html#ob-comment-ob-comment-102248389? Ils se fichent de la gueule du monde ou quoi, ces gouvernements lobbyfiés aux labos, protégeant à 100% l'intérêt des labos<br /> <br /> n’oublions pas que ce sont les mêmes labos qui font les tests et les vaccins<br /> donc ils veulent mettre le plus de tests positifs possibles pour imposer leurs vaccins toxiques non assurés à plus de monde possible<br /> <br /> le labo institut pasteur a des kits neufs de tests déjà positifs avant usage<br /> http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse<br /> <br /> le français Sanofi Pasteur et le britannique Astranezeca et d’autres labos ont demandé à l’UE d’être exonérés de toute responsabilité en cas d’effets secondaires du vaccin covid, ce qui prouve que leur vaccin covid sera toxique<br /> https://www.insurancejournal.com/news/international/2020/09/22/583555.htm<br /> <br /> Donc les labos donneront de faux tests positifs à ceux qu’ils veulent éliminer pour leur imposer leur vaccin toxique non assuré<br /> <br /> Dr Fauci avoue qu’il ne se vaccine pas, qu’il utilise la vitamine C et D pour se prémunir du covid https://www.businessinsider.in/science/health/news/dr-fauci-says-he-takes-vitamin-d-and-c-supplements-and-that-they-can-lessen-your-susceptibility-to-infection/articleshow/78069353.cms (source censuré), mais cela ne l’empêche pas de cet hypocrite de faire une loi pour imposer le vaccin aux américains et une autre loi pour indemniser les labos de toute responsabilité sur les effets secondaires des vaccins https://www.phe.gov/Preparedness/legal/prepact/Pages/COVID19.aspx<br /> <br /> Ils ont même censuré une vidéo où Bill Gates réclamait d’être exonéré de responsabilités sur les vaccins covid<br /> https://childrenshealthdefense.org/news/heres-why-bill-gates-wants-indemnity-are-you-willing-to-take-the-risk/<br /> <br /> aucun labo veut prendre responsabilité sur les effets secondaires des vaccins<br /> donc tous les vaccins sont toxiques par définition, vu qu’aucun labo ne veut prendre la responsabilité des effets secondaires, donc même si les vaccins entrainent un décès, les labos ne seront pas responsables donc les labos ont le permis légal de tuer tout individu sur Terre sans aller en prison (montre que notre société enferme les bonnes gens mais laisse les criminels diriger le monde)<br /> https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072
Répondre
E
Effets secondaires sur cobayes sur essais en phase 3 de vaccins ARN moderna et pfizer : maux de tête violents, essoufflements, fortes fièvres, bras enflé sur site injection, tremblements ; selon les cobayes, les problèmes surviennent surtout après la deuxième injection ; les labos considèrent cependant que les effets secondaires ne sont pas assez graves pour être interrompus.<br /> https://www.zerohedge.com/geopolitical/covid-19-vaccine-trial-participants-report-day-long-migraines-fever /<br /> L'UE a précommandé plus d'1milliard de doses de vaccins (alors que selon les derniers chiffres l'union européenne comprend moins de 500millions d'européens).<br /> "L'Union européenne a passé des pré-commandes de 1,4 milliards de doses de vaccins à :<br /> -Sanofi-GSK : 300 millions de doses, le 31 juillet 2020 ;<br /> -Johnson & Johnson : 200 millions de doses, et une option pour 200 millions de plus, le 13 août 2020;<br /> -AstraZeneca : 300 millions de doses, et une option pour 100 millions, le 14 août 2020 ;<br /> -CureVac : 225 millions de doses, le 18 août 2020 ;<br /> -Moderna : 80 millions de doses, et une option pour 80 millions, le 24 août 2020108.<br /> -Biontech-Pfizer : 200 millions de doses avec une option de 100 millions, le 9 septembre 2020.<br /> La Commission européenne, qui discute ou a déjà passé commande auprès de six laboratoires ou consortiums pour réserver des doses d'un éventuel vaccin, souhaite ouvrir les négociations avec un septième groupe...."<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_contre_la_Covid-19
E
Le but des masques faciaux n’est pas de protéger les humains, mais de diminuer l’humanité – de voler aux gens leur ego, leur identité et leur autonomie et de voler leur oxygène et portefeuille<br /> <br /> le but des masques c’est aussi de faire payer une taxe sur l’air<br /> vous êtes obligé de payer un masque pour respirer, la TVA du prix du masque tombe dans la poche de l’Etat<br /> <br /> Le masque est une industrie juteuse, très juteuse… Imaginez que le coût moyen quotidien soit de 0,50 euros par personne et que deux milliards d’individus le portent dans le monde ; c’est un chiffre d’affaires annuel de 365 milliards d’euros qui est au bout…<br /> <br /> donc c’est l’Etat d’Urgence sanitare c’est juste un prétexte pour dépouiller un peu plus les français de leur portefeuille, tout en faisant leur agenda de dépopulation<br /> https://youtu.be/rRRZn0DWTDY<br /> <br /> Macron ne fait qu’appliquer les ordres de Bill Gates https://www.valuewalk.com/2020/08/bill-gates-coronavirus-mandatory-masks/<br /> <br /> car les masques vous obligent à respirer plus de CO2 que d’oxygène<br /> http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/05/38517790.html<br /> <br /> même Macron ne supporte pas le masque<br /> http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/09/38524563.html<br /> <br /> les masques empêchent d’apporter un taux d’oxygène suffisant à l’organisme selon le docteur Thomas ce qui peut avoir des conséquences graves<br /> https://youtu.be/SB8zxEb1_S4 (vidéo à enregistrer avant censure)<br /> <br /> les masques entrainent un niveau léthale de dioxyde de carbone sous le masque ce qui peut avoir des conséquences graves<br /> https://youtu.be/AITEnS4miH8 (vidéo à enregistrer avant censure)<br /> <br /> les masques vendus sont contaminés par des champignons filamenteux visibles uniquement au microscope qui causent des infections<br /> http://www.urantia-gaia.info/2020/07/21/des-champignons-decouverts-dans-les-masques/ (4 :50 de la vidéo sur le site à enregistrer avant censure)<br /> https://www.msn.com/fr-ch/news/other/contamin-c3-a9s-par-un-champignon-les-masques-suscitent-l-e2-80-99indignation/ar-BB16P8Jd<br /> <br /> Une microbiologiste montre que les masques contiennent à l’avance des bactéries et des champignons qui se développent au fur et à mesure que le mec porte le masque<br /> Bref que les masques sont des nids à bactéries et champignons<br /> https://youtu.be/S5ImqqaMCd4 (enregistrer la vidéo avant censure)<br /> <br /> Faire du sport en portant le masque peut entrainer la mort<br /> 2 enfants sont morts car ils portaient le masque en faisant du sport<br /> https://nypost.com/2020/05/06/two-boys-drop-dead-in-china-while-wearing-masks-during-gym-class/ (évidemment les autorités n’ont pas fait d’autopsie et ont juste dit que les 2 enfants sont morts d’une attaque cardiaque)<br /> <br /> https://youtu.be/QSMD-xZsP9w (un expert avertit des dangers du masque en exercice physique intense)<br /> <br /> porter un masque en courant peut détruire vos poumons, un type a détruit ses poumons en courant avec un masque<br /> https://www.foxnews.com/health/chinese-jogger-coronavirus-mask-suffers-burst-lung-wuhan-hospital-says<br /> <br /> https://mediaverite.blogspot.com/2020/<br /> le système immunitaire a besoin de beaucoup d’oxygène pour fonctionner<br /> <br /> en fait, vous n’avez même pas besoin du système immunitaire pour lutter contre les virus, en effet l’oxygène fait le boulot à votre place, et tue tout, cancer, bactéries, virus, champignons<br /> « Le cancer partage une de vulnérabilité commune avec les virus, les bactéries et les champignons qui détestent tous et ne peut pas fonctionner efficacement dans des niveaux élevés de l’oxygène. »<br /> https://www.oxygenworldwide.com/fr/actualite/nouvelles-archivees/714-pourrions-nous-detruire-le-cancer-avec-de-l-oxygene.html<br /> <br /> Donc le but des masques qui nous font respirer moins d’oxygène, c’est pour permettre au cancer, virus, bactéries, champignons de proliférer dans notre corps, car le méchant tueur oxygène gâcheur de fête n’est presque plus là, grâce au masque<br /> <br /> en plus les masques ont souvent des puces RFID qui émettent des ondes cancérigènes<br /> or comme les masques empêchent également un apport d’oxygène suffisant, cela permet au cancer apporté par la puce RFID du masque de se développer;<br /> « Diether Lambrechts et Bernard Thienpont, deux chercheurs de la KU Leuven, ont découvert que le manque d’oxygène dans les cellules tumorales favorise la croissance du cancer et qu’un apport en oxygène rend ces cellules moins sensibles à une prolifération »https://www.rtbf.be/info/societe/detail_l-apport-d-oxygene-aux-tumeurs-comme-nouvelle-piste-dans-la-lutte-contre-le-cancer?id=9381385<br /> <br /> et le cancer peut être guéri avec l’oxygène, l’oxygène tue les cellules cancéreuses qui ne peuvent vivre que dans les milieux sans oxygène:<br /> <br /> « travaux de Warburg et Donagh, deux prix Nobel de médecine, qui en leur temps avaient démontré cette théorie, prouvée depuis à maintes reprises. Contrairement aux cellules normales, les cellules cancéreuses peuvent facilement se développer dans un milieu pauvre en oxygène.<br /> <br /> les cellules cancéreuses deviennent alors très sensibles à l’oxygène et sont même incapables de survivre à la présence d’un niveau normal d’oxygène. »<br /> https://www.acteur-nature.com/les-actualites/le-manque-doxygene-serait-il-une-cause-de-cancer.html<br /> <br /> – donc les masques c’est pour aggraver votre cancer si vous en avez déjà un en vous privant d’oxygène, car l’oxygène tue le cancer<br /> – donc les masques c’est pour vous donner un cancer si vous n’en avez pas, car les masques ont des puces RFID émettant des ondes cancérigènes, et comme ils privent également d’oxygène qui peut tuer le cancer, ils vous empêchent de guérir du cancer qu’ils vous donnent eux mêmes<br /> – donc les masques c’est pour vous donner des champignons, bactéries, virus, car les masques portés toute la journée accumulent tous ces microbes, non seulement ils vous les donnent, mais vous empêchent de lutter contre, puisque seul l’oxygène à un niveau suffisant peut tuer virus, bactéries, champignons, or le masque empêche justement d’absorber un niveau suffisamment d’oxygène pour lutter contre tout cela<br /> – donc les masques c’est pour vider votre portefeuille, enrichir les caisses de ‘lEtat et vous faire crever de faim<br /> – les masques à puce RFID http://stoplinky28.blogg.org/fake-news-la-puce-dans-le-masque-chirurgical-a202309548 c’est pour vous traquer n’importe où , et permettent aux entreprises Big Data qui vous espionnent à travers votre masque RFID de s’enrichir<br /> <br /> – le masque rend idiot et c’est plus facile de gouverner des imbéciles que des intelligents<br /> le manque d’oxygène crée des idiots<br /> « Dans l’expérience filmée par la BBChttps://youtu.be/XcvkjfG4A_M, des pilotes ont été soumis à un environnement appauvri en oxygène. En quelques minutes, on constate une diminution des fonctions du cerveau. Les personnes soumises à ce manque d’oxygène ne sont plus capables de faire des choses simples »<br /> http://optimise-ta-sante.com/cancer-et-oxygene-deux-elements-lies/<br /> <br /> – il permet d’empêcher aux élèves de se concentrer en classe et donc de réussir<br /> http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/10/38526936.html<br /> <br /> désormais, seules les écoles des riches où les riches ne portent pas de masque vont accéder à la connaissance<br /> <br /> les autres service militaire universel de Macron
Répondre
E
Moderna et l’institut pasteur ont signé un accord pour créer des vaccins avec de l’ARN modifié synthétique<br /> https://www.pasteur.fr/fr/moderna-institut-pasteur-signent-accord-recherche-collaborative-strategique-0<br /> <br /> L’institut Pasteur collabore aussi avec Bill Gates<br /> https://www.pasteur.fr/en/press-area/press-documents/bill-melinda-gates-medical-research-institute-and-institut-pasteur-develop-novel-vaccine-against<br /> <br /> Astranezeca a 7,7% d’actions sur Moderna<br /> https://www.marketwatch.com/story/astrazeneca-made-a-bet-on-moderna-back-in-2013-heres-what-its-worth-now-2020-05-20<br /> https://www.thetimes.co.uk/article/astrazeneca-investment-in-moderna-hits-2bn-as-vaccine-hopes-soar-pjt3x3lpl<br /> <br /> La France et l’UE a promis à Astranezeca que l’entreprise ne paiera aucun dommage en cas d’effets secondaires de son vaccin<br /> https://www.reuters.com/article/us-astrazeneca-results-vaccine-liability-idUSKCN24V2EN<br /> https://www.commondreams.org/news/2020/08/27/astrazeneca-signs-deal-eu-critics-warn-big-pharma-push-covid-vaccine-liability<br /> <br /> Astranezeca est financée par Bill Gates<br /> https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-backing-boosts-2-billion-doses-astrazeneca-coronavirus-vaccine-2020-6?op=1<br /> https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/<br /> <br /> le Dr Carrie Madej dénonce le vaccin Moderna (Moderna bosse avec institut Pasteur et Bill Gates)<br /> transcription de sa vidéohttps://youtu.be/QNHejA4mJPw:<br /> » « passer de l’homme 1.0 à l’homme 2.0 a quelque chose à voir avec le transhumanisme<br /> Il s’agit de prendre les humains tel que nous les connaissons et de les mélanger avec l’intelligence artificielle<br /> <br /> En étudiant le projet vaccin COVID-19, j’ai découvert que nous devons prendre une décision à ce sujet et c’est mon cri d’alarme au monde.<br /> <br /> Vous devez être informé car ce nouveau vaccin n’est pas comme votre vaccin anti-grippe habituel . Ce qui me fait peur. C’est très différent C’est tout à fait nouveau.<br /> <br /> C’est complètement expérimental sur la race humaine.<br /> <br /> Et ce n’est pas seulement un vaccin différent. Il existe des technologies qui sont introduites dans ce vaccin et qui peuvent changer très rapidement notre façon de vivre, qui nous sommes et ce que nous sommes.<br /> <br /> Vous connaissez peut être Elon Musk fondateur de Space X et Tesla automobile et Ray Kurzweil l’un des dirigeants de Google. Ce sont des transhumanites autoproclamés. Ils pensent que nous devrions aller vers l’humain 2.0, ce sont de très grands partisans de cette idée<br /> <br /> Il y a beaucoup de transhumanistes de cette idée humain 2.0 qui sont impliqués dans ce projet vaccin covid 19 renseignez vous<br /> <br /> La façon la plus simple de vous expliquer cela c’est de regarder l’un des principaux partisans du vaccin et de faire un peu d’histoire, vous dire comment ils veulent fabriquer le vaccin.<br /> <br /> Je pense que cela en dira long ; par exemple Moderna est l’un des principaux fabricants du vaccin COVID 19, vous devez savoir que Moderna a été fondé par une personne de Harvard, Derek Rossi, et que le chercheur Derek Rossi a réussi à créer et prendre de l’ARN modifié et à pouvoir reprogrammer une cellule souche dans le corps pour en modifier la fonction.<br /> <br /> Il a génétiquement modifié la cellule souche dans le corps. Il a donc prouvé que l’on peut modifier génétiquement quelque chose en utilisant de l’ARN modifié. Il a donc fondé la société Moderna sur ce concept.<br /> <br /> Moderna n’existe pas depuis longtemps. Elle n’a encore jamais fabriqué de vaccin ni de médicament pour l’homme. Ce vaccin COVID 19 sera son premier produit.<br /> <br /> Vous devez savoir que Moderna a récemment fait la une des journeaux, parce qu’elle a vraiment accéléré le processus , comme les autres entreprises, elle accélère le vaccin, elle passe de la phase 1 à la phase 2 très rapidement, en fait elle est passée de la phase 1 à la phase 3 dans ses expériences depuis mars 2020.<br /> <br /> C’est incroyable. Cela passe généralement de 5 à 6 ans. Comment peuvent-ils faire cela avec les données de sécurité et d’efficacité dont nous avons besoin ?<br /> <br /> Sachez que dans la phase 2, lls n’utilisent que 30 ou 45 humains , dans l’étude test de Moderna, il y avait 45 humains, avec le groupe de vaccins à forte dose, 100% des personnes ont développé des effets secondaires systémiques à court terme.<br /> <br /> Et pour le vaccin à faible dose, 80% des personnes ont développé des effets secondaires systémiques à court terme.<br /> <br /> Et nous ne connaissons pas les effets secondaires à long terme du vaccin , il nous faudra plus de temps, peut être des années. Mais nous savons d’après des études sur des animaux que si vous utilisez cette technologie, vous allez constater une augmentation du taux de cancer , des mutations génétiques, de la mutagénèse et des réactions auto-immunes .<br /> <br /> Par exemple, dans certaines études sur les furets qui ont été vaccinés , on a constaté qu’en contact avec le virus dont on essayait de les protéger par les vaccins, la réponse immunitaire était exagérée. Les furets souffraient.<br /> <br /> Ils avaient plus d’inflammation pulmonaire , de liquide pulmonaire, des problèmes hépatiques.<br /> <br /> Le vaccin leur a fait du mal, la réponse immunitaire était moins bonne : ce sont des effets secondaires à plus long terme et ça pourrait être observé avec ce vaccin dont nous ne connaissons pas encore les données et qui n’est pas sans risque.<br /> <br /> Et comment font-ils cela ? Ils suggèrent d’utiliser une plateforme, je vais vous expliquer comment ils administreraient ce vaccin. Il y a une idée appelée plateforme à micro-aiguilles (microneedle platform) .<br /> <br /> Elle a été développée par le MIT. Ils ont dit qu’elle pourrait être produite en masse très facilement. Voilà pourquoi ils proposent cette technologie. Des millions pourraient être fabriqués rapidement. Ils pourraient également être auto-administrés. Cela ressemble à un pansement que l’on achète en pharmacie. Il peut vous être expédié par Amazon, UPS ou autre service d’expédition,il est fait pour que le mettiez sur votre main comme ceci puis vous enlevez l’autocollant et voilà vous avez été vacciné. Comment vacciner à travers un autocollant est possible ? Il y a de petites spicules minuscules , de petites aiguilles, ça été conçu d’après le modèle d’ une morsure de croc d’une vipère, donc cette plateforme à micro-aiguilles, c’est des petites morsures de serpents.<br /> <br /> Dans ces minuscules spicules dont ils prétendent que vous ne le sentirez pas vraiment , ll y a un peu d’hydrogel, dans ce matériau appelé « HYDROGEL » il y a une enzyme appelée « luciférase » ainsi que le vaccin lui-même.<br /> <br /> Alors qu’est-ce que tout cela signifie ?<br /> Tout d’abord vous recevez le vaccin, c’est de l’ARN modifié ( invention de MODERNA) ou ADN modifié<br /> <br /> Prenons Moderna et son ARN modifié, l’idée est que les micro-aiguilles vont percer les membranes de vos cellules. Et ce morceau synthétique modifié d’ARN est un code pour la partie du virus.<br /> <br /> Ou bien ils pourraient utiliser de l’ADN modifié synthétique pour coder la parte du virus qui entrerait dans le noyau. Votre corps commencerait à le transcrire, il commencerait à le lire, et à fabriquer davantage de cette partie du virus.<br /> <br /> Pourquoi voudrait-on que le corps fabrique plus de virus ou une partie du virus ?<br /> <br /> L’idée est que votre corps s’habituerait à le voir, saurait comment fabriquer les anticorps et aurait une meilleure réponse des cellules T. Et l’idée est lorsque votre corps le verra à l’avenir, ll saurait comment le combattre et sa réponse serait meilleure. C’est l’idée.<br /> <br /> Mais le problème c’est qu’ils utilisent un procédé appelé TRANSFECTION et la transfection est un moyen couramment utilisé pour créer des organismes génétiquement modifiés.<br /> <br /> Je pense que vous connaissez ces fruits et légumes OGM. Ils ne sont pas aussi sains que les fruits et légumes sauvages normaux . Ils pourraient donc extrapoler cela sur l’homme. Si nous devenons génétiquement modifiés, nous ne seront peut-être pas en aussi bonne santé qu’avant. Nous n’avons pas d’ étude à long terme sur le sujet . C’est incroyable.<br /> <br /> Les fabricants de vaccin ont déclaré « le vaccin ne modifiera pas notre ADN, notre génome »<br /> Je ne les crois pas du tout, je dis que ce n’est pas vrai, parce que si nous utilisons ce processus TRANSFECTION pour fabriquer un organisme génétiquement modifié, pourquoi ne ferait-il pas la même chose à un être humain ?<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi les fabricants des vaccins disent cela que cela ne modifie pas l’ADN.<br /> <br /> Si vous regardez la définition de transfection, la définition vous dira qu’il s’agit d’un changement temporaire dans la cellule, et je pense que c’est sur quoi les fabricants des vaccins misent, c’est temporaire, mais il y a une possibilité pour elle de devenir stable, d’être absorbée dans le génome, si stable qu’elle commencera à se répliquer lorsque le génome se répliquera, elle sera une partie permanente de votre génome. C’est un risque que nous prenons.<br /> <br /> Il peut donc être temporaire ou permanent. Et nous ne le saurons pas pendant des années, honnêtement. Alors nous y voilà.<br /> Nous avons quelque chose qui peut modifier notre génome. C’est une possibilité.<br /> <br /> Et une autre chose encore, s’ils modifient le génome, quels en seraient les effets ?<br /> <br /> Je vous ai déjà parlé de certains effets secondaires, mais nous devons aussi savoir, qu’il s’agit d’un morceau d’ADN ou ARN synthétique (modifié) . Il est synthétique, il ne vient pas de la nature. Et s’il est ajouté dans le génome d’un humain…<br /> Si vous regardez l’arrêt de la Cour suprême sur l’ADN synthétique ou les gènes synthétiques, il peut être breveté. Or les brevets ont des propriétaires.<br /> <br /> Qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Et si cet ADN ou ARN synthétique breveté se trouve dans notre génome ? Est-ce que ça signifie que Moderna ou la fondation de Bill et Melinda Gates ou le ministère de la défense américaine , tous ces gens impliqués dans les brevets, vont posséder une partie de notre génome ?<br /> <br /> C’est une possibilité, il faut le savoir.<br /> Ce n’est qu’une partie de ce système de livraison.<br /> <br /> Passons à la partie suivante :<br /> <br /> C’est une enzyme appelée LUCIFERASE . La LUCIFERASE est une enzyme synthétique brevetée.<br /> Je n’aime pas ce nom. Ils l’ont appelé LUCIFERASE parce qu’elle a des propriétés bioluminescentes. Elle peut produire une lumière ou être source de lumière. Tout ça se trouverait sous votre peau et vous ne pouvez pas le voir. L’idée de la LUCIFERASE est qu’ils veulent s’assurer que vous êtes vaccinés. Ils ne font pas confiance aux dossiers médicaux. Ils ne vous font pas confiance. Ils veulent s’assurer que cela été bien réussie, une TRANSFECTION bien réussie, une modification génétique réussie.<br /> <br /> Lorsque vous recevez l’enzyme LUCIFERASE, si vous avez un Iphone ou une application sur Iphone, vous pouvez scanner la zone de votre corps qui a eu le vaccin et un code numérique ou une empreinte numérique ou un modèle numérique apparaitra sur l’Iphone, quelque chose qui identifiera que vous avez été vacciné . l’enzyme LUCIFERASE contient votre carnet de vaccination , il vous donne également une identification , un numéro, un code-barre, une marque, quelque soit le nom que vous lui donnez, un tatouage, c’est la même chose. Vous devenez alors un « produit ». Donc il y a ça.<br /> <br /> La troisième chose que j’ai mentionné est l’HYDROGEL. l’HYDROGEL est l’invention de la DARPA, l’agence américaine des projets de recherche avancé, c’est une sorte de groupe de science fiction du département de la défense américaine au Pentagone, du gouvernement américain .<br /> Profusa l’une des entreprises de la DARPA et HYDROGEL est aussi une des entreprises de la DARPA.<br /> HYDROGEL est de la nanotechnologie. La nanotechnologie HYDROGEL , les robots microscopiques, ces petits robots je sais que cela parait fou, c’est toujours fou pour moi, mais c’est possible.<br /> Ces petits robots microscopiques peuvent désassembler, réassembler, assembler et faire différentes choses. Cet HYDROGEL c’est vraiment de la nanotechnologie . C’est quelque chose de robotique ou d’intelligence artificielle. L’HYDROGEL peut se connecter avec l’Intelligence Artificielle.<br /> Cela signifie qu’un humain HYDROGEL peut se connecter directement et peut recueillir des informations de son corps et rassembler ces informations et les relier à son smartphone au Cloud ou à un autre appareil intelligent, et une fois que c’est fait, c’est 24h par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an, pensez-y , pensez à l’effet que cela aurait sur notre vie privée.<br /> Cela peut immédiatement changer notre autonomie. Immédiatement changer nos libertés. Cela peut recueillir des données comme votre glycémie, votre saturation, votre tension artérielle. Cela a l’air génial. Mais cela peut recueillir aussi beaucoup d’autres choses . Cela peut recueillir, disent-ils vos émotions, ou votre cycle menstruel, votre activité, si vous êtes tombé, les nutriments dans votre corps, si vous avez pris un médicament, si vous avez pris des drogues, il est possible de voir presque tout ce qui se passe dans votre corps.<br /> Et où vont toutes ces informations? Cela n’a pas été abordé<br /> Qui protège ces informations ? A quoi servent-elles ? C’est vraiment sérieux. On propose de mettre tout ça dans le prochain vaccin.<br /> Il faut aussi savoir qu’avec cette NANOTECHNOLOGIE HYDROGEL, qui marche avec l’intelligence artificielle , la connexion tout comme vous envoyez un SMS avec votre smartphone, vous pouvez aussi en recevoir. Cela signifie que notre corps peut recevoir des informations avec la connexion avec l’intelligence artificielle (objets connectés) .<br /> <br /> Quelles informations nous reviendraient ? Est-ce que cela affecterait notre humeur, notre comportement ? Est-ce que cela affecterait notre façon de penser, nos souvenirs ?<br /> <br /> Si vous n’avez pas regardé le film Matrix, vous pourriez le faire, je pense qu’il y a des vérités dans ce film.<br /> Je vois tellement de mauvaises choses dans ce vaccin et je vois que l’on en parle pas dans les grands médias.<br /> <br /> Et j’ai le sentiment que ces entreprises de vaccins nous mentent lorsqu’elles disent que le vaccin ne peut pas affecter notre ADN .<br /> <br /> Parce que selon toutes les définitions<br /> qu’elles utilisent, cela peut affecter notre ADN.<br /> <br /> Donc j’ai fait cette courte vidéo pour faire passer le message. Maintenant à vous de faire vos propres recherches.<br /> Maintenant que nous voyons que les risques sont nombreux, nous devons vraiment savoir si l’on veut vraiment passer de l’humain 1.0 à 2.0 , contrairement à ce que l’on croit, ce n’est pas la fantaisie que l’on voit dans les films de superpouvoirs<br /> Et laissez moi vous dire qu’il y a de grands noms derrière ces vaccins !<br /> – Le département de la défense du gouvernement américain<br /> – – la DARPA : pourquoi l’armée est-elle impliquée dans la fabrication de nos vaccins ?<br /> – – la fondation Bill et Melinda Gates (si vous regardez vous verrez presque toujours ce nom derrière un vaccin COVID https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-factories-7-different-vaccines-to-fight-coronavirus-2020-4?op=1)<br /> Revenons à la fondation Bill et Melinda Gates, je veux que vous connaissiez les antécédents de Bill Gates, ce que c’est homme représente. Sa famille est issue d’une famille d’EUGENIQUES. EUGENIQUE signifie contrôle de la population, cela signifie que Bill Gates pense qu’il y a trop de monde . Bill Gates a déclaré dans une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=PAJ3YhlUegk qu’il pense qu’avec un très bon nouveau vaccin, nous pourrions faire baisser la population de la planète de 10 à 15%. Qui va rester et qui va partir ? Et qui doit décider qui va rester et qui va partir ? Bill Gates n’a pas de formation médical, ni formation épidémiologique, ni formation scientifique. Il n’est pas médecin, il est informaticien. C’est ce qu’il est.<br /> J’aimerais que vous réalisiez que je regarde toujours qui a un intérêt direct. Quelles sont leurs motivations ? Alors que nous connaissons son milieu familial.<br /> Ce qui me préoccupe beaucoup, c’est que la DARPA , cette agence militaire, ainsi que la fondation Bill et Melinda Gates s’intéressent beaucoup à la technologie appelée GENE DRIVE ou la technologie GENE EXTINCTION et c’est exactement ce que cela semble être. En utilisant des mutations génétiques, par exemple, par TRANSFECTION, vous pouvez exterminer une espèce entière de la planète. Ils proposent de l’utiliser pour les moustiques en Afrique par exemple, mais notre écosystème est délicat, qui a dit qu’il fallait éliminer une espèce ? Si vous détruisez une espèce, vous pouvez affecter tout un écosystème. Lorsque vous exterminerez une espèce entière, vous affecterez l’écosystème en entier. C’est un équilibre très délicat. Et qui peut dire qui va rester et qui va partir ? Pourquoi n’en parlons pas ? Si on peut faire le GENE EXTINCTION (produire une progéniture infertile donc fin de la descendance) à un insecte par TRANSFECTION via une injection, alors on peut le faire à un animal, on peut le faire à un humain (injection= vaccin). Je soulève ce point . Car si les agences derrière le vaccin défendent également cette idée , leur faites-vous confiance pour la santé ? Leur faites-vous confiance pour votre famille ? Leur faites-vous confiance pour vos enfants ?<br /> Ils se précipitent pour la fabrication de ce vaccin. Quelle est la motivation derrière cela ? Nous devons y réfléchir. J’ai déclaré dans le passé, que nous devons savoir qu’il existe du moins aux Etats-Unis, des mandats qui font que les fabricants des vaccins n’ont aucune responsabilité , responsabilité 0 pour tout dommage causé par un vaccin à un être humain. Si des personnes sont tuées, blessées, paralysées, mutilées à vie, ça n’a pas d’importance , vous n’avez aucun recours et ils font quand même du profit. Ils n’ont donc aucune raison de rendre le vaccin sûr. Sachez aussi que l’un des mandats , la loi sur la protection civile, dit qu’ils peuvent nous imposer un vaccin. Ils ne peuvent pas nous imposer un vaccin s’il existe un traitement viable pour la COVID 19. Et sachez que les médecins du monde sont censurés en ce qui concerne les options de traitement ou de prévention du COVID 19 . Parce que s’il existe un traitement, ils ne peuvent pas nous imposer ce vaccin.<br /> J’aimerais aborder ce sujet. Quelle est la motivation de ce vaccin COVID 19 ? Est-ce vraiment pour notre santé ? En tant que médecin, je ne vois pas en quoi cela concerne la véritable santé du monde. Il y a une autre motivation, un autre programme en cours. Plus j’examine la question, plus cela saute aux yeux. Je vous laisse donc avec cela, je veux faire court et simple pour que vous puissiez digérer tout cela et réfléchir.<br /> Nous devons nous rassembler et unir nos voix parce que les personnes en position de pouvoir qui s’occupent « de notre santé » ne suivent pas notre intérêt. Mais ensemble, nous avons le pouvoir.<br /> Ensemble, Unis, notre voix est forte. Je vous encourage à faire preuve d’esprit critique. Faites vos propres recherches. Rejoignez des groupes dans votre Etat des USA. Allez à la législature de votre Etat, et dites leur NON. NON à ces expériences sur les êtres humains. NON à l’invasion de la vie privée, NON à la censure. Nous sommes des âmes humaines souveraines et nous devons reprendre nos droits.<br /> Merci de m’avoir écouté. Je fais toujours mes vidéos avec le plus grand amour et la plus grande paix. Je vous remercie.<br /> <br /> fin de la transcription vidéo »<br /> source https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/<br /> Cette docteur https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/ a oublié de spécifier un autre problème<br /> en effet elle dit:<br /> citation ‘L’idée est que votre corps s’habituerait à le voir, saurait comment fabriquer les anticorps et aurait une meilleure réponse des cellules T. Et l’idée est lorsque votre corps le verra à l’avenir, ll saurait comment le combattre et sa réponse serait meilleure. C’est l’idée.<br /> <br /> Mais le problème c’est qu’ils utilisent un procédé appelé TRANSFECTION et la transfection est un moyen couramment utilisé pour créer des organismes génétiquement modifiés. »<br /> fin de citation<br /> <br /> Mais elle oublie de dire aussi que si le virus est dans le corps, et que le système immunitaire identifie le virus intégré dans le génome du corps comme ennemi, cela signifie que cela va sur stimuler le système immunitaire, créant une maladie auto immune, le système immunitaire va s’attaquer à toutes les cellules du corps humain, car elle verra le génome du virus dans chaque cellule du corps humain, ce qui entrainera une maladie auto immune sans précédent.<br /> <br /> c’est d’ailleurs elle -même qui confirme cette idée de maladie auto immune effet secondaire du vaccin en prenant exemple sur les furets qui après avoir eu le vaccin moderna , elle dit:<br /> citation: « Par exemple, dans certaines études sur les furets qui ont été vaccinés , on a constaté qu’en contact avec le virus dont on essayait de les protéger par les vaccins, la réponse immunitaire était exagérée. Les furets souffraient.<br /> <br /> Ils avaient plus d’inflammation pulmonaire , de liquide pulmonaire, des problèmes hépatiques.<br /> <br /> Le vaccin leur a fait du mal, la réponse immunitaire était moins bonne : ce sont des effets secondaires à plus long terme et ça pourrait être observé avec ce vaccin dont nous ne connaissons pas encore les données et qui n’est pas sans risque. »<br /> fin de citation<br /> <br /> Donc elle sait clairement qu’il est possible que le vaccin peut causer une maladie auto immune, vu qu’elle cite l’exemple des furets, mais elle n’ose pas le déclarer officiellement et l’ajouter comme deuxième problème au premier problème qu’elle a déjà spécifié à savoir que l’ADN sera génétiquement modifié.<br /> Si elle n’ose pas le déclarer officiellement, cela signifie que seuls les vaccinés furets ont été mis en présence du virus, mais pas les vaccinés humains<br /> dommage que leur norme est de faire des hypothèses sur les humains après les expériences sur les animaux, alors qu’on sait que si les animaux tombent malades à cause du vaccin, il n’y a pas de raison pour laquelle l’humain ne soit pas pareil<br /> <br /> même Fauci le pantin de Bill Gates a avoué que le vaccin covid pourra causer une maladie auto immune<br /> https://youtu.be/a7el_zNfq4A<br /> un vaccin a causé une maladie auto immune à une jeune fille de 22 ans qui a maintenant le Lupus, Syndrôme de Sharp, Syndrôme de Raynaud à cause des effets secondaires du vaccin, or on sait que les victimes de maladies auto immunes ne peuvent plus prendre de trucs qui peuvent stimuler leur système immunitaire davantage, vu que leur maladie auto immune est justement provoqué par la sur stimulation immunitaire causé par le vaccin, donc elle ne peut même plus prendre de plantes pour se guérir, car les plantes stimulent le système immunitaire, une fois vacciné et malade, les plantes ne pourront plus guérir la personne, car comme le système immunitaire est déjà sur stimulé par le vaccin il ne peut plus être stimulé davantage par une autre cause (plante) vu que le système immunitaire est déjà malade à cause de la sur stimulation causée par le vaccin.<br /> La seule solution donc c’est de ce se débarrasser de la cause de la sur stimulation immunitaire en se débarrassant du vaccin implanté dans le corps via la détoxificationhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/vaccins-methode_du_cataplasme.pdf.<br /> Cela est encore possible de se désintoxiquer pour la personne dans ce forum ici, vu qu’elle a pris un vaccin non OGM<br /> https://forum.mr-ginseng.com/4292/Maladie-Auto-Immune-Due-A-Un-Vaccin<br /> <br /> Cependant pour ceux qui auront un vaccin OGM, il sera impossible de se désintoxiquer, vu le virus fera partie prenante de l’ADN de toutes nos cellules de notre corps, donc à moins de demander au professeur McGonagall d’Harry Potter de nous lancer un sort de métamorphose pour rendre notre ADN humain comme avant, ce ne sera pas possible, car la désintoxication n’a pas d’effet modificateur sur l’ADN, uniquement sur les toxines accumulés dans les cellules ce qui était le cas pour les vaccins d’avant.<br /> <br /> On pourra peut être demander au bon dieu un vaccin de transfection contenant le vrai ADN humain originel, mais il n’a pas d’adresse postal pour le CIel.<br /> <br /> Pour l’instant on a que le Diable qui veut nous imposer un vaccin de transfection pour remplacer notre ADN par un ADN modifié qui sera donc attaqué en permanence par le système immunitaire, causant une maladie auto immune, causant que le corps sera vulnérable à toutes les maladies vu qu’il sera attaqué par son propre système immunitaire (si le système immunitaire attaque votre corps le Patron, il n’aura pas assez n’énergie pour s’occuper de vos autres maladies déjà présentes qui s’aggraveront, ah, pas étonnant que Bill Gates veut imposer d’abord le vaccin aux plus vulnérables , à ceux qui ont déjà des dossiers médicaux chargés, il a tout prévu ce Dépopulationniste, et fera que les maladies déjà présentes seront aggravés, et que quand le vrai virus covid arrivera, le système immunitaire qui sera uniquement programmé pour le reconnaitre, et qui combat sans cesse son patron le corps à cause lui et à déjà endommagé le corps à l’avance, fera une sur réaction qui épuisera le corps à l’évanouissement et qui fera que le corps humain aura les pires effets du covid donc leur rêve d’arriver à 500 millions d’habitants sur les pierres de Georgia Guidestones n’est plus loin<br /> <br /> Dr Fauci avoue qu’il ne se vaccine pas, qu’il utilise la vitamine C et D pour se prémunir du covid https://www.businessinsider.in/science/health/news/dr-fauci-says-he-takes-vitamin-d-and-c-supplements-and-that-they-can-lessen-your-susceptibility-to-infection/articleshow/78069353.cms (source censuré), mais cela ne l’empêche pas de cet hypocrite de faire une loi pour imposer le vaccin aux américains et une autre loi pour indemniser les labos de toute responsabilité sur les effets secondaires des vaccins https://www.phe.gov/Preparedness/legal/prepact/Pages/COVID19.aspx<br /> <br /> Ils ont même censuré une vidéo où Bill Gates réclamait d’être exonéré de responsabilités sur les vaccins covid<br /> https://childrenshealthdefense.org/news/heres-why-bill-gates-wants-indemnity-are-you-willing-to-take-the-risk/<br /> <br /> aussi les américains larguent des insectes (tiques) de part leurs drônes qui peuvent causer la maladie de lupus, et donc ceux qui seront victimes des vaccins ne pourront pas lutter contre cette maladie<br /> et comme les arbres sont abattus pour la 5G, les tiques largués par les drônes, au lieu d’aller sur les arbres, iront envahir les villes, créant des maladies de lupus partout<br /> la chanteuse Séléna Gomez souffre de la maladie de Lupus<br /> <br /> mais il est content, vu que le vaccin COVID qui provoque des maladies auto immunes, permettra la vente d’un autre vaccin qui serait soit disant pour lutter contre les maladies auto immunes créés par les vaccins eux mêmes (doubler les milliards par deux en détruisant la santé des gens avec toujours des vaccins non assurés par les labos toujours exonérés des effets secondaires des vaccins)<br /> https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-vaccin-maladies-auto-immunes-26658/<br /> <br /> troisième problème qu’on peut constater avec ce vaccin, comme il déclenchera une maladie auto immune (vu que le virus du vaccin sera dans le corps tout le temps grâce à son intégration dans le génome humain via la méthode OGM de transfection, ce qui stimulera le système immunitaire tout le temps ce qui entrainera à la longue la maladie auto immune), non seulement, il tuera le corps quand il fera face à un vrai virus (un système immunitaire déjà stimulé, s’il est sur stimulé, il fera l’effet inverse, et donc les effets du virus seront encore pires sur un vacciné que sur un non vacciné), mais aussi fera que les maladies déjà présentes dans le corps seront aggravés<br /> <br /> Un rhumatologue a avoué que la maladie auto immune faisait que ceux qui souffraient déjà de rhumatisme avant, peuvent attraper la maladie de lupus:<br /> « les maladies auto-immunes résultent d’une hyperactivité du système immunitaire. En cas de surstimulation (par exemple avec des extraits d’échinacée), il existe un risque de provoquer une rechute de la maladie sous-jacente. Dans le cas des maladies rhumatismales, ce risque concerne les formes inflammatoires telles que le lupus ou la polyarthrite rhumatoïde. »<br /> https://www.ligues-rhumatisme.ch/blog/2020/echinacea<br /> <br /> aucun labo veut prendre responsabilité sur les effets secondaires des vaccins<br /> donc tous les vaccins sont toxiques par définition, vu qu’aucun labo ne veut prendre la responsabilité des effets secondaires, donc même si les vaccins entrainent un décès, les labos ne seront pas responsables donc les labos ont le permis légal de tuer tout individu sur Terre sans aller en prison (montre que notre société enferme les bonnes gens mais laisse les criminels diriger le monde)<br /> https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072
Répondre
E
Les nanorobots médicaux vont connecter le cerveau au cloud computing – transhumaniste Ray Kurzweil<br /> https://nanobrainimplant.com/2014/02/08/medical-nanobots-will-connect-brain-to-cloud-computing-ray-kurzweil/<br /> https://sagaciousnewsnetwork.com/medical-nanobots-will-connect-brain-to-cloud-computing-ray-kurzweil/<br /> <br /> traduction : les nanoparticules dans les vaccins vont connecter le cerveau au cloud 5G
Répondre
E
les transhumanistes 5G arrivent<br /> MIT de Bill Gates veut voler votre cerveau et le mettre dans un cloud 5G<br /> <br /> https://newstarget.com/2018-04-26-mit-backs-away-from-startup-upload-your-brain-to-the-cloud-after-killing-you-first.html<br /> <br /> https://www.genethique.org/fr/telecharger-son-cerveau-pour-atteindre-limmortalite-numerique-69464.html (source censuré)<br /> <br /> <br /> <br /> le média russe du Kremlin de Russie aussi favorable à voler votre cerveau et le mettre dans un cloud 5G<br /> <br /> https://sputniknews.com/science/201505161022207066/<br /> <br /> <br /> transhumaniste: "il sera bientôt possible de télécharger son cerveau sur une puce »https://www.la-croix.com/Ethique/Sciences-humaines/Immortalite-il-sera-bientot-possible-de-telecharger-son-cerveau-sur-une-puce-2015-11-24-1384347 (veulent voler votre cerveau avant que vous mourrez, et ils osent appeler cela "immortalité" ces hypocrites)<br /> <br /> des chercheurs russes veulent manipuler le cerveau avec la 5G<br /> <br /> https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201705221031489362-technologie-cerveau-chercheurs-russes/<br /> <br /> l’intelligence artificielle a besoin de la 5G pour fonctionner:<br /> « »La 5G va être un ballon d’oxygène pour l’intelligence artificielle. L’IA a besoin de beaucoup de données pour vous répondre et un réseau comme la 4G n’est pas suffisant. Il faut la 5G. » »<br /> https://www.businessinsider.fr/samsung-investit-22-milliards-dollars-en-intelligence-artificielle-5G-2018
Répondre
E
MIT de Bill Gates veut voler votre cerveau et le mettre dans un cloud 5G<br /> <br /> https://newstarget.com/2018-04-26-mit-backs-away-from-startup-upload-your-brain-to-the-cloud-after-killing-you-first.html<br /> <br /> https://www.genethique.org/fr/telecharger-son-cerveau-pour-atteindre-limmortalite-numerique-69464.html (source censuré)<br /> <br /> <br /> <br /> le média russe du Kremlin de Russie aussi favorable à voler votre cerveau et le mettre dans un cloud 5G<br /> <br /> https://sputniknews.com/science/201505161022207066/<br /> <br /> <br /> transhumaniste: "il sera bientôt possible de télécharger son cerveau sur une puce »https://www.la-croix.com/Ethique/Sciences-humaines/Immortalite-il-sera-bientot-possible-de-telecharger-son-cerveau-sur-une-puce-2015-11-24-1384347 (veulent voler votre cerveau avant que vous mourrez, et ils osent appeler cela "immortalité" ces hypocrites)<br /> <br /> des chercheurs russes veulent manipuler le cerveau avec la 5G<br /> <br /> https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201705221031489362-technologie-cerveau-chercheurs-russes/<br /> <br /> <br /> dans le dessin animé japonais Psycho pass, des cerveaux téléchargés avant la mort sont utilisés pour contrôler la smart city et échange des infos entre eux via le cloud 5G<br /> <br /> des drônes et des robots 5G embarquent tous les gens qui montrent des signes d'émotion ou de nervosité pour les mettre dans des cellules avec étiquettes soit terroristes soit à droguer psychiatrique<br /> <br /> aah un vrai cauchemard ce dessin animé transhumaniste<br /> <br /> cet article parle d'un cerveau IA (intelligence artificielle) pour contrôler la smart city en collectant les données via son système nerveux IA composés de capteurs big brother, caméras de reconnaissance faciale, et tous les objets IA connectés à la 5G dans la ville<br /> <br /> https://www.zdnet.com/article/huawei-announces-smart-city-control-centre/<br /> <br /> <br /> <br /> car rappelons que l'IA a besoin de 5G pour fonctionner<br /> <br /> Ces hypocrites censurent un article disant que l’intelligence artificielle utilisera la 5G<br /> <br /> https://www.gigalight.com/fr/community/5g-network-is-driving-the-evolution-of-artificial-intelligence/ (article censuré)<br /> <br /> -Un article qui n’a pas encore été censuré prouve que l’intelligence artificielle ne peut pas fonctionner sans la 5G :<br /> <br /> « La 5G va être un ballon d’oxygène pour l’intelligence artificielle. L’IA a besoin de beaucoup de données pour vous répondre et un réseau comme la 4G n’est pas suffisant. Il faut la 5G. »<br /> <br /> https://www.businessinsider.fr/samsung-investit-22-milliards-dollars-en-intelligence-artificielle-5G-2018<br /> <br /> <br /> <br /> Les nanorobots médicaux vont connecter le cerveau au cloud computing 5G – transhumaniste Ray Kurzweil<br /> <br /> https://nanobrainimplant.com/2014/02/08/medical-nanobots-will-connect-brain-to-cloud-computing-ray-kurzweil/<br /> <br /> https://sagaciousnewsnetwork.com/medical-nanobots-will-connect-brain-to-cloud-computing-ray-kurzweil/<br /> <br /> <br /> <br /> traduction : les nanoparticules dans les vaccins vont connecter le cerveau au cloud 5G