PANIQUE BÉNÉFIQUE
Cette psychose générale, cette obsession mortifère, cette méfiance paranoïaque des autres, s'est construite ces derniers temps, sur une interprétation truquée des chiffres, faisant passer les positifs aux tests pour de graves malades. Une épidémie sans malades ni morts n'existe que dans la tête de ces fanatiques corrompus du pouvoir, qu'il soit politique ou médiatique.
Cette peur panique profite à la fois aux actionnaires des trusts pharmaceutiques qui comptent bien ramasser le pactole avec des vaccins douteux voir dangereux, mais aussi aux pouvoirs qui restreignent brutalement les libertés, répriment à tout va, détruisent la vie, durcissent l'esclavage du travail, répandent le chômage invisible tout en appauvrissant la majorité de la population pour les meilleurs profits raflés par des multi-milliardaires qui jubilent allègrement.
Cou-Tors
—
"30 à 40% des tests PCR qui sont positifs à l’extérieur de l’IHU et qui viennent se faire re-contrôler sont négatifs"...
https://twitter.com/i/status/1300805390414872577
—
TESTS PCR INADAPTÉS
"Les tests standards diagnostiquent un grand nombre de personnes qui peuvent être porteuses de quantités relativement insignifiantes du virus", explique ainsi le Dr. Michael Mina, épidémiologiste à la Harvard TH Chan School of Public Health.
"Jusqu'à 90% de personnes testées (positifs) ne seraient quasiment pas porteuses du coronavirus".
—
—
#coronavirus #covid19 #virus #pandémie #vaccins #épidémie #masques #confinement #GestesBarrières #décès #mortalité