JUSTICE POUR LUCETTE ET ROGER MORTS DE L'INCENDIE DU LINKY
Il est avéré désormais que c'est du compteur Linky qu'est parti l'incendie le 9 février à Rochetaillée, même si Enedis - et l'état par ses services : préfet, procureur, commissaire de police - ont tout fait pour étouffer l'affaire. Pour le moment, rapport de police, conclusions du procureur et même rapport d'autopsie n'ont pas été communiqués à la famille.
L’enquête a été classée sans suite car le compteur a été démonté alors que la maison était sous scellée... L’assurance va faire appel et demander gain de cause auprès d'Enedis.
Création de cette cagnotte pour rendre justice au décès de nos grand parents :
Voilà notre histoire, le 09/02/2020 la police vient frapper à ma porte à 1 h 30 m'annonçant que la maison de mes grands parents est en feu, qu'il n'ont rien pu faire pour les sauvées, 8 camions de pompiers sur place et 40 pompiers...
Télévisions stéphanoises TL7, France 3, France bleu, La Tribune le progrès.
Une enquête est alors ouverte, m'étant envoyé cause le compteur Linky, puis vient le confinement.. nous avons pas pu enterrer mes grands parents comme ils le souhaitaient, passe le confinement et nous apprenons que l'affaire a été classé sans suite mais que l'installation du compteur a été mal faites ce qui a provoquée l'incendie et la mort de mes grands parents.
Nous souhaitons rendre justice à nos grand parents en passant par un avocat pour faire ce qu'il a à faire et entamer un procès.
La cagnotte nous servira à payer cet avocat et que tous cela soit rendu publique pour que ça n'arrive plus et qu'Enedis assume ! Nous remercions tous le monde d'avance qui nous aidera dans nos démarches.
—
https://www.leetchi.com/c/pour-lucette-et-roger-mort-incendie-linky