DES MÉCANISMES POUR ORCHESTRER ET IMPOSER L'OBÉISSANCE

Publié le par Résistance verte

 

(...) "Nous voulons des officiels de la santé qui n'ont pas de liens financiers avec l'industrie pharmaceutique et qui travaillent pour nous, pas pour Big Pharma."

"Les gouvernements aiment les pandémies pour la même raison qu'ils aiment la guerre. Parce que ça leur donne la capacité d'imposer des contrôles à la population que la population n'accepterait jamais. Créer des institutions et des mécanismes pour orchestrer et imposer l'obéissance."

"Ils intègrent des chiffres qu'ils n'ont pas, ils ne peuvent tout simplement pas vous dire quel est le taux de mortalité du Covid19. Ils ne peuvent pas nous donner un test PCR qui fonctionne réellement."

"La seule chose pour laquelle ils sont doués, c'est pour alimenter la peur."

"La seule chose dont un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclaves est la peur."

"Ils n'ont pas fait une très bon travail en matière de protection de la santé publique. Mais ils ont fait un très bon travail en utilisant la quarantaine pour introduire la 5G dans toutes nos communautés. Et pour nous transférer tous, pour commencer le processus de transfert vers une monnaie numérique qui est le début de l'esclavage. Parce que s'ils contrôlent votre compte bancaire, ils contrôlent votre comportement."

"Pourquoi ils dépensent 5 billions de dollars sur la 5G ? La raison est la surveillance et la collecte de données."

"Bill Gates a dit que sa flotte de satellites pourra observer chaque centimètre carré de la planète 24 heures sur 24. Ce n'est que le début, il sera également en mesure de vous suivre sur tous vos appareils intelligents, grâce à la reconnaissance faciale biométrique, via votre GPS."

"La pandémie est une crise de convenance pour les élites qui dictent ces politiques. Elles leur donne la possibilité d'anéantir la classe moyenne pour détruire les institutions de la démocratie, de transférer toutes nos richesses à une poignée de milliardaires pour s'enrichir en appauvrissant le reste d'entre nous."

"Nous leur disons aujourd'hui : vous n'allez pas prendre notre liberté, vous n'allez pas empoisonner nos enfants..."

Extraits du discours historique de Robert Kennedy Jr. à Berlin le 29 août 2020.

 

#coronavirus #covid19 #virus #pandémie #vaccins #épidémie #masques #confinement #GestesBarrières #décès #mortalité #5G #contrôle #numérique #ReconnaissanceFaciale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article