RENONCER AU TÉLÉPHONE CELLULAIRE
Tel est ce que propose Arthur Firstenberg dans ce nouveau site qu'il vient de créer : www.echoearth.org
Traduction : ECHOEarth - End Cellphones Here on Earth est une organisation de personnes qui ne possèdent pas de téléphones portables et dont la mission est de mettre fin à l'utilisation et à la fabrication de téléphones portables sur Terre. Aidez-nous à protéger notre planète et toute vie sur Terre, en enregistrant votre accord avec cette mission sur notre page de signature (au lien ci-dessus). ...
Les raisons de notre mission
Si vous êtes venu sur ce site Web, il est probable que vous sachiez déjà ou soupçonniez, d'après la science ou votre propre expérience, ou les deux, que les téléphones portables endommagent la vie sur Terre. Pour ceux qui sont encore dans le doute, veuillez considérer ce qui suit :
Une étude soigneusement réalisée (Salford et al.2003 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1241519/pdf/ehp0111-000881.pdf) sur les effets des téléphones cellulaires sur le cerveau a révélé que même une seule exposition de deux heures à un téléphone cellulaire détruit de façon permanente jusqu'à deux pour cent des cellules cérébrales d'un animal. Tous ceux qui utilisent un téléphone cellulaire ont des dommages cérébraux. Les dommages surviennent, que vous teniez ou non le téléphone portable près de votre tête.
Une seule exposition de dix minutes d'une abeille mellifère à un téléphone portable (Kumar et al. 2011 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3052591/) met le métabolisme de l'abeille au point mort. Elle ne peut plus digérer les sucres, les graisses ou les protéines et ne peut plus utiliser l'oxygène qu'elle respire. Les abeilles irradiées meurent d'asphyxie. Parce que les abeilles ont un taux métabolique si élevé, cela leur arrive très rapidement. La même chose se produit, lentement ou rapidement, pour chaque être vivant sur Terre.
Nous avons évolué sans être exposés aux rayonnements micro-ondes. Lorsque vous portez un téléphone portable à votre tête, vous exposez votre cerveau à environ 200 milliards de fois plus de rayonnements micro-ondes que celui que vous recevez du soleil pendant la journée. Si Neil Armstrong avait apporté un téléphone portable sur la Lune en 1969, il serait apparu de la Terre comme l'objet le plus brillant de l'univers dans le spectre des micro-ondes. Le jour, le soleil aurait été plus lumineux, mais la nuit, le téléphone portable aurait éclipsé toutes les étoiles.
Vous ne pouvez pas vous attendre à utiliser un téléphone portable une seule fois, même en cas d'urgence, sans que toute l'infrastructure sans fil de la planète, y compris toutes les tours et les satellites, soit là, prête à transmettre votre message à sa destination ailleurs sur Terre. La Terre entière doit être engloutie dans un océan de rayonnement à tout moment pour que vous puissiez utiliser votre téléphone en cas d'urgence.
Votre abonnement au service de téléphonie cellulaire, ainsi que les abonnements de milliards d'autres personnes, est ce qui finance le réseau en constante expansion de tours et de satellites. Votre abonnement finance et crée la demande pour la 5G, l'Internet des objets et la flotte prévue de SpaceX de plus de 12 000 satellites. L'Appel international pour arrêter la 5G sur Terre et dans l'espace (www.5gspaceappeal.org), avec des liens vers plus de 10 000 études scientifiques, explique pourquoi la 5G est une menace immédiate pour la vie sur Terre.
TÉMOIGNAGES DE PERSONNES SE DISANT AFFECTÉES PAR LA 4G ET LA 5G
«La 5G a été activée ici il y a deux jours», a écrit Gudrun de Seattle, Washington le 8 décembre. «Dès qu'elle a été allumée, j'ai commencé à entendre un bourdonnement de basse fréquence dans mon crâne. Quand j'ai visité l'Allemagne cet été, j'ai entendu exactement le même signal et c'était constant. Je pouvais le remarquer dans le silence de la nuit. Jusqu'à présent, j'étais soulagé de revenir à Seattle sans l'avoir entendu.»
«Je vis dans un immeuble de plusieurs étages avec 12 antennes de téléphonie mobile installée sur mon toit», a écrit Lilia d'Angleterre le 14 janvier. «Au cours de l'année dernière, ma santé a commencé à être affectée, avec des douleurs aux os, à l'estomac et à la poitrine, des douleurs au cœur et des douleurs dans mon plexus solaire. J'ai une calcification dans mes ongles, j'ai été diagnostiquée avec des cellules sanguines anormales qui ont provoqué une anémie et une arythmie cardiaque.»
«AT&T vient de lancer son 5G», a écrit Gwen de Mount Shasta, en Californie, le 26 janvier. «J'éprouve maintenant des étourdissements et des douleurs à la tête, des troubles de l'audition et des yeux qui deviennent douloureux. Mon voisin a vécu la même chose.»
«Nous vivons dans une écurie en campagne à Borders», a écrit Lauraine d'Écosse le 11 février. «Du jour au lendemain, la compagnie Telecom est arrivée et a posé des câbles de fibre optique dans les maisons et certains passent par-dessus notre toit. Nos voisins sont ravis d'avoir un accès à Internet 50 fois plus rapide, mais ils utilisent le sans fil dans toute leur maison et un signal est émis de chacune. Une fois les câbles de fibre optique connectés, c'était comme vivre en enfer. Ma tête ressemblait à une citrouille explosant, ma peau sur mes mains me démangeait et brûlait et mes jambes continuaient de spasmer et de me faire mal. J'avais des acouphènes semblable à un gémissement, c'était tellement intense, et je souffre de maux de tête incroyables de sorte que j'ai l'impression que ma tête va éclater et que les muscles de mon cou sont sous tension.»
«J'étais prêt à fuir pour sauver ma vie il y a quelques jours après mon arrivée en ville où j'ai fait l'expérience de la 5G pour la première fois», a écrit Pat, du Japon, le 29 février.
«Ce qui m'a surpris, ce n'est pas la réaction de mon propre corps, mais les effets neuropsychologiques que je voyais chez les gens autour de moi. C'était effrayant.»
«Nous avons une antenne 5G 3,6 GHz à moins de 300 mètres de notre maison", a écrit Angela d'Australie le 1er mars. «Une mauvaise santé et la fatigue sont devenues normales pour beaucoup de mes voisins.»
«Nous avons des antennes avec des amplificateurs 4G LTE», a écrit Michelle de Montréal, Québec le 3 mars. «Depuis novembre 2018, date à laquelle ils ont installé les antennes, il n'y a plus d'araignées, d'oiseaux, de fourmis, pas d'écureuils. Les gens sont malades et nos animaux domestiques tombent également malades.»
«La tour Telus a été activée à la mi-novembre et se trouve à environ 120 mètres de notre maison», a écrit Marcus de Gold River, en Colombie-Britannique le 17 mars, «Elle est à hauteur des yeux, car notre maison est située sur une petite montagne. Ma femme, qui se remettait bien de la leucémie, a commencé à mal aller lorsque la tour est arrivée. Elle est décédée le 13 février.»
«Je suis allée aux urgences deux fois au cours des 30 derniers jours pour mon cœur», a écrit Ann du Colorado le 15 avril. «Mes bras / mains tremblent, mes doigts tremblent indépendamment les uns des autres et les muscles de mon dos ont récemment entré dans des virées tordues. Mon cœur a l'impression qu'un courant électrique le brûle. J'ai l'impression qu'il veut exploser hors de ma poitrine. J'habite au 10e étage d'un immeuble de 11 étages. Il y a cinq antennes 5G à environ 35 pieds au-dessus de mon canapé. Ma vue a radicalement baissé, ma mémoire a disparu et depuis janvier, je ressens des nausées. Je souffre de problèmes d'épuisement et de sommeil.»
«J'ai 46 ans et je suis en bonne santé», a écrit Andrew de Guernesey le 5 mai. «Les autorités près de moi ont commencé à tester la 5G au début de cette année. Peu de temps après, moi et beaucoup d'autres avons développé une toux persistante qui a duré 3 mois et n'est pas complètement disparue.»
- Tiré et traduit de
https://l.facebook.com/l.php?u=https://www.cellphonetaskforce.org/wp-content/uploads/2020/05/Cancel-Your-Cellphone-Account-Day.pdf
* * *
Si ce n'est pas encore fait, veuillez lire et signer l'Appel urgent au gouvernement du Canada afin qu'il suspende le déploiement de la 5G et opte pour des connexions filaires par fibre optique fiables et sécuritaires
https://www.appel5gappeal.ca/fr/index.php
Près de 8500 Canadiens l'ont signé depuis le 14 mai.
Pour en savoir plus, voir https://bit.ly/2ZhdcXL