CROYANCES AVEUGLES ET SOUMISSIONS DURABLES

Publié le par Résistance verte

Ce pouvoir policier corrompu préfère répandre la peur et l'angoisse, faire la guerre à sa population en abandonnant les malades sans aucun médicament, sauf dans de grands hôpitaux centralisés débordés où ils sont entassés dans une promiscuité dangereuse. Le médicament existe, il n'est pas cher, efficace et a fait ses preuves, mais il reste pourtant interdit d'usage aux médecins de terrain.

Le confinement, sans dépistage systématique, est perméable et peu opérant, ce n'est qu'un prétexte d'oppression, de répression et de régression sociale, occultant complètement les effets dévastateurs de la crise financière qui ne font que commencer. La politique autoritaire du pouvoir va faire durer le plus longtemps possible cette situation d'incarcération à domicile insupportable, même au delà de la disparition naturelle de cette épidémie saisonnière.

JP Brisset
http://collectif-feignasse.over-blog.com/2020/04/croyances-aveugles-et-soumissions-durables.html

 

 

CONFINEMENT EN QUESTION

Confiner des personnes qui ne sont ni porteuses ni malades ne sert à rien. Il aurait été bien plus efficace de dépister tout le monde afin de pouvoir confiner tous, et je dis bien tous, les gens positifs au test, et de les traiter avec le seul médicament qui a fait ses preuves à grande échelle sur le terrain. Si de telles mesures avaient été prises dès le début, l'épidémie aurait déjà été arrêtée.

Nos responsables corrompus qui n'ont su que répandre la peur et l'angoisse propice au développement de la maladie, de la répression et de la régression sociale, ont attesté ainsi de leur irresponsabilité manifeste envers la société.

JP Brisset (censuré et effacé de FB)


http://collectif-feignasse.over-blog.com/2020/04/confinement-en-question.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article