S'ÉMANCIPER DE L'ESCLAVAGE C'EST S'AFFRANCHIR DE TOUTE AUTORITÉ

Publié le par Résistance verte

 

Le règne absolu de la marchandise a instauré un capitalisme mondial qui s'accomplit aujourd'hui par la dictature de l'État policier, de l'économie, de la finance, de la technologie et du spectacle. Les politicards au pouvoir, quels qu'ils soient, gèrent servilement les affaires des milliardaires, appauvrissant toujours plus les populations. La république révolutionnaire a été écrasée par la Terreur de Robespierre, elle n'est plus qu'une parodie démocratique qui cache mal la tyrannie et l'intoxication mentale.

De la France insoumise au Rassemblement National, les nationalistes archaïques récupèrent les mouvements de rébellion pour mieux les étouffer en les vidant de leur portée révolutionnaire. Derrière les propagandes trompeuses des staliniens et des fascistes, c'est toujours la dictature du capitalisme qui s'instaure de manière autoritaire sur le dos des populations asservies.

Pour s'émanciper de leur conformisme réactionnaire, une partie des gilets jaunes devront abandonner leurs uniformes pseudo-militaires, leurs réflexes nationalistes en se passant d'arborer les couleurs du pouvoir dominant et de chanter l'hymne de la République bourgeoise qui nous oppresse, dans une illusion démocratique qui masque la dictature économique. Ils devront tôt ou tard choisir leur camp, et les vendus au système oppresseur quitteront les mouvements révolutionnaires.

Seule l'auto-organisation égalitaire locale, en dehors de toute appartenance, nous permettra de nous émanciper de notre esclavage à ce système totalitaire, de nous délivrer de toute autorité, de sauver la société de sa décomposition et le monde de sa destruction.

Un dérangé ingouvernable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article