SITUATION PLUS QU’ALARMANTE !

Publié le par Résistance verte

Une vaste étude internationale vient juste de révéler que tous les insectes de la planète sont en passe d’être anéantis, ce qui causerait l’effondrement de la vie sur Terre, nous inclus !

Nous savons au plus profond de nous que notre destin est lié à celui de notre planète. La nature est en chacun de nous : nous sommes la nature. Et c’est à travers nous qu’elle doit se faire entendre !

Les scientifiques n'ont rien trouvé de mieux pour défendre l’humanité et la nature, que de placer la moitié de la planète sous protection. Et en ce moment-même, l'ONU, la France, l’Allemagne, le Canada et d’autres s'apprêtent à discuter de cette idée avant un sommet international sur l’extinction.

Protéger la moitié de la Terre c’est possible, près de 20% sont déjà sous protection et nos dirigeants réfléchissent à augmenter ce chiffre, et ils sont tous sur le point de prendre une décision.
Le premier diplomate du monde, le Secrétaire Général des Nations Unies, a d’ores et déjà appelé à un plan d’action.

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/insectes-insectes-pourraient-avoir-disparu-surface-terre-ici-100-ans-68949/

La chef de la biodiversité à l’ONU appelle à ce que la moitié de la Terre soit plus respectueuse de la nature d’ici 2050 (The Guardian, en anglais)

https://www.theguardian.com/environment/2018/apr/13/make-half-the-world-more-nature-friendly-by-2050-says-un-chief

Cette proposition, condamnant l'autre moitié de la planète, n'est pas acceptable. S'agit-il d'éliminer les pauvres dans la partie sacrifiée ? Nos dirigeants inhumains ont maintenant fait la preuve de leur incapacité à gérer le désastre en cours, il faut d'urgence s'en débarrasser. Ce système nocif et destructeur doit dégager au plus vite !
Nous devons maintenant renverser ce capitalisme mortifère, il en va de notre vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article