L'ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES 2 LAPINS...

Publié le par Résistance verte

L'aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins est toxique. Il peut provoquer des maladies graves et invalidantes. Le film « L'ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES 2 LAPINS... », réalisé par Marie-Ange Poyet, donne pour la première fois la parole aux victimes, à des scientifiques, des journalistes, des politiques et une historienne.

Face au passage à 11 vaccinations obligatoires, il nous semble indispensable que la population puisse avoir accès à des informations sérieuses sur la toxicité de l’aluminium, notamment utilisé dans les vaccins.

Depuis 1926, l’aluminium est utilisé comme adjuvant dans les vaccins. Initialement destiné à augmenter leur efficacité, il se révèle maintenant être neurotoxique et à l’origine de maladies graves. Ce film documentaire s’attache à donner la parole, pour la première fois, aux acteurs de ce drame encore trop peu connu. Malades, chercheurs, médecins, historienne, journaliste et politiques viennent nous révéler une vérité trop longtemps cachée.

« Ce film est de grande qualité scientifique. Ce n’est en rien un plaidoyer contre les vaccins, mais contre l’aluminium dans les vaccins » Christian Sadek, médecin.

« Un film très fort qui lève le voile sur des vérités scientifiques sur la toxicité de l’aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins. Il fait le point sur les connaissances scientifiques qui devraient être portées à la connaissance du plus grand nombre. En s’appuyant sur les témoignages des chercheurs, de leurs difficultés à continuer leur recherche, de leur volonté de soigner et de soulager mais aussi sur les témoignages des malades, ce film révèle un des très gros scandales de la santé publique. Sans complaisance. Une très puissante démonstration. » Dominique Esway, journaliste

« Ce documentaire est totalement stupéfiant ! On ne peut plus rester silencieux devant ces scandales sanitaires à répétition… » Dr Philippe de Chazournes, Président de Méd’Océan

https://www.vaccinssansaluminium.org/documentaire/

L'ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES 2 LAPINS...

Publié dans Pollution chimique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article